Forum BMW Série 6 E24

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 02 Juil 2017 08:43 
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C'est pas normal, le M88 est très souple à bas régime (certes bien moins qu'un M30), tu peux filer et reprendre même à 1500rpm. Ensuite, arrivé vers 4000rpm, c'est exponentiel.

A voir, mais un conseil, évite de tirer dessus tant que le moteur n'aura pas été revu par quelqu'un de compétent, car il a apparemment un soucis...

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M635 de 1987 (construite en avril 1986)


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 02 Juil 2017 17:32 
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Harry a écrit:
Bienvenue avec ta belle M///
Vérifie les dire de ton moteur vu la photo (cela n'engage que moi).


Petit rappel 8)

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"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 03 Juil 2017 21:32 
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Ma E24: 635CSi Phase 2
pas les "dire" mais les "durits" ... qui sont en majorité visiblement à remplacer

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Herv'
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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 05 Juil 2017 20:26 
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Ma E24: M635CSi
Hello

Ne vous inquiétez pas !!!

La belle va faire environ 1000 kms ce weekend - puis semaine prochaine direction garage !

- je tombe le moteur pour savoir ou il en est
- j'ai le joint spy de la boite a changer
- une fuite sur la pompe de DA
- allumage a changer
- durites en tout genre
- capteur de vitesse non étanche sur le pont arrière
- grosse révision bougie / filtre / huile / courroie d'accessoire / pae / thermostat etc etc
- pastillage
- reglage des paps
- changement de tte les sondes et différents capteurs ( j'ai pas vraiment envie de me retrouver en rade pour une sonde ou un capteur a 50e )
- révision du chassis / silent bloc / amorto etc
- si besoin est - bah on refera le moteur - et tant qu'a me saigner un rein - je pense que j'en profiterai pour lui faire une très légère prepa - j'ai cru comprendre qu'il y avait des master avec prépa éprouvées sur le forum !

Cordialement
Florian


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 05 Juil 2017 21:54 
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Une bonne nouvelle ! :10:

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Par içi 👉 viewtopic.php?f=20&t=7530


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 26 Aoû 2017 23:23 
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Superbe auto et bienvenue !

Ou en est tu de ta super révision ?

@+ !


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 23 Avr 2019 00:05 
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Ma E24: M635CSi
Hello

La M635 se porte plutôt bien - elle broap plus que jamais !!!

En plus de la belle révision j'ai aussi eu tout le système d'aide au freinage / direction !
j'ai aussi nettoyé tout l'intérieur - me reste le TO à réparer - le truc c'est mis HS après une immobilisation de 4 mois dehors -j'ai changé le moteur - le relais - rien n'y fait j'ai bien les click du relaais mais rien ne bouge - le TO s'ouvre bien en manuel --

Tjrs un démarrage de patate à froid ( les 15 premieres secondes - apres ca remonte doucement vers 950trs ) - je vais remplacer l'icv et l'injo de départ à froid !

bon par contre je trouve que ca tourne fort riche - y'a moyen d'atténuer un peu cela sans mette en danger le moteur ?

Bonne soirée
Florian


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 23 Juin 2019 00:52 
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Ma E24: M635CSi
hello

Si jamais j'ai acheté le mantis manometer qui permet de régler au poil de cul prêt les ITB's de nos belles M635 !

j'envisage un système de location local France/Belgique avec dépôt de caution + cout de la location comme cela est pratiqué outre Atlantique ! - si ca intéresse plusieurs d'entre vous pour savoir si je peaufine le truc ou pas !

Image

Florian


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 24 Juin 2019 10:08 
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Pour la souplesse moteur, la mienne a du couple sous les 4000 tours. Du moins depuis sa réfection moteur.

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 25 Juin 2019 21:14 
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Ma E24: M635CSi
Renaud a écrit:
Pour la souplesse moteur, la mienne a du couple sous les 4000 tours. Du moins depuis sa réfection moteur.

tout à fait - ca ne fait pas de gain en cv ( quoique si on part d'un extreme ---- ) mais ca permet surtout d'avoir un meilleur feeling sur les transition de vitesse et la gestion de l'idle - le moteur tourne plus rond quand tout est harmonisé :10:


d'ailleurs attaquons un sujet sérieux - je cherche un jeux de cale en 31mm avec l'outils bmw
- j'ai déja fait 3 fournisseurs et l'outils bmw est tjrs introuvable
- les cales j'ai trouvé 1 kit pour 285e sur internet - le prix me laisse pensif quand au nombre de cales fournies par épaisseur - pas sur que ce soit trés utile sur un set de 24 soupapes =S =S
vous faites comment sans avoir braqué une salle de vente ou poser la caisse pour une 1 semaine sur le pont ?

Flo


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 25 Juin 2019 21:31 
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Il faudra que je fasse une recherche dans mes factures car cela me semble cher...
Je pense avoir payé cela voir moins pour le faire faire en concession ou spécialiste BMW M3e30, e9 et e24...

Je vais aussi me renseigner pour une reprogrammation de puce sans gain de puissance chez un pro en Allemagne.
Il a modifié la courbe de couple de l'M3e30 de mon frère après installation de boite à air carbone. Son auto avait déjà un arbre à came plus pointu et faisait 237cv au banc. Après reprogrammation au banc, 239CV mais surtout la plage de couple sans trou et donc plus linéaire et plus coupleuse, donc plus rapide en reprises en accélération, c'est assez bluffant. Enfin, je vais déjà passer ma six au banc près de chez moi, puis on verra après, je ne suis pas chaud pour les reprog...
Dans le cas de mon frère, l'arbre à came et la boite à air le justifiait, elle n'avait pas reprogrammé après réfection moteur et nouvel AAC par son ancien proprio français !

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 28 Juin 2019 11:47 
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Renaud a écrit:
Il faudra que je fasse une recherche dans mes factures car cela me semble cher...
Je pense avoir payé cela voir moins pour le faire faire en concession ou spécialiste BMW M3e30, e9 et e24...

Je vais aussi me renseigner pour une reprogrammation de puce sans gain de puissance chez un pro en Allemagne.
Il a modifié la courbe de couple de l'M3e30 de mon frère après installation de boite à air carbone. Son auto avait déjà un arbre à came plus pointu et faisait 237cv au banc. Après reprogrammation au banc, 239CV mais surtout la plage de couple sans trou et donc plus linéaire et plus coupleuse, donc plus rapide en reprises en accélération, c'est assez bluffant. Enfin, je vais déjà passer ma six au banc près de chez moi, puis on verra après, je ne suis pas chaud pour les reprog...
Dans le cas de mon frère, l'arbre à came et la boite à air le justifiait, elle n'avait pas reprogrammé après réfection moteur et nouvel AAC par son ancien proprio français !


en belgique , tu peux aller voir PPE ( powerplus enginering ) à Bruxelle , il connait tres tres bien ce genre d'auto ...et c'est un grand passionné de Bmw
tu peu même dire que tu viens de ma part ... moi , je me deplace du calvados pour aller chez lui ...

d’ailleurs blanche neige bien connu ici est passée chez lui il y a peu pour un passage au banc ...


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 09 Juil 2019 23:30 
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Hello

Petite folie du mois --- mais pas pour la M635 qui restera intacte =)
Je suis l'unique descendant du GROUP C pour la Team JPS !
seulement 12 exemplaires ont été reproduis depuis ma première fabrication dans les années 80 - dont 7 destinés à ma terre natale !
Je fus la reine des circuits australien dans mes plus belles années =) Mon liserait n'a de brillance que l'or qui m'anime ---

je suis je suis -----


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 10 Juil 2019 07:35 
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Celle là...

https://www.speedcafe.com/2015/12/17/ri ... d-classic/

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///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 11 Juil 2019 17:44 
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Bien vu !

Le problème c'est que je ne sais sais honnêtement pas trop quoi faire de ce kit au final - on vas dire pour rester poli et gentlemen que j'ai un peu mis la charrue avant les boeufs ! Je me suis un peu enflammer sans trop me renseigner et ca va me rattraper je pense mdr ! - j'assume - on apprend aussi de ses erreur dans la vie !

Mais d'un autre coté j'ai la confirmation que le kit ne sera pas reproduit a moins que le owner original ne prouve sa destruction et le besoin de refaire un new batch !

7 sont déjà réservés pour l'Australie sur 12 unité au total - la voiture tournait la bas sous le GROUP C local ( rien a voir avec le FIA C ) puis en group 2 - je suis pas le plus gros spécialiste mais j'essaye de récupérer le max d'infos

Du coup j'ai 3 options ( enfin 2 1/2 )

- faire une JPS road legal - mais il me semble que les kit large c'est définitivement mort au contrôle technique ! )
- faire une JPS replica group 2 - possibilité de PTH et encore pas vraiment sur sur ! J'ai un PTH d'homologation d''origine en allemands mais rien ne mentionne le kit large ni les régulations appliquées à l'époque - et de ce que je sais pour le PTH il faut fournir des preuves d'époque ou l'ont vois chaque équipement spécifique monté en série lors des épreuves !
- faire une JPS replica group C - inroulable hors session circuit libre

sinon je stock le kit en le complétant avec le spoiler arrière et je le remet en vente dans 10 ans :0: :jesors:

BREF - j'ai fais de la merde :dubi: #morning


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 11 Juil 2019 20:25 
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Les achats impulsifs :10:

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juil 2019 09:01 
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- :?


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 19 Juil 2019 14:02 
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Ce sujet sur bigcoupe.com devrait t’intéresser.

https://bigcoupe.com/phpBB2/viewtopic.php?f=25&t=30641

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 21 Juil 2019 02:04 
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T'as débusqué la source ! - c'est Addam qui nous fournis le kit !


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 21 Juil 2019 02:14 
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Mais pour l'instant je boude la 6 ( je viens de lui dédier quasi 1 an !!) - j'ai ressorti la 911 cette après-midi après un hivernage plutôt chaotique ! je pouvais même plus ouvrir le capot avant pour changer la batterie tellement elle était HS ! Et une fois la clé mise dans le neiman t'as un loquet à la con qui t'empêche de l'enlever tant que celui ci n'est pas alimenté :jesors: :0:

procédure de secours et tout le tintouin - elle brille de mille feu en place pirate devant la 6 dans le sous sol collectif pour la nuit :dubi: :dubi: :dubi:

quelques photos de la bête en pièces jointes !


Fichiers joints:
67340667_10217811472931035_2625115957281947648_n.jpg
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67335912_10217811472331020_6579880830796038144_n.jpg [ 49.83 Kio | Vu 10732 fois ]
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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 22 Juil 2019 20:55 
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- Quelle beauté aussi l'intérieur !!


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 22 Juil 2019 21:02 
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:wink:
smox a écrit:
T'as débusqué la source ! - c'est Addam qui nous fournis le kit !

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 25 Juil 2019 01:45 
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Comme quoi la 6 c'est un vrai virus :oops:

J'en ai eu marre du levier de vitesse aussi mou qu'un chamalow et très peu précis - j'ai donc entrepris une rénovation du système d'assemblage en voyant un peu plus sur le long terme !

voila un peu le bordel d'origine !

Image

au menu

- changement des supports n°4 par des renforcés ( avec le lock n°3 au passage) ( http://www.iemotorsport.com/bmw/item/E30shftarmbsh.html x2 )
- changement du support n°9 et autre fioritures O-ring 10x2,2 & Plastic washer 10x16x0,9 ( oem bmw )
- changement du bras n°14 par un renforcé ( http://www.iemotorsport.com/bmw/item/e34dssr147.html )
- changement du connecteur 16 pour s'adapter au nouveau bras 14 ( https://www.turnermotorsport.com/p-1327 ... 117503525/ )
- changement du support 11 par un renforcé ( https://www.turnermotorsport.com/p-3926 ... 8-e30-e34/ )
- j'en profite aussi pour changer la pièce de couplage de la direction ( http://www.iemotorsport.com/bmw/item/02 ... upler.html )

A savoir que si vous voulez garder le bras d'origine vous pouvez utiliser ce kit la - https://store.garagistic.com/E30-delrin ... ushing-kit

pour les sceptiques voici à quoi ressemble le montage final ( pas le mien - emprunté sur un forum US )

Image

Image

en espérant que ca en aide d'autre =D

Ha oui et au final pour mon outils d'ajustement du jeu au soupape - j'ai fini par trouver un site magique qui vous creer une adresse US et la redirige en France ou ailleurs dans le monde - Myus dot com pour les curieux - ca coute 1e / par colis et c'est assez efficace ( moins de 24h de traitement entre la réception et le renvoi )


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 04 Aoû 2019 10:46 
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Merci pour avoir tout documenté ! J'ai installer un shortshift (Z3 1.9L) il y a peu, ton post m'aurait aidé et j'aurais commandé d'autres pièces si j'avais su. Je n'ai pas encore roulé l'auto, mais le verrouillage du levier semble avoir regagner de la fermeté.

Quoi qu'il en soit, le plus important, et je vais devoir le faire, c'est l'upgrade de la pièce 14. De part sa construction en long U, avec les petits tubes sertis, ces derniers cassent car les efforts du shortshift sont plus importants qu'avec un levier original. Avec la pièce en fourche que tu as commandée, les efforts sont transmis différemment et ça ne casse plus. C'est principalement sur les M3 e30 que ce problème a été rencontré, parce qu'elles sont plus souvent bousculées que nos six. Mais ça fonctionne la même chose.

