Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Pour ou contre un bla-bla ?
oui 47%  47%  [ 9 ]
non 53%  53%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message: Bla-bla
MessagePosté: 14 Mai 2005 11:57 
Hors ligne
Gardien du Temple
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: retourne toi....
Salut les filles :wink: ,
alors voilà depuis le meeting il y a une forte "recrue d'essence" de message qui servent à rien.
Ce qui s'explique facilement vu que la réunion des "fadas de Siss" c'est très bien passé et que la séparation fut délicate, voir triste voir insuportable (j'ai perdu 15kg, je dors plus,je pleure tous le temps, je fume 24 cigarettes par jours, Lucie déprime et se laisse dégonfler les TRX et le pied-de-poule bleu devient gris) bref on a envie de se parler pour dire tous et n'importe quoi comme "une famille" (dixit Ficelle).
Moi j'ai envie de continuer de temps en temps sur cette voie, de parler de moi et de vous pour mieux nous connaitre.
Mais je me mets aussi à la place de certain (dont moi) qui on envie que le forum des 6 reste un forum ou l'on ne parle que de 6 comme au début, sans trop de hors-sujet.
Tous ceci pour savoir si il est possible de faire comme sur "6enligne" une zone blabla qui ne fait pas tourner le compteur et qui disparait au bout d'un moment sans réponses et si ça vous interesse.

Je sens la réponse du genre : on en a déjà parler, suit un peu.

_________________
http://img294.imageshack.us/my.php?imag ... ureen8.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 12:05 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Je ne pense pas ouvrir de section comme celle-là parce que j'aime pas compartimenter les discussions... Si au détour d'un topic technique on se paye un délire de 4 ou 5 posts je ne vois pas où est le mal et ça "humanise" le topic :wink:

L'autre risque d'un forum bla-bla est d'amener immanquablement des actions de modérations et tout le monde connaît mon avis sur le sujet... Je prône un forum ouvert, et basé sur la responsabilité de tous les participants, je sais qu'ils sont intelligents et qu'ils savent ce qu'ils postent :wink: Et puis j'ai pas envie de supprimer des messages, d'en déplacer d'autres, je pense qu'on a autre chose à faire :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 12:14 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
sharknose a écrit:
Si au détour d'un topic technique on se paye un délire de 4 ou 5 posts je ne vois pas où est le mal et ça "humanise" le topic :wink:


+1 :-o
mais je t'avoue y avoir deja pensé GDT.

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 360
Localisation: Yvelines
Ce serait sympa en effet mais si j'en crois mon expérience du forum Alfa passion, il faut en effet toujours finir par modérer, ce qui ne manque pas d'occasionner des polémiques à n'en plus finir.
Donc je suis de l'avis de Sharknose; mais si un jour le nombre d'inscrits augmente sensiblement (730 sur AP, ça va, on a le temps) la modération sera à nouveau à l'ordre du jour . . .

_________________
Image
White Spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bla-bla
MessagePosté: 14 Mai 2005 15:28 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
Ted Duff a écrit:
Salut les filles :wink: ,
alors voilà depuis le meeting il y a une forte "recrue d'essence" de message qui servent à rien.
Ce qui s'explique facilement vu que la réunion des "fadas de Siss" c'est très bien passé et que la séparation fut délicate, voir triste voir insuportable (j'ai perdu 15kg, je dors plus,je pleure tous le temps, je fume 24 cigarettes par jours, Lucie déprime et se laisse dégonfler les TRX et le pied-de-poule bleu devient gris) bref on a envie de se parler pour dire tous et n'importe quoi comme "une famille" (dixit Ficelle).
Moi j'ai envie de continuer de temps en temps sur cette voie, de parler de moi et de vous pour mieux nous connaitre.
Mais je me mets aussi à la place de certain (dont moi) qui on envie que le forum des 6 reste un forum ou l'on ne parle que de 6 comme au début, sans trop de hors-sujet.
Tous ceci pour savoir si il est possible de faire comme sur "6enligne" une zone blabla qui ne fait pas tourner le compteur et qui disparait au bout d'un moment sans réponses et si ça vous interesse.

Je sens la réponse du genre : on en a déjà parler, suit un peu.



