Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut

Une commande sur le net plus une autre chez BMW et me voilà paré pour le remontage de l'échappement (silencieux d'origine neuf), le remplacement de l'émetteur d'embrayage (ATE) en préventif, le remplacement de la tête et du doigt d'allumeur etc.

J'ai commencé par le circuit d'essence.
J'ai rincé le circuit dans un premier temps puis j'ai remplacé le système d'origine composé par un petit filtre en série avec un genre de petit réservoir métallique par un gros filtre. Il me semble avoir lu quelque part que BMW faisait cette modification après coup.

Ensuite j'ai remonté le réservoir et son pare chaleur côté échappement.
Puis ça a été le tour de l'échappement. Pour le moment je n'ai pas encore ressoudé le silencieux sur l'intermédiaire, il est juste emboîté. J'attendrai que la jupe arrière soit remontée pour régler l'horizontalité des tubes avant de souder. Il manque encore deux SB en bout de silencieux.

Image

Ensuite, aillant précédemment démonté le mastervac et le maître cylindre, j'ai remplacé l'émetteur d'embrayage. Puis après leur avoir donné un coup de jeune, j'ai remonté le mastervac et le maître cylindre.

Image

Image

Image

La purge de l'embrayage n'a posé aucun problème. Je l'ai faite à l'eezi-bleed.

Je ne sent plus le cran dont je parlais un peu plus haut à la pédale de frein, je suppose que le démontage-dégrippage-graissage a résolu ce petit problème.

Par contre je bloque sur la purge des freins! Même avec 1,5b de pression, rien ne sortait des purgeurs! Dans un premier temps il a fallut envoyer du liquide avec une seringue par les purges pour semble-t-il amorcer le circuit. Puis en purgeant au pied, le liquide s'est décidé à sortir aux étriers avants. Par contre, rien ne sort aux arrières. On a donc fait comme pour l'avant, en envoyant du liquide par la purge avec une seringue, mais c'est super dur...

Il doit y avoir une procédure bien précise pour la purge des systèmes à étriers quatre pistons, la même pour toutes les e24 série une, les e12 et probablement les e23. Je n'ai rien de bien précis sur le classeur d'atelier. Si quelqu'un la connait...

Voyant qu'on partait un peu dans tous les sens sans trop comprendre le soucis on a laissé tomber le temps de faire quelques recherches.

Il y a aussi l'éventualité que mon maître cylindre ou le limiteur de pression aux roues arrière me jouent des tours. Ça , ça ne me ferait pas rigoler :(

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010 12:01 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pour les arrière peut-être que c'est bouché, à la pédale en appuyant comme un fou y'a rien qui sort ?

Est-ce que les étriers sont bloqués ou pas ? En gros quand tu as roulé avec l'auto ça freinait ?

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Oui, ça freinait mais est ce que ça freinait à l'arrière, difficile à dire...

Je crois que dans un premier temps je vais débrancher les durits d'arrivée aux étriers pour voir si le liquide arrive au moins jusque là. Si ce n'est pas le cas, je débrancherai en remontant vers le maître cylindre jusqu'à trouver où ça bloque.

Ce qui est bizarre, c'est qu'en envoyant le liquide par les purges on parvient à faire remonter le liquide jusqu'au réservoir de maître cylindre. C'est dur mais on y arrive.

J'en perd un peu mon latin, là...

Pour info voilà un extrait du classeur d'atelier expliquant le fonctionnement du maître cylindre:

Image

D'après ce que j'en comprend, il faudrait d'abord purger les pistons avant du bas + les arrières (alimentés par la chambre B) puis les pistons avants du haut (alimentés par la chambre A).
En faisant l'inverse, la chambre A purgée m'empêcherait de pousser le piston à fond pour purger la chambre B. J'ai bon?

Par contre ça n'explique pas le fait qu'avec l'Eezi-bleed rien ne sort nulle part!

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010 13:15 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ouh j'avais mal lu... il faut toujours commencer par purger l'étrier le plus distant c'est à dire l'étrier ARD... et revenir jusque au maître cylindre, donc dans l'ordre on fait ARD, ARG, AVD, AVG...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut

Décidé à en avoir le coeur net j'ai redémonté le maître cylindre. Une fois sur l'établi je lui ai ouvert le ventre et voilà ce que j'ai trouvé:

Image

Image

La vis qui maintient ce ressort comprimé s'était dévissé. Il poussait le piston de la deuxième chambre, empêchant le liquide d'y entrer. C'est comme si le circuit des pistons des étriers arrières étaient maintenus en position freinage. Il m'a suffit de comprimer le ressort et de remettre la vis en place puis de tout remonter:

Image

J'ai ensuite purgé à l'eesy bleed les doigts dans le nez.

