Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: new M635Csi
MessagePosté: 10 Juin 2017 23:12 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Hello

Je me présente - Florian - 33 ans - dans le 01 !

Je viens d'acquérir une M635Csi allemande ! Modèle de 1986 - 285 KKMs - Moteur refait à 240 KKMs

Couleur Diamantschwarz - 1 seule bulle de rouille sur un bas de caisse arrière qui sera refait pour la vente

Voiture zéro défaut au Tüv

Au programme

- Changement du pare-brise ( coin blanchis ) et des vitres ( rayées ! )
- Trouver un poste d'origine ou qui s'intègre un peu mieux que l'actuel.
- Refaire les panneaux de porte intérieur - car les sièges viennent d'être restauré et sont donc d'un beau cuir noir.
- Nettoyer l'habitacle moteur qui est poussiéreux mais point huileux !
- Changer les haricot avant
- Changer l'entourage chrome des feux arrières ( pièce au détail ou compris sur le feu ? )
- faire revernir le spoiler arrière


Voili Voilou - je vais la chercher semaine prochaine normalement !

Cordialement
Florian


Dernière édition par smox le 12 Juin 2017 23:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 10 Juin 2017 23:37 
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2011
Messages: 1070
Localisation: IDF
Bienvenue à toi Florian et bravo pour ton acquisition. :pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 11 Juin 2017 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 793
Localisation: France - 83
Ma E24: M635CSi
Salut Florian,
Bienvenue sur le forum série 6.
dès que tu as des photos, penses à nous!! et si tu as l'histoire de la voiture aussi.
@+

_________________
Voir l'histoire de ma ///M635 :
viewtopic.php?t=5119
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 11 Juin 2017 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2016
Messages: 592
Localisation: Lille (59)
Bienvenue. :wink:

Oui, maintenant que tu nous as alléché, on veut des photos ! :mrgreen:

_________________
N'essayez jamais de convaincre une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !

650ia E63 Tiefseeblau / M3 cab E46 Imolarot / 1602 Sahara
ex 628 csi Achatgruen / ex Z3 Coupé 2.8 ArktisSilber

Vice-PreZ/Délégué HdF BMW Z3/Z4 Club France


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 11 Juin 2017 20:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 1192
Ma E24: M635CSi
Carrément, des photos! :pouce:

_________________
BMW M635CSi 1986.
BMW 735i 1991.
BMW 323i 2000.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 11 Juin 2017 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Vite, des photos :wink:

Ah oui : Bienvenue à toi !!!

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 12 Juin 2017 23:32 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Allez

Juste pour vous mettre en haleine !

C'est le jour de ma visite!

La voiture est payée - je suis en train de négo les plaques transit - si quelqu'un s'y connait toute aide est la bienvenue car je sens que ce n'est pas gagné avec ce garagiste !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 13 Juin 2017 00:01 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Les defauts - et le moteur !
Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 13 Juin 2017 09:24 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Pourquoi ne pas la transporter sur remorque? Ou demander à ton assurance pour pouvoir rouler avec tes plaques...mais en cas de contrôle de police pas top.

Sinon, au vu des photos, il me semble que tu devras penser à changer les durites.
Mais elle est très belle.

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 13 Juin 2017 13:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 1300
Localisation: Nord
Bienvenue à bord .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 13 Juin 2017 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bienvenue Florian ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 13 Juin 2017 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2009
Messages: 610
Localisation: Là où l'Ain rejoint le Rhone
Bienvenu a toi ici

on est peut etre pas tres loin l'AIN de l'autre :)
on se verra peut etre un de ces jours mais sans ma 6 :( :(
vendue il y a 3 mois
j' en ai fait le deuil rapidement, par contre le forum, je n'arrive pas a m'en separer !!
c'est dire si l'on y est bien

stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 13 Juin 2017 21:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 782
Localisation: seine et marne
Bienvenu sur le forum
Une belle m6 ça fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 13 Juin 2017 22:59 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Bienvenue avec ta belle M///
Vérifie les dire de ton moteur vu la photo (cela n'engage que moi).

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 00:02 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Bienvenu ici avec ta //M .

- Au vue des photos, elle présente bien :-o

- D'autres photos mais de l'intérieur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
tatane a écrit:
le forum, je n'arrive pas a m'en separer !!
c'est dire si l'on y est bien

Avec ou sans 6, tu es toujours le bienvenu ici Stef ! :wink: :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 1159
Localisation: Val de Marne / Nürb
Welcome

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2009
Messages: 836
Localisation: Holidays
Ma E24: 635CSi Phase 3
Bienvenue à toi et ta M6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 19:22 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Hello

Merci à vous pour vos messages !

