Lorsque C106 ou le cutoff de pression (sur bouteille déshydratante) sont déconnectés, le ventilo ne tourne pas, mais on mesure 12V sur le cutoff, 10.5V sur le C106 et 10.5V sur le connecteur compresseur (voir photo) si celui-ci est aussi débranché.
Si le C105 est deconnecte (connecteur entre le contrôle de temperature de l'évaporateur et le cutoff pression et entree 86 de K1), le ventilo tourne toujours.
Voir sur la photo le branchement du compresseur/embrayage. on voit un bout de fil marron (a droite au milieu) venant du compresseur et entrant dans une gaine d'ou sortent 2 fils. L'un vers le connecteur et l'autre vers C106 (connecteur entre compresseur et cutoff pression). De l'autre cote, un gros fil retournant vers le compresseur/embrayage.
On dirait que l'entree 86 du relais K1 est alimentée en permanence, mais difficile de dire d'ou ca peut venir. Et le relais K1 est OK, je l'ai échangé avec K6 et K5 sans impact sur le comportement du ventilo auxiliaire.
Il peut se passer quelque chose sur le circuit qui se trouve sous les fusibles et relais, mais j'ai du mal a enlever le support des fusibles au risque de casser quelque chose.
Le relais K4 avec un capot plastique ne semple pas facile a retirer. Faut-il enlever tous les fusibles et relais pour enlever le support?
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