Merci de toutes ces informations, j’ai juste noté quelques différences par rapport à mes recherches, j’ai trouvé 1372 exemplaires en 630 CS BVA selon « Le Guide de toutes les BMW » écrit par Laurent Pennequin.
D’ailleurs petit aparté, j’ai acheté les 2 Guides BMW qui sont une mine d’informations et extrêmement complets sur tous les modèles de 1975 à 2004! Achat fortement conseillé à tout mordu!
Deuxième point et là je suis quasi sur, le carbu est d’origine un Solex Double corps et non quatre corps.
Bref on chipote la !

( et la vitesse de pointe, tu étais à peine plus optimiste que le catalogue à 203 km/h en BVA contre 210 en BVM )
Sinon la voiture a changé de garage la semaine dernière, mais je ne l’ai pas sous la main pour vous faire des belles photos !
J’ai roulé quasi 100 km entre Vendredi et Samedi et c’est que du bonheur! Je suis devenu fan de cette auto! Ça chante, ça sent l’essence (un peu trop pour Madame!

) franchement ça roule bien, on cruise pas mal mais si on veut avancer c’est incroyable de se dire qu’elle à 44 ans!
Quelques petites bricoles à prévoir : bocal LDR, révision complète par prévention, vérins de capot, freins à gauche un peu bloqués, réglage du ralenti (tendance à caler au feu rouge même à chaud) sinon pour l’essentiel, la rouille n’existe pas !
Des sites en particulier où vous commandez vos pièces? Merci!