Hello à tous !
Dimanche dernier j'ai retrouvé Harry, JP et un autre collègue propriétaire (jai oublié ton prénom excuse moi !) de e24 Place Vauban. C'était trop sympa et le plateau prestigieux, surtout avec une Ferrari 288 GTO présente. Plus qu’exceptionnelle !
On a beaucoup parlé de nos 6 et c'était très intéressant car je n'ai pas encore fait de sorties, ni vraiment rencontré de propriétaires.
J'ai enfin trouvé un lot complet de vitres bronzes pour le véhicule (sauf vitres arr) et je vais bientôt envisager le changement de pare brise et le montage des chromes avec dés que les chromes seront trouvés et/ ou restaurés.
Je n'ai pas encore posté sur les forums FB ma recherche suivante a savoir l’ensemble réservoir/tuyaux/pompes pour les lave phare. Il est carrément manquant.
Ce n'est pas du tout urgent mais si je trouve une bonne occasion je suis preneur. Si vous en entendez parler... Je sais que c'est inutile, donc carrément indispensable.
Sinon, en vrac, voilà ce qui reste à faire : amortisseurs avant à vérifier (changer ?), pastillage moteur plus vérification guide chaine moteur, revoir le ralenti à chaud trop souvent trop haut, commande de guidage de boîte à refaire pas assez précis jeu), mini fuite d'huile, fuite fluide DA qui continue mais légère, trouver le court circuit qui me vide la batterie en moins de 10 j, comprendre pourquoi commandes arr des vitres arr ne marchent pas (de l'avant oui), faire un vrai double de clé, rénover mousse toit ouvrant qui part en poussière orange dans la voiture, lumière compartiment moteur s'allume pas, changer les deux capteurs abs avant, déposer et rénover réservoir essence et durites carburant, réparer moteur ventilation avant (gros moteur en bas) et commande ventil qui ne fonctionne qu'a fond (résistance à changer), trouver une custode arr droite bronze, trouver ou faire faire une grille de capot droite, trouver un cabochon clignotant av g (très légèrement fendu, idem pour le feu arr d, changer insigne BMW avant qui s'écaille, refaire joints de fenêtres arr. Plus le lave phare à remettre en service, et le "dossier Picmard" à savoir changement pare brise et lunette avec pose des chromes.
Je me donne deux ans pour faire tout ça ! Y a des trucs plus prioritaires que d'autres bien sûr mais voilà l'état des lieux. Et le véhicule roule déjà super et super fort.
Je pense aussi vidanger l'huile moteur fin octobre pour l'hivernage, que ça dorme dans l'huile propre. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
A bientôt dés que j'en ai plus à écrire, bonne route.
En prime une photo de mon véhicule tout propre et tout sec : rien que de descendre le voir je suis content.