Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2023 00:13 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2023
Messages: 9
Ma E24: 628CSi Phase 1
Bonjour a tous,
Sur les conseils de Lucas635, je me suis inscrit sur le forum.
Je me présente, je m'appel Victorien, je suis passionné par la marque au point d'y travailler depuis 18 ans en concession BMW.
Depuis enfant, je suis fasciné par la e24 et son Shark Nose intemporel.
Je souhaite donc me faire plaisir et m'offrir pour mes 40 ans ce rêve d'enfant et par la suite pouvoir faire parti du club e24.
Je recherche depuis de nombreux mois un bel exemplaire de 635csi, boite manuelle et phase 2 de préférence.
Je ne suis pas contre une 628csi (même si ce n'est pas mon premier choix) et je n'ai pas le budget pour une M635csi.
Je me permets donc de passer via le forum pour trouver un passionné qui souhaiterai vendre son exemplaire.
Merci par avance pour une mise en relation.
Bonne soirée.
PS : Hâte de changer mon statut "j'en veux une" a "je possède une 635csi" :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2023 08:56 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2020
Messages: 948
Ma E24: M635CSi
Salut Man !
bienvenue à toi sur le forum. Certes il est "old school" mais c'est super important pour avoir la mémoire des messages, des informations et des posts.
Et puis le old school ça me va bien moi... ^^

Tu trouveras dans le forum et aux travers des utilisateurs des informations précieuses. Certains sont dedans depuis 20 ans et on en apprends tous les jours sur ces caisses.

tu as fais un choix ambitieux à saluer : rouler en e24. Tu n'es pas tombé du côté 911 de la Force et c'est bien. Tu préfères le style, l'exclusif et la galère pour trouver les pièces même si en bossant chez BMW ça devrait aider...

@ bientôt et bonnes recherches.

_________________
Les conducteurs de BMW ne mettent pas leur clignotant car les autres conducteurs n'ont pas à savoir ou on va🦈


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2023 11:30 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2018
Messages: 33
Bonjour jean jean 635.
A la vue de ton message je me suis souvenu que mon ami Xavier vendait sa 628 de 1983. Apparemment elle est toujours disponible. Elle est en peinture bleu métal d origine , cuir bleu, 80000 km d origine,
exempte de rouille car venant du Sud et entièrement reconditionnee chez BMW Classic.bte mécanique
Tu auras plus d infos sur le site du garage: l Essence de l Automobile, 1 Bld de Mantes, 78410 AUBERGENVILLE.
Je ne sais si une vente directe serait possible.
Bonne chasse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2023 15:10 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2023
Messages: 9
Ma E24: 628CSi Phase 1
lucas635 a écrit:
Salut Man !
bienvenue à toi sur le forum. Certes il est "old school" mais c'est super important pour avoir la mémoire des messages, des informations et des posts.
Et puis le old school ça me va bien moi... ^^

Tu trouveras dans le forum et aux travers des utilisateurs des informations précieuses. Certains sont dedans depuis 20 ans et on en apprends tous les jours sur ces caisses.

tu as fais un choix ambitieux à saluer : rouler en e24. Tu n'es pas tombé du côté 911 de la Force et c'est bien. Tu préfères le style, l'exclusif et la galère pour trouver les pièces même si en bossant chez BMW ça devrait aider...

@ bientôt et bonnes recherches.



Salut Lucas,

Merci pour ton message et nos précédents échanges super sympa.
Ne t'inquiète pas, j'adore ca aussi le "Old School" :D
Alors je ne sais pas si mon choix est ambitieux mais une chose est sûr, il est guidé par le cœur :love:
Tu sais même en étant "de la maison", je sais que trouver certaines pièces s'apparente a une véritable chasse au trésor :P
@ bientôt et bonne journée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2023 15:18 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2023
Messages: 9
Ma E24: 628CSi Phase 1
vega a écrit:
Bonjour jean jean 635.
A la vue de ton message je me suis souvenu que mon ami Xavier vendait sa 628 de 1983. Apparemment elle est toujours disponible. Elle est en peinture bleu métal d origine , cuir bleu, 80000 km d origine,
exempte de rouille car venant du Sud et entièrement reconditionnee chez BMW Classic.bte mécanique
Tu auras plus d infos sur le site du garage: l Essence de l Automobile, 1 Bld de Mantes, 78410 AUBERGENVILLE.
Je ne sais si une vente directe serait possible.
Bonne chasse



Bonjour Vega,
Merci beaucoup pour ton message.
Je vois très bien l'exemplaire de ton ami, je l'ai vu en annonce sur le site de l'Essence de l'Automobile il y a quelques semaines.
Elle a l'air effectivement en très bel état, ce qui justifie son prix relativement élevé pour une 628.
Je ne te cache pas que mon choix 1er se porte vraiment sur une 635 mais si je ne trouve pas, je garde cet exemplaire en tête.
Merci encore pour ton message.
Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com