Bonjour à tous,
Je vais commencer mon post pour faire un suivi des travaux effectués sur ma huit, ainsi que du coût que cela engendrera.
Tout d'abord j'ai acheté ma 850i de 1991 en mars 2010, a cette époque je peux vous dire que mon excitation de la retrouver dans mon garage était très présente. Puis vînt le le jour de la concrétisation, ma femme et moi sommes parti à sa rencontre; granville-paris en ter et paris-cannes en train couchette (nuit pourrie sous la neige).
7 heure du matin le vendeur nous récupère a la gare, en l'attendant en descendant du train un russe me sort en me voyant avec mes béquilles "c'est comme ça qu'on fait ski a cannes", ok il est 7h les blagues sur mon handicap après une nuit de merde heu.........
Bref le vendeur nous récupère me parle sur le trajet (j'écoutais que ce qu'il disait sur la huit), et me me voilà enfin nez à nez avec elle "wouhaaaaa mon nouveau jouet".
Papiers en main, nous reprenions la route avec ma nouvelle acquisition sous la neige, cannes-Clermont Ferrand pour une halte dans la famille (bien galère, gps défectueux qui a réussi a me perdre dans les montagnes enneigées sans asc), on repart le lendemain pour le mans, halte chez la grand mère de ma femme (mort de fatigue). Et enfin retour granville le surlendemain.
Tout ça pour dire que des le début ma huit ma prouvé sa fidèle valeur et ne ma pas lâché entre les mains de vilaines routes enneigées.
Suite à ça j'ai entrepris quelques travaux:
-Jantes alpina et pneus dunlop sp sport maxx
-Vidange huile moteur motul v300 15w50
-Changement des deux têtes d'allumage (la gauche été fendue)
Ensuite 1 moi après direction chez l'expert en huit, le docteur bm Franck pour une cure de jouvence complète. (Franck fait parti de mon club des

-Freins AV et AR
-Vidanges de toutes les huiles
-Petites réparations en tout genre (ampoules, réglage sièges ect)
-Changement durites essence
-Toute l'étanchéité haut moteur et bas moteur
Voilà une présentation de ma huit, affaire a suivre