Bonjour à tous,
Je me pose une question un peu pratique et j’aimerais avoir vos retours d’expérience. Mais avant, je vais remettre le titre complet du sujet car la bar n'a pas pu prendre cela en compte : Comment optimiser ses déplacements pour un trajet régulier en ville ?
Au fait, je dois régulièrement organiser mes déplacements en ville, que ce soit pour le boulot ou pour aller voir des proches, et j’avoue que je perds pas mal de temps à chercher les meilleures options de transport. Entre les taxis, les services de VTC comme celui de
fixtacourse, les transports en commun et même le covoiturage, je me demande souvent ce qui est vraiment le plus efficace et économique sur le long terme.
Est-ce que certains d’entre vous ont des astuces ou des méthodes pour rendre ces trajets plus simples et moins stressants ? J’ai vu quelques sites qui proposent des comparateurs ou des services de réservation, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de les utiliser au quotidien.
Merci d’avance pour vos conseils, vos expériences et vos suggestions, ça m’aiderait vraiment à y voir plus clair.