Perso, je ne vais plus sur les vendeurs de pneus en ligne :
Ils sont souvent bien placés mais en cas de livraisons de pneus défectueux, c'est l'enfer pour se les faire reprendre, rembourser, etc, etc...
J'ai eu une mésanventure avec 1001pneus et j'ai dû faire intervenir le DGCCRF et une association de défense de consommateurs pour faire valoir mes droits.
En fait : les pneus livrés n'étaient pas "ronds", défaut uniquement perceptible en roulant (donc pneus montés).
1001pneus accepte de les reprendre mais avec le port à ma charge (25 €/pneu).
Ensuite, ils renvoient les pneus chez le manufacturier pour contrôle (à l'autre bout du monde), qui se réserve le droit de les découper si besoin.
Dans l'unique cas où le manufacturier reconnait avoir produit de mauvais pneus, le remboursement des pneus + du port intervient, sinon c'est aucune indemnisation.
Pensez-vous réellement qu'un manufacturier situé à l'autre bout du monde reconnaitra ses torts ?
Accessoirement, cela prend entre 3 et 4 mois !!!
Maintenant, je vais chez Norauto qui prend l'engagement de se caler au plus près du marché internet (pour des Conti Premium 5 en 205/65/15V, c'est 4€ + cher que ton site !) et si les pneus ne sont pas montés dans l'heure la pose est remboursée sous forme de bons d'achats, ce qui fut mon cas