Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2020 19:26 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
Nous avons reçu par le biais de BMW Club Europa la lettre de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d' Epoque)
sur les dernières nouvelles sur les zones à faible émission mobilité. .

Fichier(s) joint(s):
ZFE1.jpg
ZFE1.jpg [ 230.8 Kio | Vu 17314 fois ]

Fichier(s) joint(s):
ZFE2.jpg
ZFE2.jpg [ 152.39 Kio | Vu 17314 fois ]

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2020 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Copie du forum e30cab.fr


Fabien57 a écrit:
Je vous fait part ici de la création d’une nouvelle fédération pour défendre nos droits de rouler avec des anciennes, la FVPP. (Fédération des Véhicules Passion et Patrimoine)

NAISSANCE OFFICIELLE DE LA NOUVELLE FEDERATION, c est fait !

Le but: ne pas défendre uniquement les anciennes en Carte Grise Collection mais la passion automobile dans son ensemble: anciennes en Carte Grise Normale et pas seulement carte grise collection, youngtimers, sportives récentes.

La fusion de l association Valve France avec la FFVPC donne naissance des aujourd hui à la nouvelle FEDERATION. Les statuts ont été déposés, la machine est en ordre de bataille pour defendre notre passion !

Les deux pages FFVPC - Valve vont continuer à coexister en parallèle pendant un petit moment pour des raisons techniques relatives à Facebook. La fusion des pages vous sera annoncée d ici peu dans une publication.

Voici notre premier communiqué commun.

La FVPP - FÉDÉRATION des VEHICULES PATRIMOINE et PASSION
est née pour :

- protéger durablement et gratuitement la libre circulation des véhicules PASSION c est à dire et non seulement les vehicules de plus de 30 ans en CARTE GRISE NORMALE mais AUSSI les vehicules PASSION même récents, qui seront interdits de circulation en 2030 ...
Voilà la réponse pour tous les admirateurs de l autre fédération et qui pensent que la nouvelle FEDERATION fait doublon...
non, nous ne faisons pas doublon, nous défendons des passionnés qui n avaient jusque la aucune federation pour les représenter...
Nous sommes complémentaires avec l autre fédération déjà existante, afin que tous les passionnés soient défendus, quel que soit l age de leur véhicule ou leur carte grise.

les premières actions portent sur la protection de la libre circulation des véhicules de plus de trente ans quelle que soit leur carte grise.

Nous travaillons à l obtention d une proposition de loi en ce sens
- en harmonie avec les textes européens
-afin de reconnaître le caractère patrimonial de nos voitures,
-de leur donner un signe extérieur de reconnaissance
- et de leur laisser la libre circulation.

Plus de trente ans c est avant 1991 et nombre de young timers sont concernés.

Nos actions suivantes concerneront les vehicules PASSION de MOINS DE 30 ANS !

Nous publierons dans les jours à venir un communiqué complet

En attendant partagez ce post, likez le
250 000  propriétaires ont besoin de nous pour protéger
800 000 véhicules
4000 clubs doivent réagir
20000 professionnels doivent nous rejoindre

www.valveautopassion.com

Voici le lien de la fédération afin d’y adhérer. Je précise qu’on peut trouver la page sur Facebook également.

Et enfin je vous invite à regarder ce reportage sur ARTE sur les énergies « propres »

https://www.arte.tv/fr/videos/084757-00 ... v1eDyXeJvw
[list=][/list]

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2020 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
http://chng.it/jscYGvBvVZ


Pétition ZFE

Signée pour ma part.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2020 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2016
Messages: 592
Localisation: Lille (59)
Ma M3 va bientôt se retrouver enfermée dans le garage une fois les vignettes 3 interdites dans la MEL... :x

_________________
N'essayez jamais de convaincre une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !

650ia E63 Tiefseeblau / M3 cab E46 Imolarot / 1602 Sahara
ex 628 csi Achatgruen / ex Z3 Coupé 2.8 ArktisSilber

Vice-PreZ/Délégué HdF BMW Z3/Z4 Club France


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2020 19:11 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Tout cela est incompréhensible (à moins d'être cortiqué comme un khmer vert ?) et inquiétant, en effet...

Si je comprends bien, la seule auto avec laquelle je pourrai encore rouler en ZFE, si la FFVE obtient gain de cause (et ce n'est pas encore gagné), sera la Mustang de 1968, qui consomme ses 15 L/100 sans forcer et sans aucun système antipollution !

