Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 13 Oct 2026 06:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Roulage Verdon printemps
MessagePosté: 24 Sep 2026 05:17 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2025
Messages: 3
Ma E24: 630CS
Salut à tous,

Ça fait un moment que j’y pense, et je me dis qu’il serait peut-être temps de commencer à préparer un petit roulage vers les Gorges du Verdon au printemps 2027, avant que la saison touristique batte son plein et que ça chauffe trop sur les routes. L’idée serait de partir de Gap, avec déjà deux ou trois échos du côté de Digne et Manosque. Pour l’instant, ça pourrait faire trois ou quatre 635, plus une M635 dans le lot… ça peut faire un joli petit convoi !

En cherchant un peu où poser la grande famille pour la nuit, je suis tombé sur une adresse du côté de La Palud-sur-Verdon (hotelverdon.com). ça pourrait être pas mal : un parking suffisamment grand pour éviter que les voitures se marchent dessus (on sait tous ce que ça donne quand 5 bagnoles essayent de se garer au même endroit ), et une piscine pour décompresser après la route des Crêtes.

Perso, je trouve que ça pourrait faire un bon point de chute pour tout le groupe, plutôt que d’éparpiller tout le monde dans trois hôtels différents. Comme on a encore quelques mois devant nous, si des gens du secteur Digne / Manosque ou d’ailleurs sont intéressés, on peut commencer à regarder ça tranquillement dans les prochaines semaines et voir ce qui serait le plus simple pour tout le monde. Vous avez des bonnes adresses dans le coin?


Dernière édition par Fonzi le 01 Oct 2026 15:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Verdon printemps
MessagePosté: 24 Sep 2026 11:38 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012
Messages: 341
Localisation: Essonne 91
Ma E24: 628CSi Phase 1
Salut Fonzi
Dommage que je ne sois pas du coin mais j'y suis venu en touriste à plusieurs reprises avant/après saison touristique :lol:
C'est une région superbe et à rouler ça doit être une dinguerie en SISS :love:
J'ai roulé la-bas en Mégane RS Trophy car à l'époque je bossais dans la vente auto neuve chez Renault et pas que. :mrgreen:
Donc pour revenir à ton projet, ça aurait été avec plaisir ...
Mais une excellente idée pour un futur Sharkfest 2028 ..?
A plus en SISS :pouce:
:king:

_________________
Allumer mes 6 dès que possible :D
(OO=[][]=OO)
La passion de l'hélice en SISS !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com