Forum BMW Série 6 E24 http://serie6.com/forum/ |
|
Presentation de 6 L 635 CSI http://serie6.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=7468 |
Page 2 sur 34 |
Auteur: | Bfluxm [ 28 Juil 2016 10:04 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
Bienvenue ! |
Auteur: | 6 L [ 28 Juil 2016 16:30 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
Merci pour votre accueil. Sont en commande : 6 injecteurs neufs ( Uniquement dispos chez BM) La calandre avant dans son intégralité, y compris les cabochons de clignotants Les cabochons de feux ar Le faisceau d'allumage La bobine Le recepteur d'embrayage De la durite de carburant De la fine durite de carburant ( Dégazage) L'amortisseur de pulsations Le pommeau cuir Le soufflet cuir pour dito Le soufflet en caoutchouc assurant le centrage du levier de vitesse . |
Auteur: | Sixrocco [ 28 Juil 2016 17:19 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
Belle écurie ! |
Auteur: | 6 L [ 28 Juil 2016 17:22 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
Merci Il y a également un Z3 avec 13 000 Km, que je ne sors quasi jamais . A l'état du neuf . |
Auteur: | 6 L [ 28 Juil 2016 18:35 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
Ce midi : |
Auteur: | Harry [ 28 Juil 2016 19:06 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
Quel travail soigné sur la sellerie de ton break Quel est ton projet pour cette auto ? |
Auteur: | 6 L [ 28 Juil 2016 19:12 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
J'ai fait refaire dans le touring , la sellerie à l'identique à l'option d'époque. Le sellier a été noyé de photos . Sue certaines j'avais mis un métre afin de montrer l'espace intercoutures . Mon projet, c'est à dire ? |
Auteur: | Harry [ 28 Juil 2016 19:24 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
Je ne savais pas que la sellerie était une option d'époque. Quand je dis projet, je pense que tu vas la mettre "full stock". |
Auteur: | 6 L [ 28 Juil 2016 19:29 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L |
La sellerie " Cuir étendue " était une option sur l'option cuir . Ce touring est " Full stock" .Il s'agit de mon Daily . |
Auteur: | Sixrocco [ 28 Juil 2016 20:27 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Le full stock y a que çà de vrai ! |
Auteur: | 6 L [ 28 Juil 2016 20:33 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Exactement . De toute façon je ne supporte pas les BM modifiées , rabaissées à outrance , avec jantes de 25 pouces , etc . |
Auteur: | Sixrocco [ 28 Juil 2016 22:51 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Oui oui oui !!! Enfin quelqu'un qui me comprend ! |
Auteur: | mika [ 29 Juil 2016 07:03 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Salut et bienvenue parmi nous |
Auteur: | sharknose [ 29 Juil 2016 10:10 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Ah le full stock... C'est bien mais avec un petit rabaissement à l'avant... |
Auteur: | 6 L [ 29 Juil 2016 10:13 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Auteur: | sharknose [ 29 Juil 2016 10:24 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Ah le châssis M-Tech ne rentre pas dans tes critères ? |
Auteur: | 6 L [ 29 Juil 2016 10:27 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Le chassis Mtech est une option d'origine . Je n'en connais pas l'impact visuel sur une E24 . Par contre avec ressorts et amortos d'origine et non en adaptable , la hauteur de caisse diminue de 1 cm sur E30 325 i et de 2 cm sur les autres motorisations. |
Auteur: | bobo635 [ 29 Juil 2016 10:34 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Jolies autos... Bienvenu ici. |
Auteur: | Sixrocco [ 29 Juil 2016 21:30 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
6 L a écrit: Je croyais que le pommeau d'origine n'était plus livré par BM, tu peux nous donner la référence s'il te plait ? |
Auteur: | 6 L [ 29 Juil 2016 21:44 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
25111203074 à un peu moins de 72 € TTC . |
Auteur: | Sixrocco [ 29 Juil 2016 21:52 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Merci Pascal ! Cà va en intéresser plus d'un ! |
Auteur: | 6 L [ 30 Juil 2016 08:40 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Bilan aprés 2500 Km . Voiture trés belle avalant les Km sans sourciller . Petits soucis : Difficulté de re démarrage aprés plus de 10 mn d'arrêt. Royale sur route et autoroute mais pataude et se " couchant" en ville et lors de virage Recepteur d'embrayage HS Mauvaise carburation, moteur tournant " trop riche " . ( Sorties d'échappement trés grasses) Odeur d'essence dans le coffre et dans la voiture aprés le plein Travaux en cours : Remplacement du recepteur ( l'émetteur l'avait été precedemment) Remplacement du faisceau d'allumage, de la bobine , de la tête et du doigt d'allumeur. Pose de 6 injecteurs neufs Remplacement des petites durites du systéme de dégazage situées dans le coffre . Les durites de carburant du compartiment moteur n'ont pas l'air trés vieille mais je les remplace car elles ne m'inspirent pas . Remise en route de la clim , cette voiture est un four Réglage de la vitre passager ( Chuintement à partir de 100) Esthétique : Calandre totale neuve ainsi que les cabochons de feux ar . Je compte installer des siéges sports ( en cours de recherche) , je passe la semaine prochaine chez le sellier qui aura reçu des échantillons de cuir bleu . |
Auteur: | Boumbo [ 30 Juil 2016 09:50 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Les odeurs du coffre, le redémarrage apres 15min, le sifflement de vitre passager...je revis ma propre experience |
Auteur: | 6 L [ 30 Juil 2016 09:59 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Tu sais , Laurent , je me tue à dire sur E30cab, que nous passons tous par les mêmes endroits . |
Auteur: | 6 L [ 30 Juil 2016 13:01 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Quelle est SVP l'adaptation à faire pour installer des siéges sports de E30 dans une E 24 ? D'avance merci |
Auteur: | sharknose [ 30 Juil 2016 13:17 ] |
Sujet du message: | Re: Presentation de 6 L 635 CSI |
Salut ! Sympa les pièces neuves ! D'ailleurs il me semble qu'à une époque le cabochon de cligno gauche n'était plus dispo... ça va donner un bon coup de jeune aux plastiques ! Sur le levier de vitesses je suis surpris du prix du pommeau, il a du augmenter dans des proportions folles parce qu'il y a un peu moins d'une dizaine d'années on en trouvait à 20€ chez BM, j'en avais pris pour une E21 et une E12 ! Le soufflet c'est pas ce que j'aurais changé en premier pour retrouver une bonne précision de levier de vitesses, j'aurai vérifié la tringlerie dessous, c'est elle qui s'use Pour les sièges sport de E30 ça s'adapte, j'ai fait un petit post il y a quelques jours ici : viewtopic.php?p=146307#p146307 Par contre adieu au full stock pour deux raisons : les sièges sport de E30 ne sont pas contemporains de ta 6, à l'époque il y avait des Recaro, les sport style E30 sont apparus sur les séries 2 à partir de mai 1982, et deuxièmement ils n'ont pas de passepoil. |
Page 2 sur 34 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |