Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Mai 2026 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: anecdote
MessagePosté: 26 Jan 2013 22:23 
enfin je vous devoiles queleques photos de la voiture de ma femme pour allez au TAF chez LVA (la vie de l'auto) AVON 77 5 minutes pour elle 3 pour moi malgré 5 dos d'anes ....pour ma part je recherceh un nouveau projet m6 e24/m5 e 28/ 930 boite 4 /928 gts & bien sur ALPINA B7 tubo e28 que j'ai possede pendant 5 ans ,pour info j'avais une nana a Deauville et je faisait l'alller/retour le soir & matinaller tranquile 180km/h retour 240 km/h un jour je l'ai pousser au max 290 compteur,&une autre fois j'ai deposer un 1100 zzr frenchement c'es tune caisse qui envoi,une autre foisj un pote claude chauffeur de maitre N°2 Dannone avec une safrane biturbo qui voulu jouer ben devine ....mon passager a pisser dans son bene a 200 sur la bande d'arret d'urgence sur la A15

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 10:48 

j'aiunpeudemalateliresanslaponctuation.pensesàalleràlalignedanstesphrasessinonc'estillisible :mrgreen:

plus sérieusement , essaye de faire des efforts sur la ponctuation , j'ai essayé de lire ton post et franchement , j'ai du mal a te suivre :-o

Sujet du message: Re: anecdote
MessagePosté: 27 Jan 2013 11:23 

domidom75014 a écrit:
enfin je vous devoiles queleques photos de la voiture de ma femme pour allez au TAF chez LVA (la vie de l'auto) AVON 77 5 minutes pour elle 3 pour moi malgré 5 dos d'anes ....pour ma part je recherceh un nouveau projet m6 e24/m5 e 28/ 930 boite 4 /928 gts & bien sur ALPINA B7 tubo e28 que j'ai possede pendant 5 ans ,pour info j'avais une nana a Deauville et je faisait l'alller/retour le soir & matinaller tranquile 180km/h retour 240 km/h un jour je l'ai pousser au max 290 compteur,&une autre fois j'ai deposer un 1100 zzr frenchement c'es tune caisse qui envoi,une autre foisj un pote claude chauffeur de maitre N°2 Dannone avec une safrane biturbo qui voulu jouer ben devine ....mon passager a pisser dans son bene a 200 sur la bande d'arret d'urgence sur la A15

Mème si on a tous fait dans notre vie plus ou moins des excès de vitesse, je doute fort que ce forum serve à raconter ce genre d'anecdotes DEBILES ? Je ne réagirait plus à ce post .final

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 11:53 

J ai rencontré Dominique et sa femme , c est vraiment quelqu'un de très sympas et accueillant .
C est pas un tout jeune une cinquantaine je pense , laissons le ce faire au forum et tenir un post , car moi aussi j ai eu du mal au début .
J été vraiment vexé de certaines réflexion sur un autre forum , sur lequel je vais moin souvent .

Tatane avec tout le respect que je te dois , le mot débilité est un peu fort quand même .
Je vous fait part de mon expérience d avoir été mal reçu , avec des réflexion sur façon d écrire et sur le reste .
Nos auto sont quand même des sportive , à l époque ils sont du roulé comme des houf avec .

Ça voiture je l est vu démonté , il tout fait lui même , il a beaucoup d expérience .

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 12:04 

Onneil E24 a écrit:
J ai rencontré Dominique et sa femme , c est vraiment quelqu'un de très sympas et accueillant .
C est pas un tout jeune une cinquantaine je pense , laissons le ce faire au forum et tenir un post , car moi aussi j ai eu du mal au début .
J été vraiment vexé de certaines réflexion sur un autre forum , sur lequel je vais moin souvent .

Tatane avec tout le respect que je te dois , le mot débilité est un peu fort quand même .
Je vous fait part de mon expérience d avoir été mal reçu , avec des réflexion sur façon d écrire et sur le reste .
Nos auto sont quand même des sportive , à l époque ils sont du roulé comme des houf avec .

Ça voiture je l est vu démonté , il tout fait lui même , il a beaucoup d expérience .

le problême n 'est pas de faire des reflexion qu'il prennen bien ou mal ,
le problême est que même en faisant des efforts , je n'ai rien compris au post.
je ne comprend pas ce qu'il veut dire , autant lui dire gentillement pour qu'il fasse des efforts et que son post donne envie au gens de le lire.

pour ce qui est de la vitesse , moi aussi j'ai déja fait le con avec mes voitures , on a tous essayé au moins une fois de les pousser " a fond"mais il faut comprendre que la plupart des membres sont des "collectionneurs" , pas des fous de vitesse.

il ne faut pas prendre ça comme un mauvais acceuil , mais plutot comme une explication sur la manière de fonctionner du forum

cela ne retire en rien ses capacités de travail , car au vu des photos , le boulot est impressionnant et sur sa passion,
je pense qu'il comprendra de lui même , surtout si ce n'est pas un gamin :mrgreen:

bon aller , on veut encore des photos 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 13:55 

Ma E24: 635CSi Phase 3
Collectionneurs, fous de vitesse, fondus de drift ou de tuning, obsédés de la mécanique... Osons avouer que tous nous sommes un peu bargeots de nous retrouver comme ça devant notre clavier à parler de bagnoles qui intéressent 0,001% de la population mondiale. Des grands gamins qui malgré la charge de familles, d'entreprises ou de que sais-je encore, en sommes encore à faire vroum-vroum ou à jouer aux Legos pour retaper nos vieilles guimbardes.

Alors quand le Dominique et sa cinquantaine bien tapée vient nous faire le récit de ses facéties au volant d'une B7 Turbo, c'est que le gamin a encore parfois du mal à cèder la place à l'adulte chez lui. Et où, si ce n'est sur ce forum de gosses attardés, ira-t-il se confesser sans risque de prendre un coup de règle sur les doigts ou de rouleau à pâtisserie?

Sans compter que ce genre de comportements qui aujourd'hui paraissent complètement débiles sinon criminels faisaient partie du paysage automobile des années 1970-80. Soyons honnêtes. Si nous avons aujourd'hui des E9, E12, E21, E28, ou E24, n'est-ce pas parce que lorsque nous étions gosses, nous étions invariablement du côté des 'dangers publics' qui déboulaient derrière la Peugeot de papa sur la file de gauche, et avec cette muflerie et cette arrogance caractéristiques, envoyaient les appels de phare au-dessus de leurs spoilers - balayeurs d'autoroutes? Allez, avouez petits coquins!!

Pour ce qui est de l'orthographe et de la ponctuation, c'est vrai que ça rend la lecture un peu pénible, et je soutiens la requête de mes petits camarades Cédric et O'Neill, demandant gentiment à Dominique de faire un petit effort car je sens qu'il aura des tas de choses passionnantes à nous faire partager, je l'espère sans fuite urinaire et sans migraines lexicales.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 17:17 

je suis comme dominique moi!! on aime ou on aime pas !!il faudrait qu on aille se calmer sur un circuit!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:00 

une serie 6 net pas une bentlhey; je trouve que quelque membres se prenne trop au serieu avec leur 6 ; moi j adore la mienne mais jen fait pas trop !!! et pour moi chaque membre doit etre respecter quand meme !! et chacun et libre de dire ce qu il veut sur son auto que sa plaise ou pas cet mon avis !! :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:09 

D accord Léo Nino on a tous compris ! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:38 

Ma E24: 635CSi Phase 2
Hier, j'ai mangé une pomme.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:40 

moi hier des grosse moules!!!!et ta pomme etait bonne?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 19:02 
12 Gordini

Une E24 n'est pas une Bentley, c'est mieux qu'une Bentley.

Pour moi, une photo BMW de l'époque pour moi résume tout :
Une Ferrari, une Rolls et entre les deux une M635CSI.

Sinon, je pense que l'on a tous poussé nos six, mais je préfère le faire sur route fermée et sans passager, question de résponsabilité (pas au niveau légal mais moral)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 19:39 

cet vrai qu une benthley cet pas terrible et tres abordable :mrgreen: il y en a sur le forum qui compare une serie6 a une ferrari carrement; alors je vous dit pas tous ce qui doit rouler le coude a l air a bord de leurs six ; et jamais j irai a un sharkfest cet la honte je trouve sa fait un peu kèkè a part une belle b7 turbo !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:06 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
leo nino a écrit:
je vous dit pas tous ce qui doit rouler le coude a l air a bord de leurs six ; et jamais j irai a un sharkfest cet la honte je trouve sa fait un peu kèkè a part une belle b7 turbo !!!

J'espère avoir mal compris...... :? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:06 

je dit pas sa pour tous le monde y en a que j aime bien ;mb10; onneill etc;;; sa me met a bout qu on on parle mal a des gens qu on connait pas on net pas sur un site de ministre ; alors les intello du forum gardez vos reproches pour vous !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:08 

leo nino a écrit:
une serie 6 net pas une bentlhey; je trouve que quelque membres se prenne trop au serieu avec leur 6 ; moi j adore la mienne mais jen fait pas trop !!! et pour moi chaque membre doit etre respecter quand meme !! et chacun et libre de dire ce qu il veut sur son auto que sa plaise ou pas cet mon avis !! :-o

le problême est en train de dériver :shock:

