Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Mai 2026 11:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 12:57 

MAURIARTY a écrit:
Pour le voyant batterie, c'est idem sur la mienne, au bout de qques secondes ou si j'accélère un peu tout s'éteint.

Par contre, la photo sélectionnée par Herv' est en effet suspecte: une belle attaque de rouille sur le pied d'aile ARG, et puis ces traces de peinture rouge, ça fait "maquillage", yen a sur le passage de roue, "l'os de chien" et le SB de traverse......... :?

sur quelle photo ? j'ai tout regardé j'ai rien vu :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 14:34 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
Dans la réponse de Herv', il a fait un "zoom".

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 17:03 

ah voui, à force de regarder le trou j'ai pas vu le rouge autour !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 20:57 

bonsoir a tous je suis le proprietaire de cette 635 rouge avec un cuir blanc et je tiens a remercier particulierement fabrice pour sa reponse et en meme temps je tiens a preciser qur le vehicule est passer au controle technique hier et il n y a rien de particulier a part essuie glace un antibrouillard qui ne fonctionne pas et une minuscule fuite au niveu de la boite.
les voyants etaient allumes et le ralenti un peut haut car je venait de remettre le vehicule en route au bout de deux mois d arret apres un leger coup d accelerateur les voyants s eteignent pour tout autre renseignement je suis ouvert et merci encore a fabrice pour avoir defendu ma cause

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 21:07 

Posté le: 11 Oct 2010 18:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cette voiture , j'ai voulu l'acheté en 2008 , elle s'est vendu a l'époque 4500 euro

ça fait une bonne plus valu pour le peut de travaux qui on été fait

par contre , elle est superbe
pour repondre a cedric ce vehicule je l ai achete moi en juillet 2008 pour un prix de 5000 euros et j ai effectivement fait 4000 euros de frais en 2 ans facture a l appui donc pour la plus value a moins que je ne sache pas compter mais sinon ça fait 0.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 21:32 

stephaneT a écrit:
Posté le: 11 Oct 2010 18:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cette voiture , j'ai voulu l'acheté en 2008 , elle s'est vendu a l'époque 4500 euro

ça fait une bonne plus valu pour le peut de travaux qui on été fait

par contre , elle est superbe
pour repondre a cedric ce vehicule je l ai achete moi en juillet 2008 pour un prix de 5000 euros et j ai effectivement fait 4000 euros de frais en 2 ans facture a l appui donc pour la plus value a moins que je ne sache pas compter mais sinon ça fait 0.

houlaaaaa , attention , il ne faut pas prendre ça mal ,
pourtant , a l'époque , elle avait été a vendre sur ebay , et l'enchère était monté a 4500 euro...

pour les travaux , je ne dis pas le contraire ,
les frais que tu as fais n'on été précisé que après ma réponse et si fabrice dis qu'elle vaut la peine , je lui fait confiance vu sa connaissance des e24 , je sais qu'il ne se plante pas.

par contre ,
comme je l'ai précisé , il y a quelques point a revoir mais qui ne sont que des constatations faites par plusieurs membres.

comme je l'ai dis , ta voiture est superbe et j'aurai vraiment aimé l'acquerir il y a quelques années .

maintenant , je vais avoir d'autres impondérables qui font que je ne peut assouvir mon envie de 635 rouge :oops:

a++

cedric

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 21:42 

salut je ne le prend pas mal je me defend juste un petit peu et je sais parfaitement qu il y a quelques points a revoir si decide de la garder je continuerais. voila voila
et meme si on ne se connait pas felicitations pour votre heureux evenement
a biento

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 21:50 

Pierre7 a écrit:
Salut
Le Contrôle technique a t il été fait ? Si oui ca va, si non, il est possible qu'elle ne passe pas a cause de ses pneus qui ne sont pas adapté pour du 16 pouces. Je viens d'en faire les frais. J'ai du changer mes 4 pneus....

viewtopic.php?t=3919

le ct a ete passer pas de soucis pour les pneus 225/50/16 a l avant et 245/45/16 pour l arriere et c est passer

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 22:21 

stephaneT a écrit:
salut je ne le prend pas mal je me defend juste un petit peu et je sais parfaitement qu il y a quelques points a revoir si decide de la garder je continuerais. voila voila
et meme si on ne se connait pas felicitations pour votre heureux evenement
a biento

merci beaucoup :-o

le principal serait que cette voiture reste dans les mains d'un passionné ,
car , bien que peut de personne aime le kit m-tech , cela ne court pas les rues et ce serait dommage qu'elle tome dans de mauvaises mains

a++

cedric

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 22:40 

la personne qui s interesse a mon vehicule m a donner l impression d etre passionne de ce type de voiture et il le faut car ça demande de l energie pour les maintenir en etat
c est un vehicule qui est tres agreable a conduire
a tres vite

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 23:21 
BV Sport Killer

ok pour la description honete grace a tous les clichés...mais point de corrosion donc resto urgente avant de trouver un pigeon rapidement.

cout de reparation ...mini 3000euros avant ecroulement de cette cariole.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010 00:01 

barrio a écrit:
ok pour la description honete grace a tous les clichés...mais point de corrosion donc resto urgente avant de trouver un pigeon rapidement.

