MAURIARTY a écrit:
Pomelo,
Je ne juge pas et ne critique pas tes choix, mais à mon humble avis, tu vas droit dans le mur avec tes projets de modifs...
Ce que tu veux faire ne se fait pas si vite, certes, il n'y a pas eu bcp de réponses, mais sur PH 1 c'est encore plus compliqué que sur PH 2, et déjà c'est pas simple...
Le powerflex, ok, mais ta caisse va souffrir, et le reste aussi.
Des B6, pourquoi pas, c'est pas si "tape-cul" que ça, le confort est préservé, mais j'espère juste que l'ensemble ressort/jambe/amorto sont compatibles...D'autres sont déjà passés par là, et de mémoire, ils ont souffert.......
Bref, faut bien préparer, et surtout être certain des compatibilités
Merci du conseil Mauriarty,
effectivement je suis peut-être allé vite en besogne.
Mes amortisseurs avant sont à remplacer et vu j’ai été tenté par une offre sur des B6 avant/arrière qui étaient plus facile à trouver et vraiment pas beaucoup plus cher que des B4.
Par rapport au Powerflex, j’ai vu qu’il y avait plusieurs gammes, je n’ai vu aucun mauvais retours dans le temps.
Qu’est-ce que tu entends par “ta caisse va souffrir”?
Maintenant que j’ai les amortisseurs je vais prendre mon temps pour adapter le reste et demander des conseils et retours d’expériences pour avancer doucement mais sûrement