Forum BMW Série 6 E24

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MessagePosté: 20 Juil 2005 16:00 
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Cetautomatix
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ah c'est au dessus de la loupiotte...autant pour moi :-o
je ne peut centraliser à partir d'aucune serrure.
et la fonction recherche, vieux padawan :mrgreen:, je m'en suis servi, c'est comme ça que je suis tombé sur ce sujet :-o

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MessagePosté: 20 Juil 2005 16:11 
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Nick a écrit:
je m'en suis servi, c'est comme ça que je suis tombé sur ce sujet :-o

:-o

si aucune ne fonctionne cela ressemble bien à une panne du boitier...
mais débranches bien la bat avant de le débrancher, et de le manipuler...

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MessagePosté: 20 Juil 2005 16:14 
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C'est évident que ton cas est une faute de courante électrique ou le rélais....car un des bras pourrait ne pas marcher, mais les 4...c'est trop. En principe, les séries 7 E23 avaient le même rélais (le cas écheant sachs ne veut pas te vendre le rélais à bon prix).
Le fusible qui contrôle la fermeture centralisée est le nº 27, à 30 ampères.
As-tu testé s'íl arrive de la courante aux bras de la fermeture centralisée?


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MessagePosté: 20 Juil 2005 16:18 
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Cetautomatix
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le fusible est OK.
Nano, je peut faire l'essai sur n'importe quel bras (celui du coffre par exemple ?) ? Je fait l'essai avec quoi ? deux fils, pinces crocodile et une lampe temoin en 12 V ?
Je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de ma centrale avant samedi, ça me laisse le temps de me renseigner et, eventuellement, m'équiper :oops:

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MessagePosté: 20 Juil 2005 17:36 
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Nick a écrit:
Nano, je peut faire l'essai sur n'importe quel bras (celui du coffre par exemple ?) ? Je fait l'essai avec quoi ? deux fils, pinces crocodile et une lampe temoin en 12 V ?


voila par exemple....celui de la trappe a essence lui aussi doit etre facilement accessible... ( vous avez pas la batterie dans la malle vous autres...: je sais on peut pas tt avoir... :lol: )

par contre je sais pas si c'est réellement du 12V qui arrive au moteurs... :roll: peut etre meme que c'est qu'une impulsion :roll:
de tt façon premiere chose tu debranches ta bat.
tu deconnectes l'unité de centralisation...un cp de wd 40 sur la prise... tu la remets tu reconnectes la bat. et tu essais...
si t'as rien la effectivement faut voir si t'as du jus qu'arrive aux moteurs.. 8)

et puis:
travailles ton anglais là...tu auras qqes indications...
http://www.lexam.net/peter/carnut/centrallocking.html
:wink:

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MessagePosté: 21 Juil 2005 00:41 
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Cetautomatix
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oh merci mon bon Ficelle, que vous êtes bon et charitable :-o
je vais m'y mettre dès que possible, encore merci...je vous tiens au jus (elle est pas bonne celle là ? :oops: )

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 Sujet du message: Les Zamerloques...
MessagePosté: 21 Juil 2005 09:45 
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Notre barde
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Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
Bonne adresse, mon cher Ficelle, que cet amerloque qui a l'air bon bricoleur...
Mais quand même, faut vraiment être un Namerloque pour fabriquer puis expliquer à tout le monde comment, sur une 635...
Comment faire pour fabriquer un porte boîte de coca cola...
Sans blagues...
Pour ceux qui ne me croit pas...
http://www.lexam.net/peter/carnut/635-cupholder.html

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Je cherche une belle image...


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MessagePosté: 21 Juil 2005 10:03 
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Ma E24: 635CSi Phase 2
Ah ces ricains,
Ce qui me surprend le plus c'est cette E24, qui n'a pas grand chose en commun avec les notres sous le capot et dans l'habitacle...


