Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 18 Nov 2019 15:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2019 22:40 
Hors ligne

Inscription: 31 Oct 2019
Messages: 3
ledas71 a écrit:
le probleme c est que le miens fonctionne comme un thermostat, il est pas electrique c est un ressort qui pouse un piston qui obstrue en parti l arriver
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... c3.jpg?v=1


En fait c'est un système thermostatique avec une cartouche remplie de cire ( comme un robinet de radiateur domestique )qui se dilate au fur et à mesure de la montée en T° du liquide de refroidissent et finie par fermer l'arrivée d'air additionnel dès que le liquide est chaud .
Tu as normalement sur ce boitier 2 sondes une qui informe le calculateur et l'autre de mémoire qui déclenche l'injecteur de départ à froid
Tu peux trouver ( rarement ) c'est pièce sur ebay.de
J'ai ça sur ma 3.0 csi de 1973

A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2019 11:56 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2019
Messages: 15
ok je vais chercher sa !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com