Allez je défie quiconque qui regarde cette video d'introduction des M635CSi d'affirmer que c'est pas beau une 6 en action... On voit la 6 sous toutes ses coutures, avec un aileron style 635 et les grosses bandes latérales ! Nelson Piquet nous fait le commentaire et quelques figures de style...
Sur une superbe musique style "Les cités d'or"
Et une autre pour les E12, toujours en action, avec toujours une musique d'époque
Là c'est plutôt le père de famille qui s'éclate tout seul dans une petite route de montagne, avec un vieux break en ligne de mire ! (c'est quoi ce break d'ailleurs ? Une Ford ?)
Les E21 ne sont pas en reste... Dire qu'ils vantent ce châssis qui ne sera plus repris sur les E30 et suivante...
Manque une sur les E23, sur la présentation des 630CS... En cherchant bien on peut peut-être les trouver...
Inscription: 20 Sep 2012 Messages: 793 Localisation: France - 83
Ma E24: M635CSi
j'adore la vidéo de la E24, elle a été tournée au circuit du Castellet à coté de chez moi. je devrais peut-être demander à Nelson Piquet s'il veut pas refaire un tour avec la ///Mienne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers