Hello
La belle viens de rejoindre notre douce France
Mes premières impressions de conduite
- Ca rame sévère sous 4000 RPM
- C'est encore plus aphone que ma Z4
- Ca poutre quand même quand on la pousse au rupteur ( coupure d'injection ? car ca régule rien du tout ca coupe sec comme sur ma 911 )
- J'ai pas vraiment testé le chassis - mais en tout cas le confort de conduite est bien supérieur à ma Z ( c'etait un peu le but de cet achat ) - juste vu la lenteur a bas regime je me demande à quoi peu bien servir l'autobloquant
- Ne pas essayer de régler le dossier du siège en conduisant - je me suis retrouver avec le dossier tout couché l'espace de quelques minutes
- Sérieux sans clim - je me souvenais plus de ce que c'etait - Y'a pas beaucoup de volontaire pour du retrofit mais ca va etre un indispensable pour ma part - sérieux c'est imbuvable par ces températures - même avec le TO et les fenêtres ouvertes !
Sinon les plaques transit c'est plutôt facile quand on a un Allemand avec nous pour la translation
- 1 on demande une assurance au bureau des assurances qui est adjoins au bureau des immats ( 140e pour 1 mois )
- 2 une fois payé - on va avec l'assurance - la CG ( teil ) et le CT ( TUV ) au bureau des immat - la on règle une taxe pour les transit ( 48e )
- 3 une fois la taxe payée - un numéro d'immat vous est attribué sur la facture ( à garder précieusement ) - vous retournez au bureau des assurances pour avoir vos plaques finales ( 33e pour un part - 18e si vous etes avec un pro )
En tout cas un gros merci à mon vendeur qui m'a aidé dans les démarches - à pris la taxe de roulage a ces frais ( il vous faut un compte bancaire DE - ou se farcir un A/R au douane pur detaxer la voiture )
Les petites guezeries maintenant !
- le poste qui s'allume quand il a bien envie ( mais bon c'est un vieux sony de m**** il va vite degager )
- Quand tu cherches la clim et que tu hurles FUCK - elle a pas le bouton clim ----- ( y'a tellement de truc à verif sur ces caisses que des fois un truc banal - bah tu zappes
)
- Ca broute un pti quart de seconde quand je met gaz
- tout est en Allemand dans la caisse ( check control - odb - translation des boutons )
- Si je fais pas le Check Control à chaque démarrage ( appui du bouton check - puis pedale de frein pour le dernier voyant ) j'ai le signal check qui clignote en conduisant ! je ne sais pas si c'est normal ou pas ----
- les pedales d'embrayages et d'accel qui couinent dans un bruit de plastique horrible
- le volant qui se met a faire des bons vers les 120 / 130 - le tout décalé d'un bon 15° niveau centrage
Quand ils ont remis le moteur à neuf - le proprio à eu l'idée genial de changer aussi le compteur- donc j'ai uniquement le total des kilomètres depuis le rebuild moteur apparemment
( Du coup je la met à 80k leboncoin non ?
)
Comme dis dans mon premier post - j'ai acheté la voiture en connaissance de cause - le vendeur ne m'a rien caché - la voiture va donc etre envoyé chez divers spécialistes pour etre controlée et refaite petit à petit si besoin ai
bordel je l'aime ma merguez
Avec sa ptite soeur !