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 06 Aoû 2019 21:09 
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Ma E24: M635CSi
Melon a écrit:
Merci pour avoir tout documenté ! J'ai installer un shortshift (Z3 1.9L) il y a peu, ton post m'aurait aidé et j'aurais commandé d'autres pièces si j'avais su. Je n'ai pas encore roulé l'auto, mais le verrouillage du levier semble avoir regagner de la fermeté.

Quoi qu'il en soit, le plus important, et je vais devoir le faire, c'est l'upgrade de la pièce 14. De part sa construction en long U, avec les petits tubes sertis, ces derniers cassent car les efforts du shortshift sont plus importants qu'avec un levier original. Avec la pièce en fourche que tu as commandée, les efforts sont transmis différemment et ça ne casse plus. C'est principalement sur les M3 e30 que ce problème a été rencontré, parce qu'elles sont plus souvent bousculées que nos six. Mais ça fonctionne la même chose.

Oh final le pti locket pour les bushing de devant - ne le commande pas - celui d'origine est bcp plus solide que le replacement oem fourni par bmw !
Sinon pour ajouté du grain au sujet - afin d'avoir l'espace pour bosser en paix - faut descendre la ligne d'echapp ( de 10 o 15 cm une fois liberer des silent block ) - ca vous laisse l'espace pour pousser en retrait l'arbre de transmis sur le coté et ainsi le liberer
une fois cela fait il vous faut sortir le support arriere de boite et la baisser de kk cm ( environ 5cm )
vous aurez enfin la place pour bosser dignement sans peter une rage =)

Bon sinon pour le reste de la révision c'est un peu partis en couille :king: :king: :D - ceux qui suivent les réseaux sociaux ont du commencer -- voir quelques photos

Dommage que le Forum n'heberge rien


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 07 Aoû 2019 08:50 
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smox a écrit:

Oh final le pti locket pour les bushing de devant - ne le commande pas - celui d'origine est bcp plus solide que le replacement oem fourni par bmw !

---
Dommage que le Forum n'heberge rien



Tu parles de la pièce 16 ?

---

Tu peux héberger des images avec le forum. Il faut d'abord joindre le fichier. Regarde bien ce que tu as à disposition comme champs et boutons lorsque tu écris une réponse.

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 07 Aoû 2019 12:42 
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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 07 Aoû 2019 13:19 
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Ok. Sur 635 pas M la tringlerie est un peu différente. Ta pièce 1 devient une tôle pliée et la pièce 11 est accouplée via une sorte de silenbloc très souple. Encore merci pour tes explications très précises :pouce:

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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Aoû 2019 11:36 
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Pas de soucis - je partage juste ce que mon mécano me partage - j'ai la chance d'avoir un mec assez patient pour m'avoir supporté pendant une semaine dans ses baskets haha - alors vaut mieux que ca serve !!!

Bon sinon résultat de la petite révision - j'ai encore le TPS à changer - après remontage on c'est aperçu qu'il cliquait un peu quand il voulait sur la position idle - du coup ca fait des va et vient avec la loop d'admission et ca donne un idle un peu irrégulier - par contre niveau accel et bruit c'est un autre monde je redécouvre un peu ma 6 =D

J'ai aussi changé le flector de direction par un renforcé et je vous le conseil vivement !! ca coute 20 ou 30e - ca prend 30min max à changer et quand tu vois l'élasticité de celui de base après 30 ans ( même en bonne état ) tu comprends pourquoi t'as autant de jeu dans la direction - après changement c'est beaucoup plus précis sans avoir eu à toucher au boitier de direction !

je commande le tps cette semaine mais je crois que y'a un bypass possible sur le tps pour quand même finir le réglage du vaccum - je vais fouiner dans mon manuel bentley ( un must have pur les neophytes comme moi )

je peu aussi vous partager l'etm de toutes les années et le service manual de la m6 ainsi que le torque spec book

Cordialement
Florian


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 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Aoû 2019 11:44 
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Ha oui et quitte à changer le flector de direction - changez aussi votre poignée de frein à main - elle est assez facile à enlever mais c'est un réel challenge à en remettre une neuve - même avec de l'anal lube :tomato:

Du coup tu prend le vieux flector et tu t'en sert comme outil tampon pour taper dessus avec un maillet - c'est pile poil le bon diamètre =) ( bon je précise quand même que y'en avait un qui mettait tout son poids pour tirer la poignée en arrière avec les mains - et l'autre qui tapait comme un bourrin sur le flector :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand je vous dis que c'est challenge je rigole vraiment pas hahaha

après un bon quart d'heure t'as enfin remis ta poignée de FAM :10:


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