Ficelle a écrit:
Quelques infos supplémentaires:
J'ai bien changé ma sonde et j'ai retrouvé une pression d'huile à 0,3b moteur non tournant et ensuite stabilisé aux alentours de 5 à froid et 2,5 à chaud moteur tournant au ralenti.
donc la sonde a tenu 8 ans...
sinon en fouillant dans mes documents voila le contact en Allemagne que j'avais eu grâce à Wolf en 2005 !!
roland PFISTER:
rolandbmw02@aol.comet ses tarifs actualisés:
détail:
> Electronic kit includes the electronic, all cabels, the Display and the dispayfoil.and transport for france: 138€
> Oelpressure 50,-€
> Oeltemperatur 27,--€
> Special M635 -Adapter 13,--€
> Complete set for M635 inclusive senders and shipping 225,-€
sur les ///M on peut accéder ( avec des doigts de fée !! ) à la sonde en enlevant juste la boite à air et le manchon souple entre la boite à air et le boitier admission.
si on enlève le boitier d'admission c'est bien entendu beaucoup plus accessible...
J'aurais eu moins de chance que toi !
Il indique une pression de plus en plus faible et du coup l'alerte de pression s'allume de plus en plus tôt. La première fois (la frayeur !!!!
), je me suis retrouvé à 0.0 bar à une température de 115 °C. (Il est vrai que je lui avait donné à manger dans le sinueux....
) Plus tard l'alerte s'est éclairée, à 105 °C puis 96 °C....Pour en avoir le cœur net, j'ai remis la sonde d'alerte d'origine BMW et effectivement, dans un gros bouchon, à 125 °C, pas d’alerte de pression. ORECA m'a envoyé bouler comme elle avait 13 mois. Du coup, je ne suis pas très chaud pour remettre une sonde neuve....Qu'en pensez vous ?
Nous pourrons en parler de vive voix très bientôt...