Merci de vos réponses rapides.
Hervé, ce tuto proche de ce que recherche mais est il aussi valable pour une 628 phase 2 ?
Cette modification est elle autorisée pour la route ?
Au fait comment savoir si c'est légal ou non ? C'est écrit où ?
Que de questions !! Je sais mais pardonner mon ignorance s'il vous plait
Mad-Math, je ne suis pas de ton avis ; je me vois mal sabler mes étriers, les repeindre, sans parler de poncer les pistons, les graisser etc...
Je ne suis pas équipé et je ne sais pas faire (surtout la sableuse et la peinture). Donc quitte à débourser pour les freins, je pense qu'acheter mieux n'est pas une mauvaise idée.
Bien sur, il faut quand même que cela reste autorisé pour circuler sur nos belles routes de France.
De plus je trouve que même en bon état ces freins d'origines ne sont pas top ; c'est mon avis car parfois même en utilisation "standard" de bons freins peuvent faire une différences vitale.
Après, des freins neufs d'origine je les achèterais si je n'ai pas d'autres solutions.