Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 13 Déc 2019 09:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: L'ennemie
MessagePosté: 14 Jan 2018 22:10 
12 Gordini

Voilà, il y a deux ans, j'ai changé d'employeur.
Il y a deux ans, j'ai rendu ma meilleure voiture de société, ma BMW F31 pack M.

Bon, j'avais déjà dû passer à l'ennemi, avec commande d'une Classe C s205 pack AMG. Voiture que je n'ai jamais conduit.

Avec mon nouvel employeur, j'ai dû reprendre une voiture laissée par un ancien collaborateur, une CLA, une catastrophe. Souvent en panne, trop petite pour loger la famille ...
Ensuite, on m'a autorisé à reprendre la classe C d'un ex-collègue. Un veau, une C180D, Avantgarde mais surtout, siège conducteur défoncé :shock:
Pour la nouvelle, pas le choix, s'agissant d'un contrat 2+2 (2ans puis encore 2ans), je devais commander une Mercedes Classe C. J'ai hésité à prendre une finition extérieure AMG mais le look du pare-choc arrière avec ses fausses entrées d'aération et l'Avangarde qui frottait déjà à l'avant mon fait opter pour une finition extérieure Avantgarde et intérieur AMG.

Alors, voici ses caractèristiques :
- C200D, pas un foudre de guerre (surtout comparé à une "bête" 318D) mais déjà plus réactive que la C180D, même en mode éco (c'est dire comme la C180 est bridée, même "moteur" Renault)
-Pack Avantgarde Design (feux Led) extérieur
- Gris Silver Diamond, en fait un gris tirant sur le bleu. Chez Mercedes, c'est fifty shade of grey ou moche bleu...
- Intérieur AMG, avec cuir rouge Burgundy (il faut bien un peu se démarquer) et boiserie hêtre noir (j'en reviens toujours pas d'avoir pris du bois mais le piano black de Mercedes est vraiment cheap et se griffe vite, j'ai déjà eu du piano black sur mon E91, bien meilleur)
- Pack Business et pack confort: retro auto, phares auto, sièges chauffants, GPS (cela sert à rien) etc
- Pack confort acoustique, qui reprend principalement une top radio : Burmeister (cela m'avais manqué)
- Toit panoramique

Je viens de faire 1000 kms avec, je suis un peu réconcilié avec la marque à l'étoile ... mais dans deux ans, j'espère povoir rouler de nouveau en 3 ou en 4 (voir X1, pas taper)
Oui, je suis jaloux de la 4 grancoupé de Bobo

Quelques photos du déplaçoir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Sujet du message: Re: L'ennemie
MessagePosté: 14 Jan 2018 22:25 

Jolie config, même si pour moi, le seul bémol sur ce genre d'auto c'est la boite méca :wink:

BMW 750i 1988.

Sujet du message: Re: L'ennemie
MessagePosté: 14 Jan 2018 22:33 
12 Gordini

Mad-Math a écrit:
Jolie config, même si pour moi, le seul bémol sur ce genre d'auto c'est la boite méca :wink:

Il faut faire un choix, le budget est pas illimité (je dois déjà rajouter) et la boite auto, c'est plus de 1000€
En plus, c'est encore une antique et lente 7 vitesses sur la C

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]