Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adhésion et Cotisation
MessagePosté: 17 Fév 2021 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Renaud, si tu changes d'avis, tu seras toujours le bienvenu parmi nous 8)

Pour ma part, je n'ai jamais entendu de critiques te concernant :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adhésion et Cotisation
MessagePosté: 17 Fév 2021 20:08 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 2863
Localisation: VENDEE
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pourquoi penses-tu qu'il y a des gens jaloux de toi?
Je connais beaucoup de membres de ce forum et je n'en connais aucun qui ait dit qu'il est envieux de ta voiture. Tu as une très belle auto et je pense que pour toutes nos mutuelles connaissance, ça s'arrête là. Ne te fais pas de nœud au cerveau pour ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adhésion et Cotisation
MessagePosté: 17 Fév 2021 20:16 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Renaud a écrit:
J'en ai un peu marre des jalousies.
Ce n'est pas la première fois que l'on me critique, souvent dans mon dos, pour ma voiture. Ce n'est pas pour rien que je participe de moins en moins


Renaud, pas de jalousies, et pas de critiques, nous aussi on a une M achetée même moitié moins cher qu'une 635 aujourd'hui :mrgreen:

Le souci c'est que dans tes propos, souvent, tu tends le bâton pour te faire battre... :roll:

Nous on s'en fiche que tu ne cotises pas, c'est ton droit, et personne ne te demande de te justifier. Après, c'est toi qui nous expose tes achats (moto, vélo, maison, etc..) donc ça veut dire que tu as un peu de tunes pour ça (et tant mieux pour toi), et qui vient ensuite te plaindre que tu es "limite" financièrement, en cherchant la clémence de tout le monde... :|

Tu es un peu compliqué il faut dire parfois, et perso, j'ai souvent du mal à suivre le fil de tes idées... :roll:

Perso, j'ai rien contre quelqu'un qui gagne très bien sa vie, qui se fait plaisir, il l'a certainement mérité. Tout comme je respecte la personne qui a de modestes revenus, et qui fait du mieux possible pour profiter de sa passion, il ne faut pas se sentir visé et attaqué en permanence, c'est de la parano, les gens ne sont pas comme ça ici :wink:

Tu as le droit de ne pas cotiser tout en ayant les moyens de le faire, tu as le droit de ne pas cotiser tout en étant "limite" financièrement, tu as le droit de cotiser en ayant les moyens de le faire, tu as le droit de cotiser en étant "limite" financièrement, bref tu es libre, tu fais ce que tu veux, personne ne t'en voudras, mais si tu n'assumes pas tes choix, n'en veux pas aux autres :wink:

Enfin, tu débarques comme ça du jour au lendemain, alors que le club est créé depuis un certain temps déjà, et après ton argumentaire, proposes de créer encore une "usine à gaz", quasi juste pour toi, tu comprends ce que je veux dire? :roll:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Dernière édition par MAURIARTY le 17 Fév 2021 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adhésion et Cotisation
MessagePosté: 17 Fév 2021 20:31 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Ce que j'ai compris c'est que si on ne souhaite pas cotiser pour X raisons et qu'on veut quand même soutenir le club on peut faire un don, comme je le proposais avant pour aider à financer le site :)

C'est pas compliqué à proposer, suffit juste qu'un adresse Paypal et ainsi ça permet d'avoir au final des membres de club cotisants, et des sympathisants :D Chacun peut donner ce qu'il veut, comme certains qui à l'époque m'avaient fait un don de 6,35€ :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adhésion et Cotisation
MessagePosté: 17 Fév 2021 21:00 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
MAURIARTY a écrit:
Renaud a écrit:
J'en ai un peu marre des jalousies.
Ce n'est pas la première fois que l'on me critique, souvent dans mon dos, pour ma voiture. Ce n'est pas pour rien que je participe de moins en moins


Renaud, pas de jalousies, et pas de critiques, nous aussi on a une M achetée même moitié moins cher qu'une 635 aujourd'hui :mrgreen:

Le souci c'est que dans tes propos, souvent, tu tends le bâton pour te faire battre... :roll:

Nous on s'en fiche que tu ne cotises pas, c'est ton droit, et personne ne te demande de te justifier. Après, c'est toi qui nous expose tes achats (moto, vélo, maison, etc..) donc ça veut dire que tu as un peu de tunes pour ça (et tant mieux pour toi), et qui vient ensuite te plaindre que tu es "limite" financièrement, en cherchant la clémence de tout le monde... :|

Tu es un peu compliqué il faut dire parfois, et perso, j'ai souvent du mal à suivre le fil de tes idées... :roll:

Perso, j'ai rien contre quelqu'un qui gagne très bien sa vie, qui se fait plaisir, il l'a certainement mérité. Tout comme je respecte la personne qui a de modestes revenus, et qui fait du mieux possible pour profiter de sa passion, il ne faut pas se sentir visé et attaqué en permanence, c'est de la parano, les gens ne sont pas comme ça ici :wink:

Tu as le droit de ne pas cotiser tout en ayant les moyens de le faire, tu as le droit de ne pas cotiser tout en étant "limite" financièrement, tu as le droit de cotiser en ayant les moyens de le faire, tu as le droit de cotiser en étant "limite" financièrement, bref tu es libre, tu fais ce que tu veux, personne ne t'en voudras, mais si tu n'assumes pas tes choix, n'en veux pas aux autres :wink:

Enfin, tu débarques comme ça du jour au lendemain, alors que le club est créé depuis un certain temps déjà, et après ton argumentaire, proposes de créer encore une "usine à gaz", quasi juste pour toi, tu comprends ce que je veux dire? :roll:


Message supprimé par son auteur (pas de modération). Il sort du cadre de la vie du club

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adhésion et Cotisation
MessagePosté: 17 Fév 2021 22:47 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Concernant ta siss Renaud, je n'ai jamais lu ni entendu de mauvaises choses au sujet de ta M//, bien au contraire...

- J'ai souvent entendu que ta siss était vraiment superbe, qu'elle n'accusait pas son kilométrage par rapport à son état de présentation, qu'elle était toujours bien choyer et entretenue par son propriétaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adhésion et Cotisation
MessagePosté: 19 Fév 2021 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Triangle Reims/Soissons/Laon
Ma E24: 628CSi Phase 2
Que pasa ?

Si vous voulez je peux concilier tout le monde, ceux qui veulent faire un don, comme ça en plus ou en remplacement de la cotisation, je peux leur donner mon adresse paypal perso... :mrgreen: :jesors:

Moi je trouve ça top d'avoir une organisation autour de nos autos, pas très nombreuses déjà à l'époque, encore moins aujourd'hui, en club. Ce qui ouvre beaucoup plus la porte aux nouveaux (comme moi) qu'une "bande de pote" (sans aucun sens négatif) qu'il est plus difficile d'intégrer car parfois suffisante à elle même et s'organisant "dans son coin",
y a juste ce fichu COVID qui commence à être fatiguant :feu: :twisted:

Bref cotisation ou non, l'idée principale c'est de s'organiser autour du forum/club afin de pouvoir faire partager les sorties et de garder un esprit convivial.

Ps: si vous êtes toujours intéressés je peux vous envoyer mon adresse pay........ :jesors: et re :jesors:

_________________
628 CSI de 1986


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com