Et voilà, une bonne chose de faite!

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010 16:54 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Comment t'as fait pour que ça ne se desserre pas à nouveau ?

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
J'ai bien serré la vis. Il n'y avait pas de frein-filet d'origine, mais c'est vrai que j'aurais pu en mettre un peu...

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010 19:49 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2010
Messages: 35
:10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010 21:55 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
tofe a écrit:
J'ai bien serré la vis. Il n'y avait pas de frein-filet d'origine, mais c'est vrai que j'aurais pu en mettre un peu...


Un coup de frein filet fort et c'est réglé pour la vie.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010 07:48 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Comme quoi, ça sert d'être curieux, bravo! :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut

Maintenant qu'elle freine, il va falloir la faire avancer cette auto :!:

Lors des derniers démarrages, j'avais remarqué un bruit sur un ou deux culbuteurs à froid ainsi que quelques petits ratatouillages. On a donc retiré le cache culbuteur pour jeter un coup d'oeil. Mon précédent réglage n'était pas top, la cale de 0.25 ne passait pas. On a donc repris ça à 0.25 gras, 0.30 serré. Résultat, le bruit s'est bien atténué!

Ensuite on a changé le doigt et la tête d'allumeur, nettoyé les pistes du débitmètre, réglé l'écartement des bougies mais les petits ratatouillages sont toujours là... Je pense qu'il vaut mieux que je l'emmène chez quelqu'un qui saura la régler correctement.

Mon pote a réglé le soucis de clignotant. Le relais était hs et il m'a adapté un relais vendu dans le commerce.

Voilà pour aujourd'hui.

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Ouuuuh, mais ça fait si longtemps que ça que je n'avais pas mis à jour ce sujet????

Bon, quelques nouvelles de Frankenshark.
Depuis le précédent post, toujours dans l'optique de faire tourner rond le moteur, j'ai remplacé les cables des bougies et les bougies, comme ça tout est neuf sauf la bobine. Un pote équipé d'un stroboscope m'a réglé l'avance ce qui a fait disparaitre les derniers petits ratatouillages. Par contre, pour le bruit de culbu, rien à faire malgré un nième réglage de l'écartement et un contrôle de l'état des excentriques et des axes de culbu. Pour le moment j'abandonne tant qu'elle fonctionne bien et que le bruit n'évolue pas.

J'ai enfin fait régler mes phares et avec quelques semaines de retard, j'ai passé le CT. J'ai trois petites lignes au compte rendu:

- défaut d'étanchéité de la boite de vitesse. J'avais vu les traces quand je l'avais vidangé mais je n'avais pas vu d'où ça pouvait venir...

- une protection de rotule de direction abimée. Il n'y a pas de jeu pour le moment donc ça attendra la deuxième tranche des travaux de restauration consistant à la réfection du train avant.

- silencieux central abimé. Il est d'époque donc pas beau à voir mais il n'y a pas de fuite. Par contre vu le bruit que la voiture fait à haut régime malgré un silencieux neuf, l'intérieur de doit pas beaucoup freiner les gaz :mrgreen:

Une chose m'a rassuré, la mesure du CO: 1.36%, bien en dessous des 4% tolérés au contrôle et dans la fourchette des 1 à 2.5 prévu par le classeur d'atelier pour la 633CSi. Je n'ai pas encore calculé ma consommation sur un plein.

Le freinage est parfaitement symétrique (0% de déséquilibre av et ar) avec une efficacité de 63% et le déséquilibre de suspension est mineur avec 5 et 9%.

Voilà, yapuka rouler!

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 11:51 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
...et à être présent au prochain Sharkfest :wink:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Ce sera avec grand plaisir si mon employeur me le permet. Quand je vois le compte rendu de celui de cette année, je me rend bien compte que je loupe quelque chose...

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2020 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut tout le monde!

Il aura fallu neuf années et une pandémie pour que je m'y remette mais ça y est, Frankenshark est de retour :mrgreen:

Puisqu'il n'y a plus moyen de sortir, autant faire ce que je reporte depuis si longtemps: changer les amortisseurs, les ressorts, les SB moteurs, etc.

