Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Hervé, j'ai 25 ans et je suis Officier dans la Marine Marchande, je travaille sur les porte coneneurs de chez CMA-CGM. Et à mes heures perdues je suis pilote privé avion. Comme vous tous je suis passionné par le requin de la route
Allez une présentation de ma six (Klaudia pour les intimes), je l'ai achetée en Février 2015, cela fait donc un peu plus de 2 ans, en fait à la base je voulais une Jaguar XJS V12. J'ai consulté les diverses documentations et même les essais de l'époque. Elle était justement en concurrence avec la Mercedes 500SEL et la 635CSi.
En redécouvrant cette E24 j'ai finalement décidé d'en chercher une. Après des heures passées sur le bon coin le soir à bord dans ma cabine, je tombe sur cette annonce près de Nancy. Je vais la voir, le proprio est sympa, il la mets sur un pont, on l'essaie. Evidemment le son m'envoûte, il me rappelle la 525i E24 de mon père mais en plus puissant.
Je n'ai pas réfléchi longtemps en fait, l'auto était propre niveau carrosserie, peu de boulot dessus et pas bidouillée. Bon quelques petites bricoles mais rien de méchant.
La semaine suivante je la cherche et c'est le début du bonheur ! Elle partage aujourd'hui mon garage avec sa sœur anglaise une Jaguar XJ6 4.0L de 1997.
Vu qu'elle n'est pas pourrie, je la remets doucement au top, cela permet de se faire plaisir en ne plombant pas trop le budget. Les gros travaux sont toujours prévu l'hiver. Et oui en Alsace ils salent les routes, je ne roule jamais avec durant la saison hivernale.
Bon allez assez blablaté, les photos suivront bientôt !