Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2021 16:06 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021
Messages: 1
Ma E24: 628CSi Phase 2
C'était mon rêve d'enfance de posséder une BMW. Après avoir fait une frénésie de réduction des coûts pendant quelques années, j'ai finalement pu acheter une série 3. En fait, l'occasion était si spéciale que j'ai planifié tout l'achat de manière à prendre livraison de la voiture le jour de mon anniversaire. Je m'offrais une BMW Série 3 et comme tout passionné de voitures, je voulais le meilleur pour moi et j'ai donc opté pour la variante M sport.

En juin 2019, j'ai pris livraison de ma 320d M Sport. La voiture est blanche avec des intérieurs rouge corail. Je voulais une voiture noire avec des intérieurs rouges, mais BMW n'a pas donné d'option de couleur noire dans la version M Sport, j'ai donc dû me contenter de la deuxième meilleure option. J'ai eu la chance de trouver la voiture équipée d'une combinaison blanc / rouge car la seule autre option à l'époque était un bleu Estorial avec des intérieurs beiges. Bien que j'aimais la peinture extérieure pour le facteur d'exclusivité, les intérieurs ont été un facteur décisif pour moi.

De juin 2019 à février 2020, tout s'est bien passé. La voiture a très bien fonctionné. Je fais beaucoup de courses Madrid-Barcelone, donc je me suis éclaté en conduisant sur l'autoroute, ce qui m'a donné la chance de faire l'expérience des lignes droites et des virages - deux domaines dans lesquels une BMW excelle.

En février, le premier problème mineur (à ce moment-là, je pensais que c'était un problème mineur) est survenu. Un jour, alors que je conduisais, l'alerte s'est déclenchée dans la voiture et j'ai reçu une rafale de messages sur mon lecteur, mon tableau de bord et mon HUD.

Le système d'éclairage s'arrête soigneusement

Échec des feux de route des phares

Échec du système d'éclairage avant gauche

Échec du système d'éclairage avant droit

Échec des feux DRL / latéraux

Comme la voiture était utilisable, j'ai pris rendez-vous avec Infinity Las Tablas et je n'ai pas été forcé de leur apporter la voiture directement. Le lendemain, les problèmes se sont aggravés jusqu'à l'extinction des feux de jour et des phares pendant environ 20 à 25 secondes, puis à leur retour. Cela s'est produit au hasard. Parfois, cela se produisait toutes les 10 à 15 minutes, parfois toutes les 2-3 minutes. Lorsque les lumières s'éteignent, la radio et la climatisation s'éteignent et se rallument également.

La voiture était avec Infinity pendant environ 4-5 jours. Ils ont diagnostiqué un problème de `` fil de batterie pincé '' et ont également remplacé le klaxon pour moi. Après environ une semaine pendant que je conduisais à Barcelone, le message d'erreur est revenu mais cette fois, ils ne sont venus qu'une seule fois et tout était normal par la suite pour les prochains mois.

En mai 2020, les messages d'erreur sont revenus. Le problème était une répétition de ce à quoi j'avais été confronté en février. Au début, je ne recevais que des messages sur mon lecteur et mon combiné d'instruments. Puis, lentement, les choses ont dégénéré en lumières clignotantes avec la radio et la climatisation. Depuis que j'étais à Barcelone à ce moment-là, j'ai emmené la voiture chez Bavaria Motors. La voiture a subi un contrôle pendant 3 jours et ils ont à nouveau diagnostiqué le problème à cause d'un câble torsadé allant au bus CAN. La solution était simple. Redressez le câble, utilisez un serre-câble pour l'attacher correctement et la voiture a réussi le scan. Tout a fonctionné sans problème pendant environ 15 à 20 jours.

En juin 2020, alors que j'étais à Madrid, les messages d'erreur ont recommencé! C'était la troisième fois en environ 5 mois que je faisais face au même problème. Cette fois, il y avait une différence. Les messages d'erreur étaient implacables, les plus graves dans les 3 fois que j'ai eu ce problème. Jusqu'à ce que j'arrive à la maison, les messages clignotaient en continu avec les alertes sonores. Les phares clignotaient et s'éteignaient avec la radio et la climatisation. Le lendemain matin, j'ai pris rendez-vous avec Infinity Las Tablas et comme c'était le week-end, la voiture devait être donnée un lundi matin.

L'analyse cette fois a montré une défaillance ZGM et FEM. Il y avait aussi d'autres erreurs comme "Châssis déstabilisé!" À ce moment-là, j'avais développé une bonne relation avec mon conseiller de service et il m'a dit qu'ils devront vérifier ce qui cause le dysfonctionnement du ZGM et de la FEM. Je leur ai dit qu'ils pouvaient garder la voiture aussi longtemps qu'ils le voulaient, mais cette fois, je veux une solution permanente à ce problème. Madrid, camión, coches en venta, camiones en venta, vendo coche, particular, autos usados, 4x4, camioneta, SUV, CamionetasSUV, Suvs, todoterreno, crossover, convertible, cabrio, compacto, coupe, deportivo, sport, familiar, Van, Pickup, sedán, carros chocados, coche automático, coche marchas.

Ce site m'a beaucoup aidé dans la procédure d'achat de ma voiture d'occasion alternative pour une urgence à ce moment-là à Madrid@ https://madrid.bedpage.es/AutosForSale/

S'il vous plaît, aidez-moi à ce que je dois faire ensuite, je suis incapable de réfléchir sérieusement cette fois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2021 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Les robots sont de retour ???

Big Chief, peux-tu nous virer ce Post ?

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com