Alors oui - le moteur va être vérifié et mis à jour dans ce qui est périphériques si nécessaire - ainsi que le châssis
Si rebuild du moteur il doit y avoir - je pense que je l'enverrai à Munich - vu que je n'ai aucun historique avec la voiture - cela fera un bon départ!

Sinon le vendeur à pu voir pour les plaques transit - on ira faire toutes les démarches ensemble le jour J car il faut mes papiers pour l'assurance - et lui parlant bien anglais - ce sera un gros plus pour les papiers !

L'intérieur est très propre - les sièges ont été refais - pour parfaire le truc faudrait aussi refaire les contreportes intérieur mais c'est un peu du détail !

Juste le poste pas d'origine - les vitres latérales rayées ( mais dispo chez bmw et pas excessif ) - le coin du PB qui à blanchit - et 1 contour de phare chrome arrière bien abimé - apparemment ca a l'air d'être la croix et la bannière pour en trouver un neuf !

le point de rouille a déjà été refait à ce jour - la voiture sera livrée avec un oil service ( sincèrement je vais en refaire une direct à la motule 300v + filtres + bougies et liquide de frein )

Quitte à changé toute les vitres - j'ai pu voir que la teinte bronze etait aussi dispo - sauf le parbrise qui semble discontinued - quelqu'un sait à quoi cette teinte servait ?? Et si il est possible de trouver du similaire en non oem ? mais neuf ?

Bonne soirée
Florian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 19:24 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
tatane a écrit:
Bienvenu a toi ici

on est peut etre pas tres loin l'AIN de l'autre :)
on se verra peut etre un de ces jours mais sans ma 6 :( :(
vendue il y a 3 mois
j' en ai fait le deuil rapidement, par contre le forum, je n'arrive pas a m'en separer !!
c'est dire si l'on y est bien

stef


Tu es d'ou dans le 01 ?

Perso suis vers Genève ( Pays de Gex )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 19:41 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
smox a écrit:
Hello

Merci à vous pour vos messages !

Alors oui - le moteur va être vérifié et mis à jour dans ce qui est périphériques si nécessaire - ainsi que le châssis
Si rebuild du moteur il doit y avoir - je pense que je l'enverrai à Munich - vu que je n'ai aucun historique avec la voiture - cela fera un bon départ!

Sinon le vendeur à pu voir pour les plaques transit - on ira faire toutes les démarches ensemble le jour J car il faut mes papiers pour l'assurance - et lui parlant bien anglais - ce sera un gros plus pour les papiers !

L'intérieur est très propre - les sièges ont été refais - pour parfaire le truc faudrait aussi refaire les contreportes intérieur mais c'est un peu du détail !

Juste le poste pas d'origine - les vitres latérales rayées ( mais dispo chez bmw et pas excessif ) - le coin du PB qui à blanchit - et 1 contour de phare chrome arrière bien abimé - apparemment ca a l'air d'être la croix et la bannière pour en trouver un neuf !

le point de rouille a déjà été refait à ce jour - la voiture sera livrée avec un oil service ( sincèrement je vais en refaire une direct à la motule 300v + filtres + bougies et liquide de frein )

Quitte à changé toute les vitres - j'ai pu voir que la teinte bronze etait aussi dispo - sauf le parbrise qui semble discontinued - quelqu'un sait à quoi cette teinte servait ?? Et si il est possible de trouver du similaire en non oem ? mais neuf ?

Bonne soirée
Florian


Refaire son moteur à Munich, bonne idée et pas plus cher (en tout cas pas beaucoup plus) que chez le mécano du coin.
Les vitres bronze, c'est des vitrages brun, c'était avec les teintes beige et brunes principalement. avec la couleur de ta future...
A vérifier aussi, l'état des trains roulants. Cela change littéralement la voiture (pour info des suspensions Alpina pour M635csi sont à peine plus chères ques OEM)
Bon, j'arrête sinon ta voiture sera un clone de la mienne.

Je changerai aussi les jates par des plus contemporaine à ta place. Et maintenant, pour des TRX ou des belles RS, Alpian, Hartge, ... on arrive au même prix ensemble jantes/pneus. A réfléchir

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 20:00 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Renaud a écrit:
smox a écrit:
Hello

Merci à vous pour vos messages !

Alors oui - le moteur va être vérifié et mis à jour dans ce qui est périphériques si nécessaire - ainsi que le châssis
Si rebuild du moteur il doit y avoir - je pense que je l'enverrai à Munich - vu que je n'ai aucun historique avec la voiture - cela fera un bon départ!

Sinon le vendeur à pu voir pour les plaques transit - on ira faire toutes les démarches ensemble le jour J car il faut mes papiers pour l'assurance - et lui parlant bien anglais - ce sera un gros plus pour les papiers !

L'intérieur est très propre - les sièges ont été refais - pour parfaire le truc faudrait aussi refaire les contreportes intérieur mais c'est un peu du détail !

Juste le poste pas d'origine - les vitres latérales rayées ( mais dispo chez bmw et pas excessif ) - le coin du PB qui à blanchit - et 1 contour de phare chrome arrière bien abimé - apparemment ca a l'air d'être la croix et la bannière pour en trouver un neuf !

le point de rouille a déjà été refait à ce jour - la voiture sera livrée avec un oil service ( sincèrement je vais en refaire une direct à la motule 300v + filtres + bougies et liquide de frein )

Quitte à changé toute les vitres - j'ai pu voir que la teinte bronze etait aussi dispo - sauf le parbrise qui semble discontinued - quelqu'un sait à quoi cette teinte servait ?? Et si il est possible de trouver du similaire en non oem ? mais neuf ?

Bonne soirée
Florian


Refaire son moteur à Munich, bonne idée et pas plus cher (en tout cas pas beaucoup plus) que chez le mécano du coin.
Les vitres bronze, c'est des vitrages brun, c'était avec les teintes beige et brunes principalement. avec la couleur de ta future...
A vérifier aussi, l'état des trains roulants. Cela change littéralement la voiture (pour info des suspensions Alpina pour M635csi sont à peine plus chères ques OEM)
Bon, j'arrête sinon ta voiture sera un clone de la mienne.

Je changerai aussi les jates par des plus contemporaine à ta place. Et maintenant, pour des TRX ou des belles RS, Alpian, Hartge, ... on arrive au même prix ensemble jantes/pneus. A réfléchir


j'avoue que c'est ton post qui ma bien lancé sur le sujet !
Bon je pense que je vais pas chercher les complications et remettre des vitres en teintées green !
Pour le reste je peu pas encore te dire - il faut que je vois avec mon mécano - mais mon premier tour de l'auto était plutôt positif ce qui est assez rare ! ( surtout que je les ai pris la fleur au fusil à l'ouverture du garage )
Les Jantes je verrai ca à la fin - faut déjà la remettre bien mécaniquement et visuellement parlant si je puis dire ! Mais merci pour l'info - sais tu ce que les suspensions Alpina apportent en plus que l'oem ?

Bonne soirée
Florian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 21:04 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Un tarage different et 1 cm de moins en hauteur.
Un bon mix entre confort et tenue de route

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 21:11 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Renaud a écrit:
Un tarage different et 1 cm de moins en hauteur.
Un bon mix entre confort et tenue de route

Merci pour l'info

Si jamais - as tu une photo des suspensions Alpina avec du BBS RS en 17 ?

Car j'hésite sincèrement a mettre du 18 ( oui je sais - kéké tuning - pas d'origine toussa toussa - mais c'est la seule option qui comble le vide sur l'aile sans devoir retaré les amortos )

Bonne soirée
Florian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2009
Messages: 610
Localisation: Là où l'Ain rejoint le Rhone
carrément à l'autre bout, au sud a 8 km de chez massot
:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 22:40 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
tatane a écrit:
carrément à l'autre bout, au sud a 8 km de chez massot
:?

tkt pas - je traverse souvent le dpt :mrgreen: tu dois pas etre trés loin du circuit de bresse non ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 14 Juin 2017 23:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Oct 2013
Messages: 112
Bienvenue à toi et ta belle. Sommes presque voisins , suis sur Geneve et en Haute Savoie. Une 635csi phase 3 High Line avec clim est mon Daily par ces jours torrides!