Une commande chez Walloth et c'est reparti:

Fichier(s) joint(s):
IMG_0064.jpg
IMG_0064.jpg [ 137.15 Kio | Vu 10150 fois ]


J'ai même eu droit au catalogue de pièces gratos.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu les pattes en l'air...

Fichier(s) joint(s):
IMG_0066.jpg
IMG_0066.jpg [ 924.05 Kio | Vu 10150 fois ]


Mais une fois le bidule démonté sur l'établi, je me suis rendu compte que j'avais oublié de commander les ressorts :roll:

Fichier(s) joint(s):
IMG_0065.jpg
IMG_0065.jpg [ 900.4 Kio | Vu 10150 fois ]


C'est chose faite, j'ai commandé le kit HetR pour e12 comme nombre d'entre vous. Ils se marient bien avec les B6 parait-il. Ça me laisse le temps de faire ce post puis de démonter tout le reste en attendant la livraison. J'ai probablement oublié d'autres choses mais vu qu'on va devoir rester confinés encore un bon moment, j'aviserai au fur et à mesure.

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2020 18:10 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2009
Messages: 1174
Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
On ne voit pas de cache poussière! Et un conseil coupe une spire plutôt que du H&R qui définie la caisse!
Content de te revoir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2020 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut Picmard!

Le cache poussière était mort.
Je ne cherche pas spécialement un rabaissement, c’est surtout parce que mes ressorts sont bien rouillés que je les change. Je les aurais bien repeint mais j’imagine que le fait qu’ils se déforment sans arrêt impose l’utilisation d’une peinture spéciale.

Les HR déforment la caisse, c’est ça ?

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2020 19:49 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2009
Messages: 1174
Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
Oui cela déforme les tourelles à la longue et surtout sa rabaisse à mort la caisse
Pour tes ressorts trouve un gas qui fait de la peinture au four (poudre genre epoxy) cela tien nickel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2020 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Maintenant qu'ils sont payés et à la maison, je vais installer les HR et je garde ceux d'origine au cas où. Ça me laissera le temps de trouver où les faire repeindre correctement.

De quoi m'occuper cet après-midi :

Fichier(s) joint(s):
IMG_0070.jpg
IMG_0070.jpg [ 1.22 Mio | Vu 10098 fois ]

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2020 15:09 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Beau travail sur ton véhicule Tofe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2020 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Merci M10B18 :-o

Petite mise à jour.

Les suspensions sont en place. Je n'ai pas essayé la voiture, il reste encore pas mal de choses à faire et j'aimerais avancer au maximum avant la fin du confinement et le retour au boulot.

Elle a à nouveau les quatre fers en l'air, cette fois-ci pour le démontage de l'échappement, du flector de transmission et du berceau avant.

La partie de l'échappement qui va devoir être remplacée est très bizarre.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0081.png
IMG_0081.png [ 978.18 Kio | Vu 10017 fois ]


Je ne trouve pas d'équivalent sur l'ETK. Le modèle qui ressemble le plus au mien n'a pas les deux tubes décalés qui se raccordent sur les descentes de collecteur.

Fichier(s) joint(s):
9_1807_thumb_240_169.jpg
9_1807_thumb_240_169.jpg [ 9.09 Kio | Vu 10017 fois ]


Celui qui a les tubes décalés et que je comptais commander a le décalage inversé par rapport à mon montage, c'est mort aussi.
Je pense que je vais devoir m'adresser à quelqu'un qui me fera une gamelle sur mesure.

Fichier(s) joint(s):
9_1806_thumb_240_169.jpg
9_1806_thumb_240_169.jpg [ 8.45 Kio | Vu 10017 fois ]


Au dernier CT le contrôleur m'avait dit que le flector n'était pas jojo, c'était un doux euphémisme...

Fichier(s) joint(s):
IMG_0082.JPG
IMG_0082.JPG [ 868.3 Kio | Vu 10017 fois ]


Et enfin le démontage du jour, le berceau avant qui mérite un bon nettoyage, dérouillage, remplacement de ce qui doit l'être. L'arrière avait été fait il y a presque 10 ans en même temps que tout le reste.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0088.JPG
IMG_0088.JPG [ 878.37 Kio | Vu 10017 fois ]


A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2020 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2016
Messages: 344
Localisation: 91
Ma E24: 633CSi Phase 1
Tu es parti dans les grands travaux ! l'échappement les suspensions et le train avant complet !
Pour le remontage du berceau avant je te conseille d'être au moins à deux car c'est un peu galère à remettre avec le boitier de direction.

