Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2011 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2008
Messages: 95
Localisation: Le Mans / Laval
Jolies photos, et quel garage ! :-o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2011 03:13 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2011
Messages: 159
Localisation: 91 ///M Land
Magnifiques ces deux Bolides

J'adore le M5 e34 Une vraie tuerie aussi :mrgreen:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2011 20:54 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pour les machos ...

http://www.youtube.com/watch?v=-N_Om2CxtVU

(merci à LMR24)

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2011 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
J'adore ces reportages façon constructions de l'extrême.
Dommage que ma compréhension de l'anglais soit tres limitée.


J'ai manqué de photograhier la belle bleue(bas de caisse gris) ce w-end à Vincennes.
Mêmes jantes que MrT.

Au fait, une connaissance commune m'a téléphoné il y a 3H.
Il pensait que MrT devait se lire M.R.T et a donc cru que tu avais une Mustang préparée de 600cv.
Ah les surnoms...

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2012 23:01 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Confrontation hivernale

Image

_________________
Herv'
Image


Dernière édition par Herv' le 04 Aoû 2014 00:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2012 11:56 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Ahhhhh je n'ai qu'un mot à dire : superbe ! :wink:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2012 10:15 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Magnifiques !

Si seulement on pouvait encore trouver des M5 e34 touring en bon état, ce serait sympa comme familiale :wink:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2012 10:28 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
J'adore les deux voitures. Elles semblent toutes deux superbes.
Je verrai enfin une des deux lors du Sharkfest.

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2012 20:57 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
ced#121 a écrit:
Magnifiques !
Si seulement on pouvait encore trouver des M5 e34 touring en bon état, ce serait sympa comme familiale :wink:


Ça ne court pas les rues, mais on en trouve ... même en France. En Europe, il y a en ce moment en vente un modèle d'une extrême rareté (20 exemplaires) : une série spéciale Elekta verte et BRG intérieur "gant de baseball". Son prix est assez raisonnable.

Renaud a écrit:
J'adore les deux voitures. Elles semblent toutes deux superbes.
Je verrai enfin une des deux lors du Sharkfest.


La ///M est en très bon état. 5665 est marquée par l'usage. Un usage respectueux ... mais quand on s'en sert presque tous les jours pour le shopping, les sorties du WE au ski et transporter les enfants, cela "patine" la carrosserie et l'aménagement intérieur ...

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2012 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Je viens de constater que cette belle idée du M5 Touring avait survécu au modèle e34 et à la concurrence des SUV survitaminés. Ce soir au feu rouge une E60 M5 Touring avec le V10 est venue se ranger à côté de moi.

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2012 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012
Messages: 110
Localisation: Chicoutimi, Canada
Aaaaah wow, le duo de reve!!! Pour avoir déjà eu la chance la M5 e34 de mon amoureux, je devine que tu dois avoir pas mal de plaisir à les conduire :D felicitation pour tes achats :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2012 20:59 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Azargath a écrit:
Aaaaah wow, le duo de reve!!! Pour avoir déjà eu la chance la M5 e34 de mon amoureux, je devine que tu dois avoir pas mal de plaisir à les conduire :D felicitation pour tes achats :P


Salut Azargath,

Le seul (tout petit) regret que j'ai, est que je ne peux pas les conduire les 2 en même temps ...

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2012 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012
Messages: 110
Localisation: Chicoutimi, Canada
Quelle déception..... :lol: hahahahaha, j'avoue que ce serait genial de pouvoir se diviser en 2 pour les conduire en meme temps :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2012 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Herv' si jamais tu te lasses...
fais moi signe depuis l'autre coté des Pyrénées je commence à me lasser de mon salon mazout... et je fais de moins en moins de bornes avec !