Sachons rester dans la simplicité... c'est bien de se parler... mais pas trop de bla bla quand même !! et puis pour ce qui est privé et ne concerne que quelques uns , il y a les MP ?!

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 18:01 
Hors ligne
Guillaume
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: 33 Bordeaux
Je suis partagé, je dit oui. Comme toi GDT j'éprouve de la tristesse apres ce sharkshow qui m'aura ouvert les portes d'une nouvelle "famille" de gens BIENS.

Mais le chief a sans doute raison de par son experience. Sur le forum "radiocockpit.com" (origine de mon pseudo 340) les discutions aréonôtique tournent parfois au vinaigre (raison qui me pousse à ne plus forumer avec ces personnes tres pénibles et quelquefois grossieres). Les modérateurs sont souvent contraints de bloquer voir meme annuler un pseudo pour rester dans la légalité des propos. Il n'est pas rare de voir un type au pseudo (par exemple) "jojo747" se faire virer et se réinscrire discretos en "lolo747" pour finir sa prose de malpolie :twisted:

M'enfin je comprend à 100% ce que tu veus dire en faisant un "blabla", genre "-ce week end j'ai fait 200 bornes en siss, le cageot de peche que j'ai acheté 3€ le kg au marché local rentre à merveille dans le coffre d'la siss il m'en reste quelqu'un en veut? :mrgreen: "-

Comme on se connait entre certains piliers du forum et participant du sharkfest, ce bla bla privé pourrai etre un + 8)

A+

_________________
depuis 2017 628CSia Diamant schwartz metalic (1986)
de 2004 à 2021 M635CSi Delphin graü (1985)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 01:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2004
Messages: 1350
Localisation: 54 meurthe et moselle
salut . en fait , les post a ralonge c'est bien , on peut lire les aventure et mesaventures de chaqun. dans ce qui est dis , il y a toujours a prendre et a laisser. :roll:

_________________
passions de belles mecaniques...,quand tu nous tiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
taou a écrit:
salut . en fait , les post a ralonge c'est bien , on peut lire les aventure et mesaventures de chaqun. dans ce qui est dis , il y a toujours a prendre et a laisser. :roll:


Grand pollueur du forum, je ne m'offusquerais pas que mes posts soient virés de temps en temps, car comme les paroles, effectivement certains messages mériteraient un peu plus de volatilité (s'il y avait une option "date de péremption du post", ce serait nickel).

Je pense que la section "technique" doit rester la plus pointue possible, la section des plans et adresses est par essence un peu polémique (on le voit par ex. à propos des garages parisiens...) et "Parlons de la série 6" n'a d'intérêt durable que si l'on parle aussi de nous-mêmes, je rappelle quand même que c'est pas la caisse qui fait l'homme, sauf pour la dernière demeure, donc forcément un peu bla-bla, non ?

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'idiot du village
MessagePosté: 07 Juin 2005 11:24 
Hors ligne
Notre barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2003
Messages: 685
Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
Hé ben puisque ce post s'intitule 'bla bla', je viens vous dire que je suis d'accord avec tout le monde, qu'il faut faire un post bla bla, qu'il ne faut pas faire un post bla bla, épi vous avez raison et surtout...
Je vous aime touss.
Voilà. C'était mon bla bla du jour. Ca fait du bien d'avoir des copains et vivement le prochain meeting et vive les siss...
C'est mon jour 'tout est génial'...

_________________
Je cherche une belle image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 12:07 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Il existe sur d'autre forum une section "Comptoir- Bistrot"...

C'est là que l'on peu parler de tout et de rien. C'est une zone réservée surtout aux vannes et a la rigolade...

Moi je trouve celà pas mal ! Si t'as pas envie d'y aller, tu n'y vas pas !
Quand a la modération... je ne pense pas qu'elle soit nécessaire en ces lieux et celà m'étonnerait que l'on se retrouve à + de 500 dinguedesix d'ici peu !

