voila des nouvelles et des bonnes , cette semaine j ai accordé 4 heures a ma 6
ayant récupéré des injecteurs adaptable suite a la perte de ces derniers part la société puissance injection , je decide de les montés et la c est le drame l auto tourne comme une patate après divers test je m aperçois qu en debranchant 2 sur 6 l auto ne cale pas et pire ne varie pas de regime
je redémonte et en regardant les references qu il y a ecris dessus 2 sur 6 non pas la meme
je les appels ca fait deja 2 mois qu il mont refiler leurs injecteur bidons et leur explique ma vision des choses
la personne me répond que mes injecteurs ont été retrouvé et qu ils sont tous nettoyés et rénovés que je peut venir ,je deviens dingues et leur demandes pourquoi ils ne mont pas rappelé

incapable de me répondre j y vais récupère mes bosch

et part les montés direct je fini le montage tourne la clef et ca démarre direct le m30 sort de 12 ans de sommeil tourne pas trop mal pour un réveil ,je tombe les bougies et test de compression dans la foulé le

resultat tombe tous est ok compression nikel
j ai donc decidé de poursuivre sur ce moteur qui semble bien avoir ces 108 mkm d origine
je vais donc lui changé fil de bougies ,tete d allumeur et rotor
a la suite de ca je démonterais la culasse pour changer le joint et en profité pour faire une pochette de joint haut moteur et culasse un peu amélioré
bref une petite session qui m a bien fait plaisir