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MessagePosté: 12 Sep 2017 10:24 
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Bonjour à tous

Je rencontre un pti soucis électrique sur ma 633csi.
Mon injecteur de départ à froid, n'est pas alimenté comme il devrait. J'ai testé l'injecteur sur une 733i et il fonctionne correctement, donc le problème est d'ordre électrique.

En théorie il doit y avoir 10v sur une des deux bornes pour l'activer, mais moi ca monte à peine à 0,8v

Question : N'ayant pas trouvé de schéma électrique de E24 phase1, est ce que l'un d'entre vous saurait comment déterminer l'origine du problème.
Si vous avez un schéma électrique de phase1 je suis preneur aussi :D

D'avance merci

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MessagePosté: 12 Sep 2017 10:40 
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Cryl-505 a écrit:
Bonjour à tous

Je rencontre un pti soucis électrique sur ma 633csi.
Mon injecteur de départ à froid, n'est pas alimenté comme il devrait. J'ai testé l'injecteur sur une 733i et il fonctionne correctement, donc le problème est d'ordre électrique.

En théorie il doit y avoir 10v sur une des deux bornes pour l'activer, mais moi ca monte à peine à 0,8v

Question : N'ayant pas trouvé de schéma électrique de E24 phase1, est ce que l'un d'entre vous saurait comment déterminer l'origine du problème.
Si vous avez un schéma électrique de phase1 je suis preneur aussi :D

D'avance merci



Salut !

J'avais exactement le même problème que toi sur ma 628 ph2 ( peut-être équivalent sur ce point ), avec seulement 2,7 volte..

Un jour j'ai changé ma pompe à eau et mon calorstat car mon LDR était fichu, lors du remontage j'ai tout simplement passé un coup très très léger de papier de verre, puis pulvérisé du Nettoyant contact sur chacune des 3 sondes situées sur " la chambre de calorstat " qui vérifient entre autres la T° de l'eau, dès lors tout est rentré dans l'ordre, ma voiture démarre au quart de tour et les 10v sont bien présents ! :wink:

A bientôt !


Fichiers joints:
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MessagePosté: 12 Sep 2017 11:12 
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:pouce: Bonne idée, je vais regarder ces petites sondes voir comment elles réagissent

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