Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 19 Avr 2024 12:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3684
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Mouais, je serais sur une française de la grande période genre R25 Turbo ou Venturi...ou une Volvo.

Les paris sont ouverts !!!

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
SAAB 900 cabriolet! euh...non pas possible...puisque super jolie!!!!

ou E34 540i touring

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Boumbo63 a écrit:

J'imagine plus une E34 ou E28 à moins qu'une E32 ....

.



Hervé, tu as rien infirmé dans cette liste :dubi:
750il?

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
C'est pas moche une 7

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Ca en fait déjà deux qui ont mis VOLVO. Les Volvo ne sont pas moches, mettez-vous ça bien dans le crâne bande de sagouins :twisted:

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
6pattes a écrit:
C'est pas moche une 7


C'est bien mon avis également.
Mes préférées etant E23 et surtout E32, mais les goûts et les couleurs...

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
bah le problème c'est que si il nous mets une 7 maintenant, il sera interdit d'accès ici ! :mrgreen:

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3684
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
En fait...Une auto peut-elle être moche ???? (Hormis une Dacia, bien sûr !)

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
SharkyToy a écrit:
En fait...Une auto peut-elle être moche ???? (Hormis une Dacia, bien sûr !)


ou une citoen , biensur :lol:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Lancia Thema 8.32?

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
Heuuuu !!!!! Oui !!!

R14 - R25 - R11 - R16 ( pfffff que de renault ... )
visa - LN - AX - ZX
miltiplat - panda - brava -

Et tout ça sans trop réfléchir. Des voitures un poil dépassée mais connues de tous.

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
6pattes a écrit:
Heuuuu !!!!! Oui !!!

R14 - R25 - R11 - R16 ( pfffff que de renault ... )
visa - LN - AX - ZX
miltiplat - panda - brava -

Et tout ça sans trop réfléchir. Des voitures un poil dépassée mais connues de tous.


Oui mais qui ne répondent pas au critere de puissance précisé (oublions pas le repere 635 de Hervé qui fait que même un PRV turbocompréssé ne fait pas office de fusée)
EN REVANCHE, une Thema 8,32...j'avais pas pensé à cette Ferrari 4 portes.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
effectivement, j'avais zappé le côté puissant !!

la théma se rapproche largement des indices c'est vrai ! très moche, mais avec un V8 qui doit être proche en perfs de la 6.

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
merzedez 500E Ach!

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
alestar a écrit:
merzedez 500E Ach!



non, Hervé a dit que ça lui rappelait les horreurs de la guerre pendant son service militaire.... :mrgreen:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010 02:26 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bonjour,

Bon ben voilà ... je viens de la rentrer dans le garage

Image

A tout à l'heure pour les détails et les réponses à vos questions sarcastiques que j'attends nombreuses :mrgreen:

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010 07:42 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5734
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Finalement, t'as cédé, c'est pas la M5 Touring que tu avais déjà essayé??? :roll:

C'est pas moche une E34, enfin ya pire je veux dire!

Sauf les jantes sur ce modèle qui à mon goût mériteraient d'être changées..... :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010 07:45 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5734
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
C'est bien ça, je viens de relire la 1ère page de ton post!!! :mrgreen:

Alors tu dois nous refaire une présentation, impressions (à nouveau!), etc... Et tes motivations, celles qui t'ont fait revenir vers elle :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bon j'étais vraiment pas loin mais tu nous as mis sur une fausse piste en disant que c'etait moche :roll:

Félicitations pour cet avion de ligne! :wink:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
alestar a écrit:
Lancia Thema 8.32?


ça , j'adore :-o




en tout cas , elle est superbe cette e34 , bravo , bel achat 8)

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3684
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Tu nous as enduit de confuses :lol:

La M5 Touring n'est pas une voiture moche.
Question jantes, j'aimais beaucoup les 17' de la phase I...

Néanmoins, félicitations ! C'est une....belle auto :wink:

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Non c'est pas moche. Au contraire je trouve ça plutôt élégant, ce côté décalé de la puissance dans un break d'allure anodine et quant à moi j'aime bien les jantes. Et puis c'est une BMW... :-o

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010 01:25 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
MAURIARTY a écrit:
Finalement, t'as cédé, c'est pas la M5 Touring que tu avais déjà essayé??? :roll:

C'est pas moche une E34, enfin ya pire je veux dire!

