Salut
je confirme que purger le circuit en faisant remonter le liquide depuis la vis de purge jusque dans le bocal, c'est possible !
ma premiere tentative avait echoué car le tuyau entre le bocal et l'emetteur etait tout retracté voir meme pourri
avec un tuyau tout neuf il m'a fallu :
- une cle de 7 plate
-une grosse seringue d'infirmiere (50ml)
-un bout de tuyau pneumatique diam 8
-ma femme

pour surveiller que le bocal ne déborde pas
-ne pas vider completement le bocal sinon les freins seront a purger ( javais laisser à moitie plein)
-laisser la pédale relachée
-il faut aspirer une seringue de lockeed avec le tuyau, debloquer la vis de purge du recepteur d'un tour environ
et enfoncer le bout du tuyau sur le teton de la vis de purge et commencer à pousser doucement pour vider la seringue, ça fuit un peu autour de la vis de purge mais 90 pourcent du liquide remonte a l'emetteur puis au bocal
-prevoir une deuxieme personne qui indique quand le niveau dans le bocal remonte franchement avant que ça déborde
-fermer la vis de purge en l'accompagnant en rotation avec la seringue et le tuyau
-deboiter le tuyau du teton de la vis de purge et bloquer immédiatement la vis avec la cle de 7
et voila je vous en dirait plus mais la 1 ere et la marche arriere ont l'air de bien passer moteur tournant , je n'ai encore pas rouler avec.

ah j'ai oublié, j'ai fait tout ça sur ma fosse parce que sinon, j'y serait encore