Pour l'échappement, bmw a fait plusieurs montages en effet.
Faire un intermédiaire en inox ça sera durable dans le temps mais il faut qu'il soit bien dimensionné pour ne pas avoir un bruit infernal dans la voiture ensuite.

Bon courage pour la suite

_________________
:D 633csi 1976 Fjordblau
735i 1980 PolarisSilber
328i 1998 Orientblau
120i 2009 Black Sapphire

Mon site sur la ///M3E30 :: http://E30M.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2020 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Merci Cryl!

Petite mise à jour.

Après karchérisation, dérouillisation et peinturation, une petite couche d'anti-gravillon sur le berceau et les pièces les plus exposées.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0097.JPG
IMG_0097.JPG [ 811.2 Kio | Vu 9968 fois ]


Les silentblocs de bras sont en bon état. Par contre deux caoutchoucs de rotule d'une biellette de direction sont abimés et seront remplacés ainsi que les silentblocs moteur et ceux de biellette de barre stab.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0098.JPG
IMG_0098.JPG [ 702.76 Kio | Vu 9968 fois ]


Je vais en profiter pour remplacer le joint de carter d'huile (impossible avec le berceau en place). Vous voyez quelque chose à vérifier au niveau du bas-moteur tant qu'à faire? Pompe à huile peut-être?

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2020 13:54 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2009
Messages: 1174
Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
oui pompe a huile et coussinets de bielles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2020 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
picmard a écrit:
oui pompe a huile et coussinets de bielles


Tu peux m’en dire plus? Qu’est ce que je peux vérifier sur la pompe et comment on fait?
Pour info, le moteur a 140mkm.

Merci.

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2020 18:52 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2009
Messages: 1174
Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
regarde déjà la crépine car si tu ne connait pas ne l ouvre pas
par contre desserre un pied de bielle et regarde les coussinets
car même avec 140000km il peut y avoir des marques d arrêt
le regul peut être endommagé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2020 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Je m'y suis remis aujourd'hui.

Démontage de la pompe de DA et de l'alternateur. L'alternateur semblait être en travers, les paliers de fixation en caoutchouc me paraissaient fatigués. Je prévois de les changer. J'en ai profité pour vérifier les roulement et ils sont bien hs. Ils sont en commande aussi.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0109.JPG
IMG_0109.JPG [ 529.49 Kio | Vu 9901 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_0110 3.JPG
IMG_0110 3.JPG [ 452.42 Kio | Vu 9901 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_0113.JPG
IMG_0113.JPG [ 722.18 Kio | Vu 9901 fois ]


Puis j'ai déposé le carter d'huile et retiré un pied de bielle.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0116.JPG
IMG_0116.JPG [ 319.77 Kio | Vu 9901 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_0115.JPG
IMG_0115.JPG [ 237.47 Kio | Vu 9901 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_0114.JPG
IMG_0114.JPG [ 357.12 Kio | Vu 9901 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_0117.JPG
IMG_0117.JPG [ 215.42 Kio | Vu 9901 fois ]


Qu'est ce que t'en penses Picmard :?: :?: :?:

Autre chose, je cherche toujours une solution pour remplacer la partie centrale de mon échappement, j'ai eu une réponse à une demande de devis pour une pièce sur mesure: 700 à 900€ pour la partie centrale seulement et 1000 à 1200 pour une ligne complète après le collecteur :?
Je m'attendait à beaucoup moins. Surtout que mettre une belle ligne inox complète après les collecteurs d'origine me semble complètement inutile. De plus je trouve que mes tubes de descente après les collecteurs sont bizarres. Leur diamètre s'agrandit quelques cm après les brides pour passer à 50 sur le reste de la ligne. C'est comme ça sur les vôtres?

Fichier(s) joint(s):
IMG_0102.JPG
IMG_0102.JPG [ 401.73 Kio | Vu 9901 fois ]


A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2020 18:43 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2009
Messages: 1174
Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
salut
les coussinets sont nickel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2020 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
picmard a écrit:
salut
les coussinets sont nickel


Ah super!
C’est ce qu’il me semblait aussi mais je préfère avoir confirmation, merci.

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2020 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2012
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Je me rappelle avoir changé un ou des paliers d'alternateur. Ca m'avait coûté la moitié d'un alternateur.

Mes descentes de collecteurs sont pareilles.

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com