SharkyToy a écrit:
Petite surprise en passant devant la 6 hier matin : une marre d'huile devant la roue AVG.
Fichier(s) joint(s):
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En ouvrant le capot moteur, je remarque que la nourrice du servo-frein est maculée d'huile.
Fichier(s) joint(s):
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En retirant le couvercle, le niveau était au maxi et semnblait être sous pression.
Je ne comprends pas bien car l'auto n'a pas bougé depuis près d'un mois et que je n'ai rien constaté lors de la dernière sortie.
En outre, la dernière ouverture de ce réservoir remonte à + de 6 ou 7 ans...
J'ai retiré un peu de liquide ( +/- 15 cl) et mis le moteur en route : DA, embrayage et freins semblent fonctionner correctement et je n'ai pas de voyant au TbD.
Fichier(s) joint(s):
IMG_2620.JPG
Comment se retrouver avec une telle pression dans le circuit alors que je n'ai fait de particulier ???
Et voilà qu'elle me refait le même coup...
Je reviens de vacances, file dans le garage histoire de lui faire un petit bisou sur le capot moteur et de nouveau cette flaque d'huile juste avant la roue AVG.
Elle n'a pas roulé depuis 2 mois (oui, oui, je sais, ce n'est pas bien mais ce n'est pas l'envie qui manque
) et il a fait très chaud ces derniers jours (+ de 40°C).
Je vais la sortir du garage demain pour tout nettoyer mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire un niveau et verrai par la suite.