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 Sujet du message: Re: Les Zamerloques...
MessagePosté: 21 Juil 2005 10:11 
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Maïkeul a écrit:
Mais quand même, faut vraiment être un Namerloque pour fabriquer puis expliquer à tout le monde comment, sur une 635...
Comment faire pour fabriquer un porte boîte de coca cola...
Sans blagues...


coca light maikeul....
car chez les zamericains il n'y a pas que l'obésité de leur voiture qui pose problème.... :mrgreen: :mrgreen:

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MessagePosté: 21 Juil 2005 14:04 
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Nick, on t'a montré (Charlie AMK) auparavant quelle est le moteur de la fermeture centralisée (le truc bicolor rouge-blanc marque sachs). Au moins, il y a trois modèles (à l'exterieur ils semblent égaux, mais pas du tout). Ceux du coffre et des portes qui fassent deux fonctions, fermer les autres et être fermés dès une autre fermeture (et puis sur les E30 ils sont différents). Par contre, celui de la trappe à essence ne fait qu'être fermée par les autres...elle ne fait que recevoir de la courante quand tu fais marcher les autres donc.
Par contre celui du coffre te permet de fermer toute la voiture, il a de la courante tout le temps. Débranche la prise de courante, qui est en bas de l'appareil (ne tire pas fortement, car la prise est une sorte de base de circuit, mais fait-la bouger un peu vers les cotes), et fais la tester avec un voltimètre. Elle va avec les 12 V. Une autre option est de débrancher la prise du rélais et de voir s'il arrive de la courante là


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MessagePosté: 21 Juil 2005 17:23 
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Guillaume
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fait attention Nick de pas chopper "la courrante" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nano j'adore ton accent "spaniol" :-o :mrgreen: :wink:

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depuis 2017 628CSia Diamant schwartz metalic (1986)
de 2004 à 2021 M635CSi Delphin graü (1985)


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MessagePosté: 21 Juil 2005 20:55 
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Bip Bip
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pour une fois j ai de l avance sur un américain son instal hifi et belle mais je prefere la mienne mais la sienne est encore plus discrete :cry:


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MessagePosté: 21 Juil 2005 21:13 
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Cetautomatix
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bon, ben reste plus qu'a me trouver un voltmètre.
si j'ai je temps demain, je me jette dans le coffre et sous la boite à gants pour mettre ce problème à jour :-o

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MessagePosté: 22 Juil 2005 08:37 
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FABRICE a écrit:
.... mais la sienne est encore plus discrete :cry:


c'est son coté discret que j'aimerais réaliser...
mais si tu n'as pas l'usine a gaz qu'est la clim Ar ( que personne parmi nous a je crois... ) y a pas la place derriere l'accoudoir de mettre un petit sub.... :?
mais bon une belle ligne inox :wink: suffira à sonoriser l'ensemble !!!
:wink: :wink:

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MessagePosté: 22 Juil 2005 10:00 
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gev340 a écrit:
fait attention Nick de pas chopper "la courrante" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nano j'adore ton accent "spaniol" :-o :mrgreen: :wink:

Prière de m'excuser, mais quand j'écris rápidement je ne fais pas attention au genre des mots...il me suffir de penser aux accénts :-o


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MessagePosté: 22 Juil 2005 11:16 
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Ah ces américains ! Coca et E24 !! ca me semble un peu antagoniste mais bon ! :?

Par contre, la console centrale tout en cuir, sympa ! de même que les tapis de sol !

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La Provence !! L'autre pays des Sharks !!!

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MessagePosté: 12 Aoû 2005 14:56 
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Cetautomatix
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Beema972 a écrit:
Dans la boite a gant au dessus du cache ou il y a l'aclairage :-o


bon, je suis toujours avec mon problème de centralisation.
tout d'abord, c'est assez etrange car apres une inspection au peigne fin, je n'ai pas trouve de boitier comme le dit beema.
j'ai du jus qui arrive aux fiches du moteur de centralisation (porte chauffeur) mais le moteur ne decolle pas. je vais me renseigner des prix chez bm92. le moteur de centralisation côté chauffeur a-t-il un rôle maître dans la centralisation du véhicule ?
d'ailleurs, comment puis-je tester mon moteur de centralisation (je l'ai demonté de la portière) ?

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MessagePosté: 12 Aoû 2005 15:52 
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Nick a écrit:
Beema972 a écrit:
Dans la boite a gant au dessus du cache ou il y a l'aclairage :-o


bon, je suis toujours avec mon problème de centralisation.
tout d'abord, c'est assez etrange car apres une inspection au peigne fin, je n'ai pas trouve de boitier comme le dit beema.
j'ai du jus qui arrive aux fiches du moteur de centralisation (porte chauffeur) mais le moteur ne decolle pas. je vais me renseigner des prix chez bm92. le moteur de centralisation côté chauffeur a-t-il un rôle maître dans la centralisation du véhicule ?
d'ailleurs, comment puis-je tester mon moteur de centralisation (je l'ai demonté de la portière) ?


Sur les serie 1, la porte conducteur est maitre.
Sur les serie 2, tu peux fermer/ouvrir de toutes les portes.

Le boitier de fermeture est bien comme te le dit Beema.
Dans la boite à gant, en haut à gauche, fixer sur la console centrale.
Fait attention, car il faut débrancher la batterie avant de le débrancher.
Ce boitier dispose d'un système anti-retournement du véhicule.

A partir du schéma électrique, tu peux tester l'essemble de l'installation.

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Moi, j'ai choisi la BMW de l'informatique, je roule en MacOsX


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MessagePosté: 12 Aoû 2005 17:14 
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j'ai bien regardé, pas de boitier avec bouton.
par contre j'ai trouvé ça dans la boite à gants :

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sur un service manual que j'ai sur mon pc, on me dit que c'est le fameux boitier d'ouverture des portes en cas de retournement du véhicule mais version serie 2. right ?
(je n'ai que ça comme photo car mon hebergement photo deconne)

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MessagePosté: 13 Aoû 2005 11:20 
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voici les photos manquantes. qui peut eclairer ma lanterne ?

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MessagePosté: 15 Aoû 2005 12:44 
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personne n'a une petite idée ? help ! :oops: :oops:

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MessagePosté: 16 Aoû 2005 09:39 
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me dit rien...
la réf t'a donné qq chose dans l'etk ???

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MessagePosté: 16 Aoû 2005 09:44 
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Ficelle a écrit:
la réf t'a donné qq chose dans l'etk ???


negatif, justement.
mais j'ai pas l'impression que mon ETK soit terrible. Guillaume, toi qui a le même, t'en penses quoi ?

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MessagePosté: 16 Aoû 2005 11:26 
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367 873... dans l'etk ça rentre pas en effet sur les E24...
par contre ça y ressemble bcp à un boitier de centralisation... :-o

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MessagePosté: 16 Aoû 2005 12:04 
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Cetautomatix
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c'est le boitier de centralisation des series 2.
je reviens de chez Mirabeau. il est commandé...100€...cha fait mal pour un boitier...mais bon, que ferais-je pas pour mon petit shark adoré ? :mrgreen:

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MessagePosté: 26 Aoû 2005 19:20 
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Localisation: 28 Janville
bonjour,
comme je l'avais ecris sur la première page de ce thème, j'avais réparé ce boitier en resoudant une lamelle sur la CI.
Le boitier s'ouvre facilement en enlevant les clips.


Salut

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heureux proprio d'une 628 auto de 84.


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MessagePosté: 26 Aoû 2005 21:38 
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Cetautomatix
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Messages: 2576
Localisation: Nice
je l'ai remplacé et ça fonctionne impec, je suis satisfait. à savoir que la reference n'est plus la même que sur le boitier, mais BM la retrouve sans soucis et la nouvelle reference fonctionne tres bien :-o

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 Sujet du message: Re: condamnation centralisée
MessagePosté: 19 Fév 2020 22:15 
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Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 1192
Ma E24: M635CSi
Bonsoir à tous,

j’ai également un problème de CC sur ma e23.

Le boîtier a été remplacé mais sans effet.
Je pense au moteur de porte conducteur HS...
Si ma mémoire est bonne, c’est lui le “master” qui pilote les autres en donnant l’info.


:|

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BMW M635CSi 1986.
BMW 735i 1991.
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