_________________
635CSI phase 3 high line 88 - M3 E30 86 - M5 E28 86 - M5 E34 3.6 91 - M5 E34 3.8 Evo 95 - M3 E36 96 - Alpina B3 2.7 89 - Alpina B10 3.3 99 - Porsche 944 Turbo 89 - 964 C4 90 - Golf GTI 2000E/16V Oettinger 82 & 16S Oettinger 82 - 325i E30 Mtech2 90


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 20 Juin 2017 20:42 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Hello

La belle viens de rejoindre notre douce France :lol:

Mes premières impressions de conduite

- Ca rame sévère sous 4000 RPM :dodo:
- C'est encore plus aphone que ma Z4
- Ca poutre quand même quand on la pousse au rupteur ( coupure d'injection ? car ca régule rien du tout ca coupe sec comme sur ma 911 )
- J'ai pas vraiment testé le chassis - mais en tout cas le confort de conduite est bien supérieur à ma Z ( c'etait un peu le but de cet achat ) - juste vu la lenteur a bas regime je me demande à quoi peu bien servir l'autobloquant :dubi:
- Ne pas essayer de régler le dossier du siège en conduisant - je me suis retrouver avec le dossier tout couché l'espace de quelques minutes :quoi: :quoi: :quoi:
- Sérieux sans clim - je me souvenais plus de ce que c'etait - Y'a pas beaucoup de volontaire pour du retrofit mais ca va etre un indispensable pour ma part - sérieux c'est imbuvable par ces températures - même avec le TO et les fenêtres ouvertes !

Sinon les plaques transit c'est plutôt facile quand on a un Allemand avec nous pour la translation
- 1 on demande une assurance au bureau des assurances qui est adjoins au bureau des immats ( 140e pour 1 mois )
- 2 une fois payé - on va avec l'assurance - la CG ( teil ) et le CT ( TUV ) au bureau des immat - la on règle une taxe pour les transit ( 48e )
- 3 une fois la taxe payée - un numéro d'immat vous est attribué sur la facture ( à garder précieusement ) - vous retournez au bureau des assurances pour avoir vos plaques finales ( 33e pour un part - 18e si vous etes avec un pro )
En tout cas un gros merci à mon vendeur qui m'a aidé dans les démarches - à pris la taxe de roulage a ces frais ( il vous faut un compte bancaire DE - ou se farcir un A/R au douane pur detaxer la voiture )

Les petites guezeries maintenant !

- le poste qui s'allume quand il a bien envie ( mais bon c'est un vieux sony de m**** il va vite degager )
- Quand tu cherches la clim et que tu hurles FUCK - elle a pas le bouton clim ----- ( y'a tellement de truc à verif sur ces caisses que des fois un truc banal - bah tu zappes :0: )
- Ca broute un pti quart de seconde quand je met gaz
- tout est en Allemand dans la caisse ( check control - odb - translation des boutons )
- Si je fais pas le Check Control à chaque démarrage ( appui du bouton check - puis pedale de frein pour le dernier voyant ) j'ai le signal check qui clignote en conduisant ! je ne sais pas si c'est normal ou pas ----
- les pedales d'embrayages et d'accel qui couinent dans un bruit de plastique horrible :feu:
- le volant qui se met a faire des bons vers les 120 / 130 - le tout décalé d'un bon 15° niveau centrage

Quand ils ont remis le moteur à neuf - le proprio à eu l'idée genial de changer aussi le compteur- donc j'ai uniquement le total des kilomètres depuis le rebuild moteur apparemment :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: ( Du coup je la met à 80k leboncoin non ? :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: )

Comme dis dans mon premier post - j'ai acheté la voiture en connaissance de cause - le vendeur ne m'a rien caché - la voiture va donc etre envoyé chez divers spécialistes pour etre controlée et refaite petit à petit si besoin ai

bordel je l'aime ma merguez :saoul1: :saoul1: :tomato:

Avec sa ptite soeur !

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 21 Juin 2017 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Content pour toi Florian ! :D
smox a écrit:
Si je fais pas le Check Control à chaque démarrage ( appui du bouton check - puis pedale de frein pour le dernier voyant ) j'ai le signal check qui clignote en conduisant ! je ne sais pas si c'est normal ou pas

C'est normal :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: new M635Csi
MessagePosté: 02 Juil 2017 01:56 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2017
Messages: 14
Localisation: Montréal,Canada
Attention de ne pas toucher au compteur journalier ( comme vouloir le remettre à 0) lorsque tu roules!!! Quelle est la couleur de la voiture ? Très belle M635 !!! Je pense que les jantes que tu as sur la voiture sont de marque Rondell...J'ai les mêmes sur ma M635 (17 pouces). J'avais changé les écussons Rondell du centre par des BMW comme sur la tienne.


Dernière édition par montreal le 02 Juil 2017 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com