Ok, effectivement. je ne vois pas trop d'autres raison sauf que quand je les avait refait la première fois, j'avais rien trouvé de parlant, aucune trace de rouille, ils sont sortis tout seul comme si de rien était, aucun point dure à la sortie et à l'entrée. . une centrale ABS peut-elle être la cause ? pour moi elle n'a comme action que de desserrer et pas de serrer ou de maintenir serré mais un défaut dessus peut-il entrainer cette problématique ? on est aussi d'accord que les seuls flexibles présent sur le système de freinage c'est celui qui relie l'étrier au châssis, tout le reste étant de la canalisation métallique.
Dans ce cas je pense que je suis bon pour recommencer, voir changer/les faire refaire par un pro pour éviter les problèmes.
Cependant sachant que quand je freine elle se met à tirer à droite une fraction de seconde, et ensuite plus rien du tout (toujours en freinage) et qu'en roulant pareille aucun tirage, j'en déduis que le piston met plus de temps à transmettre l'effort (comme si une canalisation était un peu bouché) et à l'inverse si ça chauffe c'est que ça reste serré, comme si la pression ne diminuait pas. et justement ce phénomène peut-il être créer par l'ABS ?
si je déconnecte un capteur sur une roue, ça va mettre l'abs en défaut ? donc il deviendrait être inopérant et je pourrai alors tester si j'ai toujours le phénomène. qu'en pensez vous ? un gros gros rinçage du circuit de frein aussi
_________________ 628 CSI de 1986
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