Salut à tous !
Avant d'installer le nouvel échappement sur ma 6 j'ai installé l'échappement M Performance en titane sur la M4. Verdicte, c'est vraiment LE meilleur investissement que j'ai fais sur la bête. Le son est totalement changé, rien à voir avec une M4 standard, déjà le Pack Compétition fait un autre bruit que l'échappement stock mais en plus avec le M Perf

.
Les embouts contiennent une enveloppe en carbone, une petite encoche laisse apparaître la gravure ///M sur l'embout intérieur en titane. Très beau rendu proposé par BMW.
Le son est plus rauque surtout en mode Sport Plus, au relâchement des gags ont peut entendre des crépitements qui font tourner les têtes

.
L'autre modification est la pose des feux arrières LCI

. Vous verrez sur les images que ça n'as rien à voir avec les feux phase 1 (non LCI). Finis les ampoules et la couleur orange de cligno (pour une tel voiture datant de 2016 je trouvais ça vieillot de la part de BM). Maintenant c'est tout du LED.
Ah oui et j'ai ajouté les stickers HRE sur les vitres arrières, ça personnalise un peu plus la voiture, on n'aime ou on n'aime pas.

MW sait si faire pour faire vendre leur pièces, côté moteur j'ai craqué pour le cache moteur en carbone.

Une petite dernière pour la route, mon chien prend la pose fièrement en arrière-plan

.

Bonne route à tous et bon dimanche !