Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 21 Juin 2018 04:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2018 09:21 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 947
Localisation: Nord
Des news ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2018 00:04 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 684
Hello,

rien pour le moment et je suis à l'Age D'or à compter de mercredi donc je ne vais pas me pencher sur le sujet avant une bonne dizaine de jours :(

_________________
BMW 628CSi 1987.
BMW M635CSi 1986.
BMW 525e 1984.
BMW 520d Touring 2008.
BMW 750i 1988.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2018 00:09 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 684
Par ailleurs, j'ai mis ma 525e de 84 en vente et j'ai quelques touches sérieuses, mais comme je suis un instable notable :lol: 8) , je vais voir une 525i de 88 demain matin :roll: :wink:

_________________
BMW 628CSi 1987.
BMW M635CSi 1986.
BMW 525e 1984.
BMW 520d Touring 2008.
BMW 750i 1988.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2018 09:34 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 684
Bonjour, je m'étais trompé de post en empiétant sur le post de Mauriarty :!:



la belle est de retour sur la route mais temporairement 8)

Effectivement, suite à mes déboires avec la poste, j'ai fini par retrouver deux amortisseurs d'occasion... la veille du jour ou la poste m'a annoncé avoir retrouvé mon colis :!:
Du coup, mes amortisseurs sont repartis en reconditionnement avec DHL tandis que j'ai monté ceux d'occasion.

Il y a donc eu un peu de boulot pendant cet intermède, peinture des jantes, 4 pneus, vidange moteur (la seconde après 300km pour rincer le moteur), vidange boite avec remplacement de la crépine, vidange de pont. Réfection du ciel de pavillon, remplacement de la console centrale qui avait été percée pour poser un support de téléphone, filtres à essence, disques et plaquettes à l'arrière et j'en oublie surement... :wink:

Il me reste dans un premier temps les câbles des moteurs du siège passager à traiter et ça sera bon pour cet été :pouce: :pouce: :pouce:


Image

_________________
BMW 628CSi 1987.
BMW M635CSi 1986.
BMW 525e 1984.
BMW 520d Touring 2008.
BMW 750i 1988.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2018 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 198
Localisation: normandie 27
elle est de plus en plus belle ! :D
Content que tu ai pu retrouver ton colis perdu par la poste.
je n'utilise la poste que pour la France , à l'étranger ils ne savent pas faire..

Tes amortisseurs d'occasion sont mieux ou moins bien que ceux que tu avais ?

_________________
ex 323i E30 de 1984
320 i E36 de 1995
X5 3.0 i E53 de 2001
628 CSIA de 1984
840CIa de 1995


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2018 10:17 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 684
Et puisque l'on attaque les détails, j'ai remplacé la console de frein à main puisqu'elle avait été percée pour le téléphone!
Il va juste falloir que je nettoie le reste de la voiture en conséquence maintenant car la console paraît bien plus foncée :lol: :lol: :lol:

Image
Image

_________________
BMW 628CSi 1987.
BMW M635CSi 1986.
BMW 525e 1984.
BMW 520d Touring 2008.
BMW 750i 1988.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2018 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 4952
Localisation: Vienne (38)
kawazzrman a écrit:
je n'utilise la poste que pour la France , à l'étranger ils ne savent pas faire..

Il ne faut pas faire de généralités :-o

_________________
635 CSi de 1984
320 i Cab de 1990
328 i de 1999


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2018 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5058
- Ça, c'est du détail :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2018 22:46 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 684
kawazzrman a écrit:
elle est de plus en plus belle ! :D
Content que tu ai pu retrouver ton colis perdu par la poste.
je n'utilise la poste que pour la France , à l'étranger ils ne savent pas faire..

Tes amortisseurs d'occasion sont mieux ou moins bien que ceux que tu avais ?



Désolé, je n'avais pas vu ton message.

Les amortisseurs d'occasion ont l'air de faire l'affaire.
Pas de fuite et l'assiette de la voiture semble correcte.

Mais les "miens", dont un fuyait pour rappel, sont à nouveau en chemin vers la Pologne :wink:
J'ai par ailleurs recommandé toute la visserie et autres caches poussière, tu me connais :D

_________________
BMW 628CSi 1987.
BMW M635CSi 1986.
BMW 525e 1984.
BMW 520d Touring 2008.
BMW 750i 1988.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com