Image
alors à l'usage pas trop piégeux cette ///M ( pour ton permis ) ???
:roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2012 22:34 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ficelle a écrit:
Herv' si jamais tu te lasses...
fais moi signe depuis l'autre coté des Pyrénées je commence à me lasser de mon salon mazout... et je fais de moins en moins de bornes avec !

alors à l'usage pas trop piégeux cette ///M ( pour ton permis ) ???
:roll:


Salut,

Pas piègeux du tout car le volume sonore est assez évocateur de la vitesse :!: Sur les départementales, il suffit de jouer avec les 3 premiers rapports pas plus (on est déjà à 140-150 à fond de 3 ...), sur l'autoroute, seul l'autre côté de la barrière de péage permet de profiter de toute la plage de régime pendant 500 m ... ensuite on branche le régulateur ...
En plus, c'est une voiture presque économique : je viens de faire 1500 km le week-end dernier pour une consommation moyenne de 11,4 l/100.

La direction, la boîte, le freinage et le toucher de route sont toujours un plaisir à déguster quand on se love derrière le volant. Ne parlons pas de la salle des machines 8) --> on a 2 moteurs en un : un gros matou ronronnant sous 3500 tr (qui est même un poil creux) et une panthère rugissante jusqu'à 7000. On cruise en famille dans la plaine puis on arsouille dès que la pente apparaît et que la route serpente ...

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 06:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Salut Herv',
Bon,

va falloir que je cherches...
la salle des machines c'est bon j'ai quasi la même sur la siss... :mrgreen:
et le plaisir de conduite d'une ///M ça me va aussi.
t'as déja conduit une E24///M si oui trouves tu bcp de différences ??

non ce qui m’inquiètes c'est tt l'électronique associée... ( c'est justement les questions que te posais JC car je crois me souvenir qu'il a des soucis sur son iL )
sur la 850 csi c'est une vrai usine à gaz !

pour ce qui est de l’autoroute de tt façon même avec mon 530D qui ne fait que 192cv déjà il y en a largement de quoi rentabiliser rapidement un coyote...
le "elekta" BRG est sympa , l'intérieur est un peu too much et les vitres teintées pas à mon gout... par contre s'il a un full historique et uniquement 2 proprio à ce prix ça peut être intéressant...
c'est celui là: http://www.pistonheads.com/sales/3740008.htm
quoique j'en préfèrerais un plus discret ! :-o
Sur quels sites as tu cherché avant de trouver cette perle rare ?? :?:
merci des tuyaux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 13:38 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Oulà Oliv', ça te fais tomber du lit cette M, t'en dors plus!!!!! :mrgreen:

Ben non, curieusement, pas trop de soucis sur la iL, en même temps je ne m'en sert jamais..... :oops:

Les petits dysfonctionnement sont plutôt sur les actionneurs (commande de volets et EV pour la clim bi-zônes), un peu du même genre que sur nos 6... Mais je touche du bois........ 8)

Alors c'est vrai, tu veux passer au "Touring de chasse", très bon choix selon moi, tiens-nous au jus :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
...
je fais la girouette...
j'ai vu 2 2002T.... la première un os ( au luxembourg )
:twisted:
la deuxieme soit disant la 7 ieme merveille du monde choucroutée de partout...plus rouillée que ma méhari...
donc je changes le fusil d'épaule.
je roules moins qu'avant, et je commences à en avoir marre du mazout...
j'aurais bien aimé trouvé une 540i T en boite manuelle mais on n'en voit pas... nous cassent les C avec leur boitoto...
donc voila je cherches un M5 touring ... le même que celui d'Hervé en fait !! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 21:03 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ficelle a écrit:
Salut Herv',
Bon,

va falloir que je cherches...
la salle des machines c'est bon j'ai quasi la même sur la siss... :mrgreen:
et le plaisir de conduite d'une ///M ça me va aussi.
t'as déja conduit une E24///M si oui trouves tu bcp de différences ??


Lors d'une rencontre sudiste, JC a eu la gentillesse de me laisser le volant de sa belle ///M, sœur de couleur de ma 635. Bien que n'ayant pas totalement approfondi la conduite de l'engin, la différence est assez nette avec une E34 sur le châssis. Alors que la ///M de JC est équipée Powerflex et scrupuleusement entretenue, une E34 me semble présenter :
- une direction plus précise (elle possède également le système servotronic)
- un freinage bien plus mordant
- un châssis combattant totalement le roulis (au prix d'un moindre confort indéniablement)
- une position de conduite plus "moderne" (ben ça c'est quand même un peu normal ...)

En résumé, une M635Csi est moins homogène qu'une ME34, car son châssis n'arrive pas à suivre la fougue du M88.

Ficelle a écrit:
non ce qui m’inquiètes c'est tt l'électronique associée... ( c'est justement les questions que te posais JC car je crois me souvenir qu'il a des soucis sur son iL )
sur la 850 csi c'est une vrai usine à gaz !


Les équipements "complexes" d'une E34 sont :
- les suspensions pilotées (1000 euros l'amortisseur) beaucoup les remplacent par des suspensions classiques
- l'ensemble chauffage / clim auto / recyclage auto - équipement en option - (intervention chère car beaucoup de démontage / remontage)
- le double toit ouvrant (une usine à gaz à régler si en panne)
- la direction Servotronic (cher mais occaz' courante)
- les laves-phares (pompe pas fiable : juste chiant mais pas vital)
- les sièges électriques - équipement en option - (il ne faut pas non plus les utiliser comme une Nintendo ...)

Il n'y a pas d'assistance de conduite (sauf ABS) et le moteur a la même architecture qu'un M88 donc :
- coussinets de bielles à faire entre 150 et 180000 km
- réglage des papillons à confier à un spécialiste
- accessibilité filtre à air "perfectible"
- et bien sûr sa rénovation requiert un solide budget (mais on voit régulièrement des ///M avec + de 350000 qui ne paraissent pas être des merguez donc y'a un peu de marge)

Ficelle a écrit:
pour ce qui est de l’autoroute de tt façon même avec mon 530D qui ne fait que 192cv déjà il y en a largement de quoi rentabiliser rapidement un coyote...


Mouais, je veux bien, mais tu sais comme moi que quand on met pied à la planche à la sortie du péage, les sensations sont différentes suivant la voiture et sa plage d'utilisation en régime ...

Ficelle a écrit:
le "elekta" BRG est sympa , l'intérieur est un peu too much et les vitres teintées pas à mon gout... par contre s'il a un full historique et uniquement 2 proprio à ce prix ça peut être intéressant...
c'est celui là: http://www.pistonheads.com/sales/3740008.htm
quoique j'en préfèrerais un plus discret ! :-o
Sur quels sites as tu cherché avant de trouver cette perle rare ?? :?:
merci des tuyaux !


J'ai trouvé la mienne sur leboncoin après avoir suivi les annonces tous les jours pendant 20 mois et un jour il apparut 3 annonces de MTouring en même temps ... va comprendre :!: Depuis, je suis toujours lbc et je n'en ai vu qu'une en 18 mois et pas une Evo ... Il faut donc boooooooocoup de patience ou alors aller en Allemagne. Depuis plusieurs mois il y a une belle Elekta à vendre à Berlin : la même que celle de pistonheads mais sans les vitres teintées --> http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... =152723519

A mon humble avis, le modèle idéal à trouver est une Evo (209 exemplaires au monde depuis mi-1994) et doit posséder les options suivantes :
- l'ensemble clim auto car c'est un vrai plus pour le confort (surtout en région humide ...)
- le régulateur de vitesse

... le Graal étant pour moi l'Elekta ...

Dis autrement : si ton choix, mûrement réfléchi, se porte sur une ///M Touring, prends un aller simple pour Berlin pour faire tienne cette perle rare fabriquée à 20 exemplaires seulement.

@+

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Question de Béotien :c'est quoi une Elekta ?

Pas taper, merci :jesors:

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 21:47 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Clique sur le lien et tu auras un exemple : une série spéciale spécifique à l'Italie sortie à 20 exemplaires.

Soit : Carrosserie verte (British Racing Green - 312) Intérieur tout cuir Nappa "gant de base ball" (Hazelnut) et tapis vert (Mexico)

Soit : Carrosserie grise (Sterling Silver metallic -244) Intérieur tout cuir Nappa bleu (Marine Blue) et tapis bleu assortis

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
OK, une version spécifique italienne.
Je n'en avais jamais vu. C'est assez réussi comme configuration.

