Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Nov 2012 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Salut à tous,

J'ai commandé sur un site, de l'huile pour ma M6 et les prix pratiqués étaient vraiment très très bien placés.

Je voudrais le partager aux membres du forum mais je ne trouve pas de section "adaptée"....

Je pense que nous pourrions créer un post ou nous y mettrons uniquement les liens de sites internet qui propose de la vente mais aussi pourquoi pas des illustrations, des schémas techniques, etc.. afin de pouvoir faire profiter à tous et de manière simple ces informations...

Qu'en pensez-vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2012 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
On a déjà la section "Liens, adresses, plans..." non ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 08:23 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Sixrocco a écrit:
On a déjà la section "Liens, adresses, plans..." non ? :wink:


Oui, ce genre d'infos se met à cet endroit :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Oui je sais qu'il y a cette section mais je trouvais cela pas très précis pour des liens de sites internet fixe..

Je vais voir comment poser un post et voila :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Et si on demandé à notre chef de créer un post spécial photos.? :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 11:08 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Crée le le topic, soit pas timide :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
sharknose a écrit:
Crée le le topic, soit pas timide :mrgreen:


Je suis pas timide, je suis jeune donc je respecte la hiérarchie :mrgreen: :mrgreen:

Bon et bien je vais voir pour le créer mais mon idée était que ce soit directement dans la partie " Forum principal série 6 "
Et non pas déjà dans une rubrique existante, comme cela chacun de nous dans cette nouvelle rubrique peut mettre un titre et la présentation de sa siss.

Qu'en pensez vous ohhh grand patron (et les autres aussi bien entendu) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 15:18 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pour présenter sa 6 on la la rubrique "Petit bassin"...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Oui je sais, hey oh je suis peut être jeune mais pas nouveau sur le forum chef :mrgreen:

Justement, je trouve qu'on perd vite le post en fonction de la fréquentation du forum. Cette nouvelle rubrique permettrais à chacun d'entre nous de mettre en ligne des photos de nos siss sous tous les angles et suivre les éventuelles évolutions que l'on à pu faire.

En titre chacun mettrait le modèle/année/couleur et voila...

Enfin ce n'est qu'une réflexion que je me faisais et je voulais la faire partager... :wink: :wink:

Si cela se faisait, et si c'est possible pour des raisons x ou y on pourrait limiter l’accès aux membres .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 21:05 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
M_Serie's a écrit:
Oui je sais, hey oh je suis peut être jeune mais pas nouveau sur le forum chef :mrgreen:

Justement, je trouve qu'on perd vite le post en fonction de la fréquentation du forum. Cette nouvelle rubrique permettrais à chacun d'entre nous de mettre en ligne des photos de nos siss sous tous les angles et suivre les éventuelles évolutions que l'on à pu faire.


Salut,

Pour les photos, nous avons ceci : http://www.serie6.com/photos.php3 qui présente l'énorme avantage d'une présentation suivant la même forme.

M_Serie's a écrit:
Si cela se faisait, et si c'est possible pour des raisons x ou y on pourrait limiter l’accès aux membres .....


limiter pour quoi faire ? sur seriesisspointcom, on est aware ...

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2012 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
M_Serie's a écrit:
Je suis pas timide, je suis jeune donc je respecte la hiérarchie :mrgreen: :mrgreen:


Herv' a écrit:
limiter pour quoi faire ? sur seriesisspointcom, on est aware ...


Y'a pas de hiérarchie ici ! Ni Dieu ni maître, simplement une passion commune ouverte à tous, dans la gentillesse et la courtoisie ; c'est ce qui fait tout l'intérêt de notre Forum 8)
Avec une grande reconnaissance à Sharknose de l'avoir créé et d'en assurer la maintenance :D Non non Olivier, je t'cire pas les pompes ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2012 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Salut,

Je sais bien qu'il n'y à pas de hiérarchie ici et c'est d’ailleurs grâce à ça qu'on se sent comme un poisson dans ou je dirais même comme un Shark sur la route :mrgreen:

J'avais eu l'idée d'une rubrique pareil car j'aime bien faire des photos (et je dois pas être le seul) donc je voulais faire profiter la famille Siss...

Après je pensais limiter l'accès aux membre pour plus d'intimité, car j'ai pas non plus envie de partager toutes les photos au net entier et fournir des photos à n'importe qui..

Pour répondre à Hervé, j'avais vu la rubrique photos du site, mais l'inconvénient et que nous ne pouvons pas échanger par la suite comme sur le forum..

Le dialogue et la meilleur d'avancer, je ne tiens pas absolument à ce nouveau post, je fais circuler l'idée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2012 12:27 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et cette demande n'a rien à voir avec ton premier message qui consistait à vouloir partager un bon plan... :wink:

Pour ce fameux espace membres je cherche des solutions faciles à mettre en oeuvre, mais pour chacune d'entre elles y'a de la saisie à faire, du téléchargement à faire, et va se poser encore la question du temps...

Y'a toutefois une solution qui me parait sympa, pour laquelle je demande vos avis éclairés :mrgreen:

L'installation d'une interface "galerie de photos". Voilà quelles seraient les caractéristiques et les avantages de ce genre d'outil :
- Permettre à tous les utilisateurs enregistrés de pouvoir rajouter des photos dans la galerie
- Organisation de la galerie en dossiers : voilà notre espace membres !
- Différentes catégories : membres, photos de meetings, photos de salons, photos de moteurs, photos de ce qu'on veut !
- Possibilité de mettre des tags sur chaque photos qu'on envoie sur la galerie, pour pouvoir retrouver toutes les photos correspondant à des mots clés (une couleur, un nom de pièce, une référence...)
- Affichage sous forme de galerie avec possibilité de se faire un petit diaporama
- Possibilité de mettre des commentaires (puisque les membres sont inscrits)
- Les photos de la galerie pourraient être reliées au forum quand on veut illustrer quelque chose, par un simple copier/coller de lien
- Les membres pourraient mettre dans leur signature le lien de la galerie de leurs photos

L'immense avantage c'est que chacun peut se gérer son espace et alimenter à volonté toutes les catégories de la galerie...

Alors quoi qu'en dites vous :D

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2012 13:31 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
OUAIS, VAS-Y!!!!!! :D

Mais va falloir du stockage!!!! Vivent les dons!!! :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2012 19:31 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
MAURIARTY a écrit:
OUAIS, VAS-Y!!!!!! :D

Mais va falloir du stockage!!!! Vivent les dons!!! :wink:


J'aurais tendance à dire :

OUAIS, VAS-Y!!!!!! :D

Mais va falloir du stockage!!!! Vivent les dons!!! :wink:


ça a l'air tellement bien qu'on se demande où est l'inconvénient ... s'il y en a un

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2012 20:25 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Copieur :mrgreen:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2012 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Ahhhh vous avez lu dans mes pensées.!!!! 8) 8) 8)

Pour ma première requête, c’était un peu la même idée mais plus simple vu que c'est uniquement pour des liens.

Je vais faire un post ou nous mettrons "que" des liens de sites internet qui ne bouge pas et ainsi pas les perdre dans les pages suivantes..


En tout cas pour les photos si ça se fait, le forum prendrais une autre dimension 8) 8)

(même si je suis bien conscients que ça représente beaucoup de temps)

Benoit :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2012 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
FFOOOOONNNNNCCCCCEEEEEEE 8)

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2012 01:38 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Feu vert :mrgreen: :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2012 12:37 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pas exemple j'ai littéralement mitraillé un M88, un M88/3...

C'est le genre de photos qui pourraient se retrouver dans une section moteurs de la galerie, pour les visualiser sous tous les angles possibles...

Je pensais aussi à une galerie de 6 selon tous les types de couleurs, comme j'avais commencé de le faire sur le site, mais c'est surtout la gestion qui est longue derrière. Là si on a un logiciel qui met tout au bon endroit et qu'il n'y a qu'à uploader des images, je pense que ça peut-être vraiment sympa et surtout rapide...

Bon je ferai quelques test, j'ouvrirai un sujet pour en parler en détails et vous proposer de tester cette solution :wink:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2012 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Rien à dire .... :10: :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2012 10:51 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Après quelques tests, et en fonction de l'hébergement, la meilleure possibilité semble être la galerie Piwigo : http://fr.piwigo.org/

Je connaissais déjà ce logiciel de galerie quand il s'appelait phpwebgallery, mais à l'époque (y'a 6-7 ans) il n'y avait pas toutes les fonctionnalités intéressantes d'aujourd'hui, comme la gestion des utilisateurs, et la gestion des tags par exemple.

L'intérêt d'une galerie pour moi c'est de pouvoir classer les photos selon une arborescence intuitive au départ, mais de mettre des tags sur chacune des photos et des descriptions pour pouvoir faire des recherches sur des mots-clés...

Donc le premier gros boulot c'est de définir cette arborescence, et de créer des tags qui seront repris pour caractériser des photos.

Ensuite le petit inconvénient c'est qu'il va falloir se réinscrire pour ceux qui veulent participer au chargement de photos, je pourrai ensuite gérer les groupes, affecter des permissions etc, pour avoir une méga bibliothèque d'images 8)

Je parle pas du look qu'il va falloir refaire, mais pour ça je fais toujours assez épuré :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2012 20:38 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
sharknose a écrit:
Je parle pas du look qu'il va falloir refaire, mais pour ça je fais toujours assez épuré :mrgreen:


Pareil qu'avec les bagnoles ...

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2012 21:17 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

J'ai pu installer la galerie et installer aussi un ajout supplémentaire qui permet aux visiteurs enregistrés de pouvoir insérer des photos 8)

Au lieu de faire tout dans mon coin je vous propose quelques idées, à vous de me dire ce que vous en pensez...

Pour l'arborescence, je pensais mettre une catégorie principale "Membres" qui se décomposerait comme suit :

Membres
___Sharknose
______625 CSi 1979
______Badlulu
______Images diverses

Pour chaque membre on aurait le pseudo du forum, et autant de dossier que de 6 à présenter, plus un dossier supplémentaire pour sa réserve de photos (et ainsi éviter de les mettre sur Imageshack, servimg, casimages etc... fini la pub aussi !)

Chaque membre peut gérer son espace comme il le souhaite, il a les permissions pour. Je peux prévoir un lien qui s'affiche en bas de chaque photo qu'on pourrait copier/coller dans un message de forum comme cela existe quand on utilise imageshak ou les autres.

Pour les autres catégories, par exemple "Moteurs", je peux propose par exemple :

Mécanique
____Moteurs
_______M30
_______M88
...
____Boîtes de vitesse
_______4 vitesses type 2XX
_______5 vitesses éco type 2XX
_______Sport type 2XXX
_______M625CSi type 2XX
...

Et sans oublier la catégorie : Meetings !

Meetings
_____Sharkfest 20XX
________1er jour (ou activité)
...
_____Vincennes
________Jour mois année
_____Mini Sharkfest
________Lieu, jour mois année

Etc !

il faut donc définir les catégories principales qui ne soient pas trop nombreuses et des sous catégories intuitives dans lesquelles on peut se lâcher question photos 8)

Pour chaque photo on peut mettre un auteur, une description, des mots-clés pour les retrouver rapidement derrière.

voilà c'est un peu dans le désordre, mais qu'en pensez-vous ?

Il me faudrait une ou deux personnes pour qui je créérais la rubrique membres pour voir ce que ça donne de votre côté... (je crée le pseudo de test avec un mot de passe temporaire, vous mettez des photos et des infos et on voit ce que ça donne...)

Qui est volontaire ? :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2012 21:20 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ah j'oubliais : lorsque la photo est chargée elle est redimensionnée à maximum 1024 px de haut ou de large, et un petit logo www.serie6.com se met automatiquement en bas à gauche

A mon avis ça peut faire un bel outil ça aussi 8)

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2012 21:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
sharknose a écrit:
voilà c'est un peu dans le désordre, mais qu'en pensez-vous ?

Il me faudrait une ou deux personnes pour qui je créérais la rubrique membres pour voir ce que ça donne de votre côté... (je crée le pseudo de test avec un mot de passe temporaire, vous mettez des photos et des infos et on voit ce que ça donne...)

Qui est volontaire ? :mrgreen:


Salut,

La possibilité de faire différents dossiers par catégorie, c'est super !

J'imagine les catégories suivantes :
- membres (série6)
- vos autres joujoux (voitures ou autres pourvu que ça ne soit pas vivant et que ça reste pacifique)
- moteurs
- prépas
- HS (est-ce vraiment une bonne idée car on risque d'y trouver un paquet de trucs polluants sans intérêt)
- bonnes adresses
- meetings

la mécanique et l’encyclopédie (en évolution constante) étant couvertes par e24-archives

volontaire pour tester, tchief 8) :-o

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2012 21:48 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Une rubrique genre bonnes adresses c'est plutôt du ressort du forum, parce que c'est pas des images :wink:

On aura le forum pour discuter du tout venant, les archives pour avoir une bibliothèque de référence au propre et la galerie pour la bibliothèque de photos...

J'ai laissé la possibilité de poster des commentaires sur les photos, à voir si ça vaut le coup ou pas !

Je vais te créer ton espace, et t'envoyer le code temporaire par MP tu me diras ce que ça donne 8)

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2012 22:02 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
http://www.e24-archives.fr/galerie/

Je vous préviens c'est pas beau ! Mais je modifierai le look plus tard :mrgreen:

Herv' t'as un MP !

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2012 23:47 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
ça maaaaaaaaaaaaarche :D

Micro-détail : existe-t-il une fonction pour supprimer une photo ?

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2012 16:21 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Si vous voulez je m'occupe de sa section Vincennes :D

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com