.M10B18 a écrit:
Oui et non... Pour avoir restauré deux BMW Motorsport, je sais a quel point sa peut couter cher d'atteindre la note 1. Et si tu as de la rouille c'est de suite 10000€ qu'il faut prévoir donc si le reste est à refaire aussi il faut que l'auto côte au moins 30000 pour que la restauration soit rentable. Et en France les acheteurs on du mal à payer cher une belle auto. Et pour 50 000€ la plupart des gens qui en ont les moyens vont acheter une Porsche 911 ou une M3 E30 il y a peut d'acheteur pour une M635 même très belle.
Pour les autres 635, le marché semble plus dynamique et 15 000€ (note 3) pour une auto en bon état de marche et de présentation, ça me parait tout à fait raisonnable. Sur le forum, on est plus des propriétaires rouleurs donc on est pas concerné par les auto 0Km et restauration "mieux que le neuf" ces engins sont pour les musés et les collectionneurs d'objet.
Quand à la côte LVA elle est calculée à partir des dernière vente aux enchères donc je dirais qu'elle correspond plus à des auto Note 2 voir Note 1 de la côte allemande.