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 Sujet du message: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 12:27 
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L'an dernier, je cherchais un cabriolet, petit budget, comme daily driver. Et j'ai pris ça. J'en suis très heureux.

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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 12:53 
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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 13:50 
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Sharkland
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Pas tenté par un cab E30 ? :wink:

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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 14:14 
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Alors c'est une 2L 16V Pack Sport. 138 chevaux largement suffisants pour tordre la caisse lorsque le toit est ouvert.
Elles sont en train de basculer en collection. Leur côte, plancher l'an dernier quand je l'ai achetée, commence à remonter...
Sharknose: figure toi que j'ai failli acheter un 323 E30 Baur. Il était dans mon budget. Les E30 cab usine en bel état d'origine sont désormais bien rares, et coûtent une petite blinde...

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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 14:19 
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En direct de la plage de Mateille, à Gruissan...

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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 19:47 
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Sympa, mais comment tu fais pour rentrer, un grand gars comme toi :quoi: :jesors:

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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 20:32 
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Harry a écrit:
Sympa, mais comment tu fais pour rentrer, un grand gars comme toi :quoi: :jesors:


Facile, j'ouvre le toit. :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 20:42 
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Ma E24: 628CSi Phase 2
Bon choix, qui prendra de la valeur dans le temps, c'est sûr...Enfin, en essence car "ils" ont sorti une version crazout !!!

Juste un détail : je te conseille de bien surveiller le niveau d'huile dans le réservoir au niveau de l'aile ARG ou D (je ne sais plus :roll: ).
C'est lui qui commande tout le mécanisme du toit.
Une petite fuite et des bulles d'air viennent mettre le bazar partout dans la cinématique :wink:

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 Sujet du message: Re: Un Youngtimer idéal...
MessagePosté: 12 Mai 2016 20:51 
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SharkyToy a écrit:
Bon choix, qui prendra de la valeur dans le temps, c'est sûr...Enfin, en essence car "ils" ont sorti une version crazout !!!

Juste un détail : je te conseille de bien surveiller le niveau d'huile dans le réservoir au niveau de l'aile ARG ou D (je ne sais plus :roll: ).
C'est lui qui commande tout le mécanisme du toit.
Une petite fuite et des bulles d'air viennent mettre le bazar partout dans la cinématique :wink:


Merci du tuyau. :wink:

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