Bonjour à tous,
ça fait un bien long moment que je n'ai pas donné signe de vie... Le boulot, la famille, le quotidien, vous connaissez tous ça...
Toujours est-il que mon projet n'a plus trop évolué depuis la dernière fois. La caisse pourrie a été complètement démontée de ce qu'il était encore intéressant à garder, la carcasse est partie, et voilà ou j'en suis.
A la réflexion, au vu de ma situation personnelle, j'ai finalement décidé de ne pas lancer plus avant ce projet de groupe A. Même si l'idée me fait bien vibrer, la masse de travail et de temps que cela implique rend ce projet tout simplement impossible. De plus, les contraintes techniques pour obtenir un passeport FIA et le peu de libertés accordées au niveau des modifications possibles enlève aussi de l'attrait.
Bref, je suis à la croisée des chemins. Je pourrais faire les quelques petits travaux nécessaires pour mettre la siss US tip top, mais posséder une 635csi automatique me fait pas bander particulièrement. Donc mon idée dans l"immédiat est de tout mettre en vente en l'état, juste histoire de récupérer mes billes...
je vais mettre des annonces d'ici 2 semaines après mes congés, mais je voulais vous réserver une sorte de primeur, si des passionnés sont tentés par ce projet.
Concrètement je vends donc une 635 csi américaine, boîte automatique, de 1988, avec volant airbag. Elle affiche 250000 miles, mais le compteur est à l'arrêt depuis 2014 (selon le carfax). La caisse est très très saine (c'est juste pour ça que je l'ai achetée), pas accidentée, tous les accessoires fonctionnent, il faut lui remplacer la pompe a eau qui fuit pas mal. Pour le reste elle roule bien, freine droit,etc. Le vrai gros avantage c'est qu'elle n'a pas de rouille, croyez moi pour l'avoir longuement cherchée, c'est pas évident d'en trouver une sans rouille. Avec cette auto, je vends les pièces que j'ai pu récupérer de l'autre 635 (pourrie par la rouille elle) avec dans le grandes lignes les portières complètes, la malle arrière, le tableau de bord (fissuré, mais avec le compteur en km), un nez avant sans bosses
, les pare chocs européens, un bequet, mais surtout un bloc moteur, et une boite dogleg (!) ainsi qu'un pont arrière (je ne pense pas que c'est un autobloc par contre). Au niveau budget, mon prix coûtant pour l'ensemble est de 9.500,00 €
La caisse et les pièces sont à Bruxelles, en Belgique
S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.