Sauf les jantes sur ce modèle qui à mon goût mériteraient d'être changées..... :wink:


MAURIARTY a écrit:
C'est bien ça, je viens de relire la 1ère page de ton post!!! :mrgreen:

Alors tu dois nous refaire une présentation, impressions (à nouveau!), etc... Et tes motivations, celles qui t'ont fait revenir vers elle :wink:


Moche ... c'est vrai, on ne peut pas aller jusque là. En revanche, c'est quand même banal et archi-classique

Dès l'été dernier (2009), la petite musique des vieux culbuteurs, de nouveau, commença à tintinnabuler. Ouais, c'est ce qui se passe quand je cafarde. Je me réfugie dans mes pensées automobilistiques. L'analyse des petites annonces constituent mon refuge ou plutôt mon évasion. Tout y passe : de la française bon teint des années 60-70, au collector investissable pour restaurer son compte en banque mis à mal par la crise, en passant par quelque teutonne échouée en Périgord : il s'en est fallu de peu pour que cette 2002 Tii Touring n'échoit plus au Sud ...

J'avise tantôt une Lancia Flavia complète mais à restaurer, une CX vert dauphin (toutes mes voitures préférées ont été de couleur verte : Capri 1300 V4, Simca 1100 TI, 5665, Morris Mini ... ), une M5 Touring à vendre à 15 km de chez moi, une Maserati Ghibli furieusement aguichante, une 911 Targa (ma femme en est folle), une B10 Biturbo Touring (E39 : méfiance, c'est multiplexé mais surtout trop moderne), une E500 à l'ombre des pins de ma Provence natale.

Petit à petit, la musique s'installe jusqu'à s'imposer telle la cadence d'un orgue de cathédrale ... "Ce que j'aime c'est les moteurs ... ce qui fait une auto c'est plus le ramage que le plumage"

Et donc ...
- l'anticonformisme de la ligne et de l'intérieur de cette Lancia Gamma ne résistent pas à la - relative - fadeur de son moulin même si l'architecture reste un beau moment de technique.
- le plaisir de voir peu à peu renaître une vieille peinture et un intérieur fanés à l'occasion d'une profonde restauration est gommé par l'apathie de ce 4 cylindres 1800 cm3 qui l'anime, dont l'arbre à came latéral s'affolera dès 4000 tr/mn lors des ballades montagnardes.
- que vaut le châssis aiguisé de cette SM, la ligne de sirène de cette anglaise, si c'est pour arriver aussi peu vite que les autres jusqu'aux fatidiques 130, rubicond de l'automobiliste du 21éme siècle.

C'est ainsi que je finis le cul dans les baquets de cette M5 Touring 3.8 en décembre dernier pour synchroniser mon taux d'adrénaline avec les chiffres du compte-tours. Je vous l'ai écrit plus haut :
Herv' a écrit:
le moteur, la transmission, les freins sont DE-MO-NIA-QUES

Mais je fus assez déçu, alors, par le confort. A y réfléchir, je suspecte que la suspension pilotée du véhicule essayé fut bloquée en position Sport car défectueuse. Et dans ces conditions, les coups de raquettes sont dignes d'un Raphaël Nadal. Bref, le tableau manquait d'équilibre ... un petit rien qui désintègre l'étincelle de passion qui fait plonger ou non. D'autant que dans le même temps la Madera violet illustrant le début de ce post se présenta. Violet - aubergine même - oui pour l'extérieur ... moins pour la sellerie : ce léger détail scella finalement la victoire de la raison contre la fougue du coup de cœur par trop superficiel. Je ne plongeais pas, une fois encore ...

La dernière vidange de la Morris, vous l'aurez compris, me permit de confirmer que l'ensemble des pièces d'un moteur de conception britannique ne sont pas indispensables à son fonctionnement. La réfection moteur-boîte me mobilisa jusqu'à la fin de ce printemps vers une cible hautement altruiste et totalement désintéressée : permettre à mon épouse préférée de se rendre sur son lieu de travail dans un véhicule original ET fiable. L'avenir nous montrera qu'elle m'en sera redevable.