cout de reparation ...mini 3000euros avant ecroulement de cette cariole.

c'est du 2nd degré ???

parce que cette marque de corrosion je l'ai vu sur pratiquement toutes les 6 et ça se répare plutôt pas trop mal normalement

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010 08:27 

parfois , notre barrio est un peu pessimiste :lol: :lol:

par contre je suis d'accord avec lui quand il dis qu'il va falloir une restauration rapide , en effet , si riezn n'est fait les gros frais vont s'accumuler .

sur la mienne , on ne voyait même pas de rouille et lorsqu'on a vérifié , simplement parceque j'avais vu pas mal de 6 avec des trous a ces mêmes endroits , il y avait déja 2pattates de 5cm sur 10 cm :shock:

donc , si c est fait rapidement , y a pas a s'inquiété , mais si cela n est pas pris rapidement , les frais vont vite s'accumuler.

par contre , il est rare qu'une 6 ne rouille qu'a un seul endroit , donc , il faut bien faire le tour des points habituels.

a++

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010 21:12 

salut a tous sur le ct il est simplement preciser deterioration mineure arriere gauche et a mon sens ce n est pas dramatique mais en meme temps je suis qu un artisan boucher

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010 21:17 

stephaneT a écrit:
salut a tous sur le ct il est simplement preciser deterioration mineure arriere gauche et a mon sens ce n est pas dramatique mais en meme temps je suis qu un artisan boucher

:lol: :lol: , et moi je ne suis que commercial , c est pour ça que je fait confiance a mon garagiste :lol:

ce qu'il faudrait faire rapidement , c est faire couper ce petit angle en tole , ressouder un morceau a la place , et faire injecter une cire pour corps creux...enfin , c est que mon garagiste m'a conseillé pour que cela ne revienne pas :-o

et puis , au final , cela va faire comme les autres , tu va vendre ta 635 et dans quelques mois , tu va le regretter et en avoir a nouveau envie ,
alors garde la et continue de la chouchouter comme tu l'a fait jusque maintenant car on ne fait pas 4000 euro de frais sur une voiture que l'on ne chouchoute pas :wink:

de toutes façons , sur la marché actuel , tu ne trouveras pas de rapport cout/plaisir aussi bon qu'avec ta 6 :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010 00:20 

salut tu as sans doute raison et de toute façon elle n est pas encore vendu car avec le pretendu acheteur celui qui a demander pleins dinfos et c normal, on avait convenu d un prix et une fois qu il aeu toutes les photos et le ct ( il n y avait pas urgence) m a proposer 1000 euros de moins sur le prix proposer et fixer au depart donc comme pour le moment on est pas vraiment d accord je la garde et je vais faire voir ce point de rouille car il y a vraiment que celui ci
merci pour tes reponses
a tres bientot je ne m etait jamais inscrit sur ce forum mais il tres interessant bonne continuation

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010 16:25 

stephaneT a écrit:
salut tu as sans doute raison et de toute façon elle n est pas encore vendu car avec le pretendu acheteur celui qui a demander pleins dinfos et c normal, on avait convenu d un prix et une fois qu il aeu toutes les photos et le ct ( il n y avait pas urgence) m a proposer 1000 euros de moins sur le prix proposer et fixer au depart donc comme pour le moment on est pas vraiment d accord je la garde et je vais faire voir ce point de rouille car il y a vraiment que celui ci
merci pour tes reponses
a tres bientot je ne m etait jamais inscrit sur ce forum mais il tres interessant bonne continuation

ça c'est moche...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010 21:00 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Le probléme avec le point de rouille, c'est que l'on sait jamais ce qu'il y a en dessous.

A ce niveau, il y a une feuillure de tôles et souvent lorsque l'on voit une trace de rouille à l'exterieur, c'est souvent rongé à l'intérieur.

J'ai eu une marque de ce genre sur ma 628 et cela s'est soldé par une opération anti-gangréne d'un vingtaine d'heures chez le carrossier (pour les 2 ailes AR, en amont et en aval)

A voir ton auto, cela semble nettement moins attaqué.
Néanmoins, essaie de t'en occuper sans top tarder, car la saison froide et humide approche.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010 21:55 

SharkyToy a écrit:
Le probléme avec le point de rouille, c'est que l'on sait jamais ce qu'il y a en dessous.

A ce niveau, il y a une feuillure de tôles et souvent lorsque l'on voit une trace de rouille à l'exterieur, c'est souvent rongé à l'intérieur.

J'ai eu une marque de ce genre sur ma 628 et cela s'est soldé par une opération anti-gangréne d'un vingtaine d'heures chez le carrossier (pour les 2 ailes AR, en amont et en aval)

A voir ton auto, cela semble nettement moins attaqué.
Néanmoins, essaie de t'en occuper sans top tarder, car la saison froide et humide approche.

salut
merci pour l info je compte le faire voir rapidement car meme si elle n est pas vendue je ne veux pas que cela empire surtout apres les frais effectues
merci pour toute ces infos j apprecie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]