merci pour votre accueil à tous!!
Pour info, ce n'est pas la 635 qui me fera oublier la bécane, je suis désolé.... c'est une super voiture , un rêve de gosse qui se réalise, mais son principal défaut reste là: elle a 4 roues!!

et bravo pour les petits devins en herbe, c'est bien celle vendue chez un pro à Nice, mais je l'ai achetée chez un particulier (double annonce)...
Là où je l'ai achétée/vue/essayée, il y avait dans le garage de ce monsieur:
-bmw Z1
-bmw Z3M
-bmw Z4
-bmw Z8 (ce monsieur a refusé une offre à 185000 roros....)
-Porsche 911 type 993 turbo
- 2 Alfa giulia des années 65/67 état neuf! (4 portes), dont une avec un 2l double arbre...
-ma future 635
-mercedes coupé type 108/109/112? années 60/70 environ ?
-mazerati bora de course en restauration
-je passe sur fiat panda 4X4 et autres GTI....
-la 635 sort pour faire la place à une Ferrari 550 maranello qui va rentrer...
Toutes ces beautés avec 30000kms maxi pour les plus kilométrées.... bref, on jouait pas dans la même cour....et super sympa en plus!!!!
allez, à plus!! je vais la chercher demain, je vais enfin voir comment elle roule.. Pour info, CT vierge, du moins ce que moi, j'appelle vierge, rien en moteur et partie cycle, 3 défauts à corriger sans contre visite:: moteur lave glace, anti-brouillard et phare qui est trop haut.....il faut dire qu'elle n'a jamais quitté son garage....mais quelmques problèmes tout de même dont je vous parlerai plus tard: VE avant, alarme (je veux la virer), et peut-etre la centralisé, pas sur....j'ai pas fait gaffe en l'achetant....
bye!!