Bonjour à tous,
Vous trouverez le programme ici :
https://fromsmash.com/CRJRb7wjia-ctJe n'ai toujours pas de confirmation des gîtes susceptibles de nous héberger, mais il faudra compter environ 900 € pour deux personnes dans 1 logement, tout inclus sauf le carburant. Les formules seul, à 3 , à 4 , avec enfants, seront à définir une fois les conditions du gîte fixées. N'espérez cependant pas de miracle.
En résumé, j'ai voulu un shark plus roulant, comme les sharks historiques. Visites des incontournables de la région. Opportunité exceptionnelle d'occuper la place du village de Rasteau le vendredi midi.
Pour avoir une chance de voir le sommet du Ventoux avant la cohue, vous noterez que j'ai prévu un départ à
5h30 le samedi. Mais une sieste est prévue l'apres midi (Nous sommes en Provence). Vous ne le regretterez pas.
Autre nouveauté, pour la visite et le dîner du samedi soir, nous irons en autocar. Nous aurons suffisamment roulé (230 kms au total) et c'est bien plus agréable pour rejoindre Avignon (et sûr pour en revenir).
Dernier point: je suis enclin à limiter le nombre de véhicules à 30, pour des raisons évidentes de fluidité dans le trafic et de disponibilités (gîte, restaurants, logistique d'acceuil ) .
Bonne découverte du planning, et j'espère qu'il vous plaira !