La M635 n'est pas en carte grise collection => VERBOTEN pour une stupidité administrative alors que le CT est passé tous les deux ans au lieu de 5 en collection !
La M3 n'a pas 30 ans => VERBOTEN alors qu'elle est la seule catalysée des autos pré-citées !

Et pour couronner le tout, la "daily" 325d est un Diesel de 2007 (Crit'Air 3) => VERBOTEN d'ici 3 à 4 ans elle aussi si j'en crois les mairies des villes écolos qui fleurissent actuellement, et nous font la morale de leurs centres-villes bétonnés alors que pour ma part je suis quasi autonome (eau de forage, électricité photovoltaïque, potager et poules...) dans ma campagne profonde !

Je vais vite refaire des expertises des "vieilles", et après j'y fous le feu ? Non... je vais plutôt bannir ces ZFE et consommer local quand c'est possible, ou via les GAFA quand on n'a pas le choix ? Put... d'époque de débiles :twisted:

Bon courage à vous qui habitez -encore ?- dans ces futures ZFE, je pense bien fort à vous les copains, hauts les flingues :feu:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2020 20:22 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Les villes, c'est "has been", vive la campagne :D

Depuis le COVID, certains commencent à comprendre... :roll:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2020 20:31 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
MAURIARTY a écrit:
Les villes, c'est "has been", vive la campagne :D

Depuis le COVID, certains commencent à comprendre... :roll:


Oui JC mais le problème qui va se poser c'est par exemple pour partir de ma normandie en direction du sud
il va falloir passer par des ZFE (grand Paris, Lyon ... ) ou faire des détours énormes .
en Plus des grosse ZFE ; ils prévoient aussi d'instaurer des ZFE dans toutes les villes de + 150000 habitants .

Nous sommes mal barrés :cry:
Nous avons intérêt à en profiter ces quelques mois qui nous restent.

Allez tout le monde s'inscrit aux Sharkfest Auvergne , classic days , le mans classic etc ... :D

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2020 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Triangle Reims/Soissons/Laon
Ma E24: 628CSi Phase 2
il faut faire pression dans les réunions publiques,
sur Reims il est prévu des dérogations pour les véhicules de collection.

_________________
628 CSI de 1986


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2020 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2016
Messages: 592
Localisation: Lille (59)
Sauf que là aussi ce n'est pas logique : on va se retrouver avec des dérogations un peu partout mais différentes selon les métropoles et pas forcément pérennes au gré du temps ou des changements politiques...

_________________
N'essayez jamais de convaincre une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !

650ia E63 Tiefseeblau / M3 cab E46 Imolarot / 1602 Sahara
ex 628 csi Achatgruen / ex Z3 Coupé 2.8 ArktisSilber

Vice-PreZ/Délégué HdF BMW Z3/Z4 Club France


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2020 20:33 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
et c'est quoi d'ailleurs un "véhicule de collection" ?

administrativement, et vu de la FFVE si j'ai bien compris, c'est un engin roulant de plus de 30 ans du moment qu'il a une carte grise collection ? quid de nos autos de collection de plus de 30 ans en carte grise normale ?

la FFVE défend les cartes grises collection (c'est son business), et même si j'y suis adhérent, je commence à douter de leur volonté de protéger les vrais véhicules de collection...

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2020 20:59 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
la FFVE ne défend que les véhicules en "carte grise collection" (qui s'appelle maintenant Certificat d"Immatriculation de Collection --> CIC)

Pour obtenir ce certificat le véhicule doit etre agées de + 30 ans .

Donc tous les véhicules d' après 1990 ne sont pas éligible au CIC ...

Le nombre de véhicule en Collection CIC est tres petit et la FFVE joue sur ce petit nombre pour demander des dérogations...

Les véhicules de + 30 ans en carte grise normale sont soumis aux règles CRITAIR donc comme les vieilles clio mazout ...
Nous sommes mal barrés :twisted:

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2020 21:24 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
c'est une absurdité administrative qui devrait être contestable (et contestée) devant les tribunaux, ça ne tient pas la route (sans jeu de mot)

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2020 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Je suis passé en CIC en début d'année et j'ignore si cela sera une erreur à l'avenir.
La première motivation reste un CT plus simple et tous les 5 ans.

Ce qui reste curieux, c'est qu'une auto sans aucune caractéristique particulière peut être CIC à l'unique condition d'avoir + de 30 ans...
Inutile de nommer une marque ou un modèle en particulier.

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2021 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008
Messages: 200
Localisation: Essonne (91)
SharkyToy a écrit:
Je suis passé en CIC en début d'année et j'ignore si cela sera une erreur à l'avenir.
La première motivation reste un CT plus simple et tous les 5 ans.