Merci pour l'info :-o

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Herv' a écrit:
A mon humble avis, le modèle idéal à trouver est une Evo (209 exemplaires au monde depuis mi-1994) et doit posséder les options suivantes :
- l'ensemble clim auto car c'est un vrai plus pour le confort (surtout en région humide ...)
- le régulateur de vitesse

... le Graal étant pour moi l'Elekta ...

Dis autrement : si ton choix, mûrement réfléchi, se porte sur une ///M Touring, prends un aller simple pour Berlin pour faire tienne cette perle rare fabriquée à 20 exemplaires seulement.

@+


Bon pour le fait de la rareté je suis déja comblé... j'ai une de 192 ///M françaises en E24
ensuite entièrement d'accord pour tout le reste.
pour avoir conduit la ///M de JC ( en 2008 le dernier essai je crois ) je la trouve finalement assez souple par rapport à la mienne mais depuis il a du travailler son train avant...
et j'avais trouvé une 850CSI pas beaucoup plus dure.
le X3 de ma petite femme un 3l Sport est vraiment beaucoup plus dur !
quant à la elekta, faut d'abord que je vendes mon touring E39.

sinon tu peux acheter la berlinoise, je te reprendrais ton EVO.. :mrgreen: :mrgreen:
en tt cas je suis pas pressé... :-o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
J'ai l'impression que cette M5 Touring est tout simplement une auto facile à appréhender. En s'amusant gentillement et sans aller dans les retranchements on a pas besoin de calculer quoique ce soit tant au niveau du freinage, reprise, tenue de route, y compris sur chaussée mouillée.
La seule que j'ai pu essayer m'a bluffé sur un fait simple et tres évocateur: J'ai cru qu'elle était équipée d'un antipatinage bienveillant...

Je pense que toutes ces remarques sont autant de différences avec une E24 qu'il s'agisse d'une M ou non.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Boumbo a écrit:

Je pense que toutes ces remarques sont autant de différences avec une E24 qu'il s'agisse d'une M ou non.

essaye un X avec qqes Cv et tu seras encore plus bluffé... :!: :!:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
L'occasion m'est passée sous le nez puisqu'il s'agissait d'un 4l6 si je ne m'abuse. Il est vendu...

Sans même avoir essayé un X puissant, je peux déja dire qu'il me manquera quelque chose: Une attirance envers le modele, celle que j'avais envers cette M5 utilitaire 3l8. :wink:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
quand je disais x... je pensais pas forcément aux patauds X5ou 6, et surtout trop haut sur patte
déjà le X3 de ma petite femme malgré ses 286ch est bcp trop lourd...
non je pensais plus à un 330xi ou un 325ix.... la crois moi on se rapproche de la ventouse à bitume... :lol:

_________________
Image


Dernière édition par Ficelle le 10 Mai 2012 23:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Herv'

regardes un peu celle là !
:shock: :shock: :shock:
1ere main 20000km !!!
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=161908267&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=46&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1990-01-01&maxFirstRegistrationDate=1995-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=150000&categories=EstateCar&lang=fr&pageNumber=1 :!:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ficelle a écrit:
quand je disais x... je pensais pas forcément aux patauds X5ou 6, et surtout trop haut sur patte
déjà le X3 de ma petite femme malgré ses 286ch est bcp trop lourd...
non je pensais plus à un 330xi ou un 325ix.... la crois moi on se rapproche de la ventouse à bitume... :lol:


Effectivement, j'etais à côté de la plaque. :oops:

Belle trouvaille cette derniere bleue.
Contrairement à Hervé, je ne trouve pas cette ligne banale. (Evocation au cours d'une de nos nombreuses discussions)
Les petits détails M/// font à mes yeux une enorme difference esthétique avec la premiere 525tds venue. Ces détails sont d'autant plus habiles qu'ils ne permettent pas la confusion avec un tuning. Enfin ce n'est que mon petit point de vue.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Dernière édition par Boumbo le 10 Mai 2012 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2012 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Entièrement d'accord avec toi..
seul l’œil averti fera la différence, des quelques détails qui la différencieront d'une banale 525tds, un peu sur le même principe qu' une 200D et une 500E chez Merco... 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com