La britische frétillant dans la campagne, me voici revenu dans mes songes tout en nettoyant à la brosse à dent les Récaro destinés à remplacer les Confort de 5665 pourtant en parfait état mais me brisant les lombaires. Frottant centimètres carrés après centimètres carrés, cette tâche fastidieuse laisse la place à toujours la même musique. Et hop, à voir du BM de trop près, on en vient à lorgner du côté de choses réputées comme plus volages ou vaporeuses. Nous voici arrivant sur le perron de la maison au volant d'une belle Ghibli bleu outre-mer, intérieur crème et ronce de poirier. 306 ch, Bi-turbo, ça parle quand même ... nom de zeus :!: Verdict de la famille : "Pouah, c'est quoi ce truc ?" ... j'ai pas insisté :(

Devant ce désaveu unanime de mes progénitures (qui a dit que les enfants n'étaient pas les premiers prescripteurs des achats parentaux ?), je rentrai dans une démarche systématique confinant au décryptage du génome humain. Faut du puissant, faut du banal, faut du familial : ça sera une M5 Touring Evo 2 peu kilométrée avec entretien suivi assuré ... ou ça ne sera pas.

E34 Touring : c'est vieux juste ce qu'il faut avec une ligne passe-partout
M5 Evo2 : le moteur c'est bien, la boîte 6 et les gros freins c'est mieux
peu kilométrée avec entretien suivi assuré : vu la robustesse de la conception, il n'est pas si évident que ça de trier le bon grain de l'ivraie donc ciblons celles qui ont le moins changé de mains.

Accessoirement, je ne veux pas qu'elle soit noire ni à l'extérieur (c'est faisable), ni à l'intérieur (là, ça devient déjà beaucoup plus compliqué). L'habitacle est relativement étriqué, et la couleur sombre écrase encore plus le volume d'autant plus que le tableau de bord et la console centrale ne brillent pas par leur caractère aérien et ciselé. Bref, la perle rare me direz-vous surtout qu'il n'en fut fabriqué que 209 au monde dont une bonne moitié est partie outre-atlantique.

Pourtant, elle apparut. Je vous passe les détails de la recherche pour aborder la découverte du graal.

Française : chouette pas de déplacement jusqu'en Suède et pas de fastidieuses démarches d'importation
Sept 1994 : une des premières Evo 2
Bleu Avus : intéressant ça !
Intérieur Gris : Didiou mais alors c'est vrai qu'il existe autre chose que le noir
Quelques options plutôt sympa : sièges électriques à mémoire, clim auto, rétro et volant M, rails de toit longs (c'est mieux pour les skis), cache-bagages renforcé (permet de poser un objet assez lourd sur le cache sans qu'il ne s'affaisse - très pratique pour mettre les blousons de ski trempés), système audio BMW professional (chargeur 6CD, auto-radio RDS avec double tuner : il recherche en permanence toutes les stations disponibles de la bande FM et en propose le nom à l'affichage, 10 HP), ligne inox SuperSprint, boule pour remorque amovible.
145000 km : 2ème main garantie

Comme ça se présente bien, je prends rendez-vous et achète l'auto (là j'ai volontairement fait court dans le récit :mrgreen: )

Je préciserai juste que la M partageait son garage avec une Honda S2000, et une Caterham CSR (265 ch pour 575 kg, ailes, nez, volant, baquets carbone, pot en titane ... 3,7s de 0 à 100 ... mieux qu'une Enzo) et qu'on pouvait manger par terre.

Outre ses teintes (l'intérieur gris s'accorde parfaitement aux bas de caisse gris eux-aussi ainsi qu'aux jantes) et ses équipements plutôt rares, la voiture présente un état d'usage de très bonne facture. L'intérieur est comme neuf, la carrosserie brillante, la mécanique est propre sans qu'elle n'ait bénéficié de lavage récent (ça se voit au premier coup d'oeil), tout est d'origine (sauf le rétro qui provient d'une E39 et qui, de ce fait, est électrochrome et comporte une boussole). Elle a été importée d'Allemagne en 2002 à 131500 km après avoir été la voiture de fonction d'un membre d'une concession BMW.

Lors de ma traversée de la France la nuit dernière, j'ai pu apprécier une voiture bien différente des M5 que j'avais précédemment essayées.