Ce qui reste curieux, c'est qu'une auto sans aucune caractéristique particulière peut être CIC à l'unique condition d'avoir + de 30 ans...
Inutile de nommer une marque ou un modèle en particulier.



Hello,

Quel est le délai à peu près entre ta demande et l'obtention de la CG collection ? Etant en région parisienne je pense que je n'ai plus le choix de passer par cette étape :twisted:

_________________
00==[][]==00


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2021 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Le plus long est d'obtenir le certificat de conformité soit par BMW soit par la FFVE.

J'ai opté pour la seconde solution (+ économique) et cela a pris environ 6 semaines car le dossier m'a été retourné pour je ne sais plus quelle non-conformité.
Pour info, la FFVE protège et défend notre patrimoine roulant mais ce n'est pas pour autant qu'ils font l'impasse sur le montage du dossier : il est conforme ou il ne l'est pas mais pas question de discuter avec eux pour une quelconque souplesse...

Une fois le document reçu, il faut faire la demande sur son espace personnel de l'ANTS (15 minutes, le temps de comprendre comment est branlé le site) et ai eu un retour favorable quelques jours après.
La CGC est arrivée dans la semaine.

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2021 17:02 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
SharkyToy a écrit:
Le plus long est d'obtenir le certificat de conformité soit par BMW soit par la FFVE.

J'ai opté pour la seconde solution (+ économique) et cela a pris environ 6 semaines car le dossier m'a été retourné pour je ne sais plus quelle non-conformité.
Pour info, la FFVE protège et défend notre patrimoine roulant mais ce n'est pas pour autant qu'ils font l'impasse sur le montage du dossier : il est conforme ou il ne l'est pas mais pas question de discuter avec eux pour une quelconque souplesse...

Une fois le document reçu, il faut faire la demande sur son espace personnel de l'ANTS (15 minutes, le temps de comprendre comment est branlé le site) et ai eu un retour favorable quelques jours après.
La CGC est arrivée dans la semaine.


Merci pour les infos Sharky :)

Je pense mettre ma 530i E34 direct en CIC, dans ce cas je dois demander le doc à la FFVE, mais ensuite sur ANTS on peut faire directement le CIC ou il faut faire le normal et ensuite demander à le transformer en CIC ?

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2021 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Salut Olive,

Je l'ignore mais il me semble que tu peux directement faire le changement de titulaire tout en mettant la mention CGC.
Car, c'est la seule procédure pour les personnes n'ayant plus les papiers du véhicule.

Il me semble que les différents cas sont répertoriés sur le site de la FFVE (j'ai la CG/je ne l'ai pas, le véhicule est homologué en France/Il ne l'est pas, véhicule roulant/non roulant, le constructeur existe toujours/a disparu...)

Mais plus tu rajoutes de couches, plus c'est compliqué.
Dans mon cas, c'était le cas le + simple : véhicule à mon nom, en règle, constructeur existant, etc, etc...

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2021 18:01 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
OK de toutes façons j'ai décidé de le faire pour celle-là, histoire d'avoir un peu des deux types de CG, on sait jamais :)

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2021 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2016
Messages: 592
Localisation: Lille (59)
Un des gros avantages de la CGC pour nos anciennes (en dehors des ZFE...), c'est qu'elle empêche que le véhicule puisse être déclaré économiquement non réparable. :wink:

_________________
N'essayez jamais de convaincre une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !

650ia E63 Tiefseeblau / M3 cab E46 Imolarot / 1602 Sahara
ex 628 csi Achatgruen / ex Z3 Coupé 2.8 ArktisSilber

Vice-PreZ/Délégué HdF BMW Z3/Z4 Club France


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2021 09:29 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
Pour les sceptiques ....

https://www.largus.fr/actualite-automobile/critair-la-videoverbalisation-en-region-parisienne-dici-a-fin-2021-10513395.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20210116NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20210116NL

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2021 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
sharknose a écrit:
SharkyToy a écrit:
Le plus long est d'obtenir le certificat de conformité soit par BMW soit par la FFVE.

J'ai opté pour la seconde solution (+ économique) et cela a pris environ 6 semaines car le dossier m'a été retourné pour je ne sais plus quelle non-conformité.
Pour info, la FFVE protège et défend notre patrimoine roulant mais ce n'est pas pour autant qu'ils font l'impasse sur le montage du dossier : il est conforme ou il ne l'est pas mais pas question de discuter avec eux pour une quelconque souplesse...