on ne comprend rien au post dut à l'écriture sans ponctuation, on ne critique pas le personnage ni ce qu'il dit :!:

quand tu dis qu'une 6 n est pas une bentley , c 'est sûr , mais moi , une bentley , ça ne me fait pas réver , une 6 oui 8)

la serie 6 est pour bien des membres , leur voiture coup de coeur , si ce n'est pas ton cas , je pense que tu ne garderas pas ta 6 très longtemps et qu'un jour tu t'achèteras "ton" coup de coeur , quel qu'il soit :-o

pour certain , c est une ferrari , pour d'autre , une 2CV , pour d'autre une porsche et même pour certain .......une skoda........sis, si , je vous jure , j'ai déja vu :mrgreen:

c est pour cela que je ne pense pas qu'il y ai des membres de ce forum qui se prennent trop au sérieux avec leur 6 , on les aime , c est tout :mrgreen:
bref , je demande juste de se mettre à ma place , moiqui ai une mauvaise vue, un sal caractère et un petit QI , de faire des efforts pour que le post soit plus agréable à lire

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:16 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
Bah, y'a pas d'intellos ici, juste des gens avec un goût commun, la E24.

Après, c'est comme en société, on croise plein de personnes différentes, avec qui on accroche plus ou moins.

C'est pas une raison pour penser qu'on a forcément raison ou qu'on est mieux que l'autre.

Pour être toléré, il fait aussi être tolérant.

Je suis d'accord avec Cédric, je ne comprends rien à ce que tu écris, c'est pas une critique, juste une demande pour faire un p'tit effort, y'a personne à l'Académie Française ici.....

Et enfin, si ce forum est aujourd'hui ce qu'il est, avec cette ambiance, cette atmosphère, et qu'il est apprécié, c'est grâce à tous, et aussi je crois, beaucoup grâce aux Sharkfest, on se parle face à face, on échange, de vrais relations humaines quoi!

Donc vient nous voir, après tu jugeras! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:17 

si j adore ma six la premiere fois que jen ai vue une jai dit cet quoi sa :P ;et je suis pas pres de la vendre !!! toujours autant de plaisir a la conduire surtout avec la ligne en inox toute neuve ! et cet sur qu on en croise pas tous les jours,

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:30 

Le premier message date de Juin 2011 :wink:

Rod

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:31 

bonjour fred l ancien du forum ;l état cherche plein de profs de francais ;et si les illètrès vous derange faut dire et jvous laisse tranquille jvai pas sortir le dictionnaire tous le temps ;

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:35 

De moins en moins compréhensible ce post, tant niveau Eaurtaugraffe que de bon sens.
Jérémy

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:39 

salut dipou j ai remarquer que tu na meme pas dit au proprieter de la 6 qui et passer sur kmh felicitation ou un ptit mot ; pourquoi parceque la tienne n a pas etait retenue ?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:50 

T'as l'air à l'ouest mon ami. Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu le connais le "proprieter" ? Il y a des manières de faire qui ne sont pas les miennes simplement. S'il fallait s'arrêter à chaque chose qui n'aboutit pas, le monde n'avancerait pas. Tu as l'air assez obtus.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 20:57 
Membre du bureau du club

Ma E24: 628CSi Phase 2
Moi j´aime tout le monde... :D
Surtout les gars, qui roule en siss
:pouce:

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 21:01 

je suis de plusieur ville mon ami (gens du voyage) ;sa te blesse on dirait et oui je le connait il ma scanner les photos avant que jai la revue!! avoue que tetait un peu jaloux :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 21:12 

cet pour moi que tu dit ,si cet pour moi pourquoi tu m dit sa

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 21:14 

je dit sa a 0857nd92 la mercedes !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 21:16 

leo nino a écrit:

Tu sais ...c'est pareil sur tous les forums...

Chacuns pensent avoir le graal :D

Ayant une Mercedes 560sec une des rares ECE 300cv je ne la comparerais pas à une Ferrari ni à une Bentley car leurs phylosophies ne sont pas les mêmes.

Si je devais prendre deux voitures concurrentes à ma 560 ce serait une 635 et une XJS.

.

Rod

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 21:25 

cet vrai ta raison !jai eu une 300ce mais boite auto tres plaisant sur l autoroute!! mais moi j aime pas les gens qui critique ou qui se prennent de haut je deteste ; comme les flics ils on un uniforme et il se croit superieur donc jai eu pas mal de probleme avec eux pour sa mais bon !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2013 21:29 

dipou tai ou ?? le magazine kmh recherche encore une serie 6 amene plus de photos et elle sera selectionner t inquiete pas !! la mienne et en miette autrement j aurai demander es que tu pouras me dedicaser le magasine si tes selectionner sil teplait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]