Aucune vibration, une direction douce et précise, la meilleure boîte que m'a été donné de manipuler, le freinage est d'une modernité effarante (toucher de pédale et puissance) ... et le roulage d'un surprenant confort : elle vire sans roulis sans être un bout de bois et elle absorbe honorablement le bitume malade délaissé par nos amis orange de l'Equipement.
Le pot SuperSprint apporte une touche "fauve" à cet ensemble. Chaque tunnel fut, la nuit dernière, l'occasion de tomber un rapport et d'ouvrir la vitre ... le ralenti est aussi bien plus évocateur du nombre de canassons sous le capot.
Chaque sortie de péage permit de s'étonner qu'une fois à 130, il reste encore 3 rapports à passer ... 8)

Aujourd'hui, j'ai passé la journée au volant ... à 1500 tr, à 7200 tr, à 4000 tr, ce moteur est fantastique ... toujours présent et ne souhaitant qu'une chose : monter dans les tours dans un grondement strident.
Cerise sur le gâteau, c'est presque économique : 10,8 l/100 sur un trajet de 850 km à l'allure réglementaire :D

Il ne reste plus qu'à adjoindre quelques photos à ces "quelques" mots. Je ferai ça prochainement une fois que j'aurai éliminé les milliers de diptères écrasés sur les naseaux de la bête.

Ah, oui ... un dernier mot ... ma femme est la plus merveilleuse et la plus aimante ... je ne la remercierai jamais assez de m'avoir permis de m'offrir cette folie ... d'ailleurs, je la soupçonne d'un savant calcul lui assurant ad vitam eternam un surcroît d'affection suite à cette large concession ... dès qu'elle a vu la voiture, elle m'a chipé les clefs pour aller faire un tour ... Verdict : "Dis donc, l'accélérateur est un peu dur, mais quand t'appuies, elle envoie sacrément cet' bagnole ... j'pourrai la prendre pour aller bosser hein ?"

Zut il va falloir que je partage :mrgreen:

_________________
Herv'
Image


Dernière édition par Herv' le 11 Sep 2010 10:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010 06:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
Beau récit plein de passion. :)

L'utilitaire le plus rapide du monde à l'époque! :mrgreen:

@+;)

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
ah ce hervé , quel poète :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Superbe ! :-o

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci pour ce beau partage.

J'm'en va relire tout ça avec plaisir. :wink:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010 09:33 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 1345
Localisation: Corrèze
Superbe récit, ça donne presque envie d'en chercher une...
J'attends les photos avec impatience, tu sembles avoir trouvé un superbe exemplaire.

Thierry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010 12:33 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut :D

Quelques photos. A commencer par une qui peut illustrer le sens du détail du précédent propriétaire ... les bouchons de valve

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Filet et attelage amovible pour se rendre en vitesse à la déchetterie ...

Image

Image

Image

Image

La liste des équipements :

- Climatisation automatique bizone avec recyclage automatique si air extérieur pollué + micro filtre
- Ventilation programmable (pour ne pas entrer dans une voiture surchauffée si elle est garée au soleil ...)
- Autoradio "BMW Professionnal" double tuner RDS, cassette, chargeur 6CD + 10HP
- Rétroviseur électrochrome + boussole (équipement de E39)
- Double toit ouvrant (4 positions : entre-ouvert, ouverture avant, ouverture arrière, moitié-moitié)
- Sellerie mixte Alcantara / Tissu
- Sièges avants électriques et chauffants avec 3 mémoires de position pour le conducteur (Réglages : assise, dossier, hauteur, inclinaison, appuie-tête, soutien des jambes)
- Pare-soleils intégrés dans les portes arrières
- Banquette rabattable 2/3, 1/3 + trappe à ski + filet à enrouleur
- Cache bagages renforcé
- Attache-remorque amovible
- Boîte à outils complète (avec le petit chiffon bleu siglé BMW ...)
- Lunette arrière ouvrante
- Lave-phares haute pression
- Airbag conducteur et passager
- Volant M
- Rétroviseur M électrique avec indexation du rétro droit sur la marche arrière (il s'incline pour visualiser la roue arrière droite)
- Régulateur de vitesse
- Ligne inox SuperSprint (après les catalyseurs, depuis l'intermédiaire jusqu'au silencieux)

Pour la mécanique et autres détails

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010 15:06 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5734
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Ah, c'est un piège, lorsqu'on a essayé Motorsport, en général....... :mrgreen: 8)

Je ne suis pas du tout dépaysé, j'ai strictement la même console centrale, autoradio, clim bi-zône, sur la 750iL...

Ton "combi" clim/chauffage fonctionne bien????? :roll:

Très propre, très jolie, très bon choix! :-o

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com