Une fois le document reçu, il faut faire la demande sur son espace personnel de l'ANTS (15 minutes, le temps de comprendre comment est branlé le site) et ai eu un retour favorable quelques jours après.
La CGC est arrivée dans la semaine.


Merci pour les infos Sharky :)

Je pense mettre ma 530i E34 direct en CIC, dans ce cas je dois demander le doc à la FFVE, mais ensuite sur ANTS on peut faire directement le CIC ou il faut faire le normal et ensuite demander à le transformer en CIC ?



Oliv

il existe sur les 5 cas de figure proposés par la FFVE .
Le cas n°2 prévoit un changement de nom sur la CG pour passer direct en collection.
L'attestation FFVE te sera délivrée à l'issue d' un dossier monté dans ce cas de figure MAIS pour cela il te faudra un CT valide de moins de 6mois.

C'est tres chaud pour moi car j'ai peur que ma 2cv (qui est au nom de ma mere) voir sont CT périmé de plus de 6 mois avant le retour de la FFVE pour aller ensuite sur l'ANTS.

Les 2 bavaroises sont en cours, je pense m'attaquer tres vite à la 944.

Pour l'anglaise, elle de 1993, il faudra que j'attende...

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2021 00:34 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
OK merci :)

Le contrôle date de novembre donc je suis dans les clous :-o

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2021 21:28 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2020
Messages: 920
Ma E24: M635CSi
Bonjour à tous il y a du neuf concernant ce dossier et tout est bien expliqué dans une vidéo passionnante de 30 minutes réalisé par petite observation automobile.

Si j’ai bien compris le truc il y a plus que de l’espoir… Bon visionnage

https://www.petites-observations-automo ... epond.html

_________________
Les conducteurs de BMW ne mettent pas leur clignotant car les autres conducteurs n'ont pas à savoir ou on va🦈


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2021 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Moi qui attendait cette sortie avec impatience, je l'ai visionné immédiatement à sa mise en ligne avec un peu de deception.
Je trouve qu'on y repete un peu ce que l'on sait déja en dehors (en ce qui me concerne)de l'existence des plaques allemandes dédiées et de la consideration des youngtimers de moins de 30 ans.
Je testerai (pour vérifier) la possibilité de mettre magic ZX Volcane td en collec puisqu'elle de 1994...je dois attendre un peu...
Je serai curieux de voir s'il n'y pas de reticence à donner "le graal" pour ce genre d'auto.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2021 09:37 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
Dernière info de la FFVE
Fichier(s) joint(s):
zfe ffve1.jpg
zfe ffve1.jpg [ 136.24 Kio | Vu 16709 fois ]

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2021 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
lucas635 a écrit:
Bonjour à tous il y a du neuf concernant ce dossier et tout est bien expliqué dans une vidéo passionnante de 30 minutes réalisé par petite observation automobile.

Si j’ai bien compris le truc il y a plus que de l’espoir… Bon visionnage

https://www.petites-observations-automo ... epond.html


Merci Lucas, ce reportage est très intéressant ; Le Président de la FFVE nous explique bien la situation, et, en ces temps difficiles, fait briller une lueur d'espoir pour nos anciennes, surtout avec la décision du Président de la Métropole du Grand Paris 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2021 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Super Christophe!!!
Toujours hyper réactif.
Je relaie la bonne nouvelle.

Attention les embouteillages à la FFVE...

Heureusement que tu n'as pas relayé une mauvaise nouvelle, tu aurais subi "l'effet facteur" lorsqu'il apporte les impôts ou les lettre d'huissiers... :jesors: :wink:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2021 14:07 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Je ne vois aucune confirmation de ce courrier ni sur le site FFVE, ni sur leur page FB, ni sur Twitter...
Qui a réellement reçu ce courrier ? Et peut-il vérifier l'entête pour savoir si c'est un vrai ou du fake ?

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2021 14:21 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
sharknose a écrit:
Salut !

Je ne vois aucune confirmation de ce courrier ni sur le site FFVE, ni sur leur page FB, ni sur Twitter...
Qui a réellement reçu ce courrier ? Et peut-il vérifier l'entête pour savoir si c'est un vrai ou du fake ?

c'est fred qui a partage sur facebook de bolide garage qui a reçu par mail . je me suis inscrit à la new de la FFVE

"Bolide Garage

Voici ce que je viens de recevoir par mail de la part de la FFVE.
1° victoire les amis mais le combat continu !!!!!!!!!""

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2021 14:54 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Attendons une confirmation alors parce que je me méfie des relais de relais de relais :D

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com