Ciao :wink:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2004
Messages: 1350
Localisation: 54 meurthe et moselle
pas mal le : comptoir, bistrot. :mrgreen:

_________________
passions de belles mecaniques...,quand tu nous tiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 19:16 
Hors ligne
Guillaume
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: 33 Bordeaux
:D ouais pas mal, moi aussi chui de bonne humeur aujourd'hui :mrgreen:

_________________
depuis 2017 628CSia Diamant schwartz metalic (1986)
de 2004 à 2021 M635CSi Delphin graü (1985)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 360
Localisation: Yvelines
Mais Sharknose - a-t-il tout à fait tort ? - a peur du glissement ves le bis-trop ...

_________________
Image
White Spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 19:59 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
GTVM6 a écrit:
Mais Sharknose - a-t-il tout à fait tort ? - a peur du glissement ves le bis-trop ...


tant que le topic ne se remplit pas de cons notoires

:wink:

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 21:10 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bon alors on rigole bien à ce que je vois :mrgreen:

Je répète que j'ai pas trop envie de voir se multiplier des topics parlant de tout et de rien, mais risquant à tout moment de partir sur des sujets à polémiques, bien que des fois ça dérive sans qu'on le fasse vraiment exprès...

Ce que je peux proposer par contre, c'est d'avoir un topic (pas un forum hein :mrgreen: ) de type Chat dans lequel on pourrait parler de tout et n'importe quoi, se dire bonjour ou bonne nuit, j'ai acheté le CD de X ou Y et j'ai aprécié, etc... Dont je puirgerais le début régulièrement pour laisser toujours les dernières pages visibles... Si ça vous tente moi j'y vois pas d'inconvénient :wink:

Ça permet d'avoir une partie bla-bla mais en continu, pas d'avoir un forum spécifique avec X topics à gérer 8)

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 21:11 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
tu veut parler d'un chat IRC ? ça serait pas mal ça en fait, ça serait un blabla en live

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 21:16 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 2863
Localisation: VENDEE
Ma E24: 635CSi Phase 2
C'est un coup à y passer ses soirées. Je te dis pas les divorces à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 21:18 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Non pas un IRC, un topic bla-bla simplement, qui se comporterait comme un chat (la différence c'est qu'un chat n'est pas enregistré qq part)

quand je vois qu'il a 10 ou 15 pages j'efface les 5 premières et on continue toujours de poster dans le même, pour ceux qui le veulent bien entendu, j'en connais qui aimeraient :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005
Messages: 712
Localisation: Mornas, Vaucluse
moi qui aime bien raconter tout et n'importe quoi sur le net, ça m'irait pas mal (je vous site pas mes exploits sur 321).
Allé, un petit bla-bla, c'est parti

_________________
Image
Avantime, 320i E30, 635csi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005 00:10 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
y'a de l'idée, mais l'irc aurait pu être fun. le fait de causer avec les sharkmen en live c'est sympa :-o

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005 00:17 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Nick a écrit:
y'a de l'idée, mais l'irc aurait pu être fun. le fait de causer avec les sharkmen en live c'est sympa :-o


Oui ben pour ça c'est simple : se fixer un RDV sur msn tel jour telle heure et on chatte à plusieurs :-o

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005 00:21 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
pas bête :-o

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2005
Messages: 232
bon, le soir, ou la journée d'ailleurs, qd je serai connected, je créerai un chan #serie6 sur irc.

:-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005
Messages: 6
Localisation: La Rochelle
Comme une section où l'on pourrait se présenter aussi.
Par ce que ceux qui ont un shark se connaissent entre eux, mais les autres ?

_________________
Amateur de M635 à pied (étudiant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005
Messages: 712
Localisation: Mornas, Vaucluse
Bonjour, Ange et bienvenue.

T'as pas de siss ???? Ben on veut pas de toi :P

Mais naaaaaaaan, j'déconne.

J'ai attendu plus de 25 ans pour avoir la mienne alors t'as encore du temps.
C'est une belle passion que tu as :mrgreen:

_________________
Image
Avantime, 320i E30, 635csi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005
Messages: 6
Localisation: La Rochelle
:cry:

hihi, Merci ;)
Vi je sais, je me suis inscrit y'a un p'tit moment, mais je ne voulais pas me planter de section en postant n'importe où.

_________________
Amateur de M635 à pied (étudiant)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com