Forum BMW Série 6 E24

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 21 Déc 2018 22:52 
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Tu vas te mettre le nez dans le cerceau à chaque freinage !!!


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 21 Déc 2018 23:24 
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- Elle va avoir "les yeux revolvers" avec tout çà :mrgreen: 8)


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Déc 2018 21:37 
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Superbe boulot Cyril.

C'est d'ailleurs ce que je disais à Fred, l'acheteur de mes H&R pour sa m535 venu en 733... :wink:
On le sait qu'il est petit notre monde :lol: :pouce:

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Image

Deux antennes mais je capte rien!

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 28 Déc 2018 15:42 
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Quel travail! C'est impressionnant!

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 19 Mar 2019 15:03 
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Coucou à tous,
Après plusieurs mois sans y toucher, je m'y suis remis un peu pour attaquer la réfection complète du train arrière.

Dépose de la ligne:
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Superbe travail de réparation d'intermédiaire ... étanchéité parfaite à 40% ... lol => direction poubelle
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Dépose des bras arrière pour pouvoir déposer la traverse et pouvoir remplacer tous les silentblocs et roulements.
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Extraction des tulipes et des silentblocs des bras:
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Le fiston qui donne un coup de main pour démonter tout ça et apprentissage pour lui au passage :
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Le pont avec un cardan dont un des boulons était HS donc j'ai du le sortir avec:
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Le fait d'avoir retiré le pont, m'a fait découvrir encore une nouvelle misère ...
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La traverse du chassis qui supporte l'arrière du pont est partiellement arrachée. L'autre morceau étant resté sur le silentbloc du pont..! :(
Je vais commander un nouveau silentbloc de pont et fabriquer un une pièce en U qui viendra refaire la zone abimée et surtout la renforcer !!

Le pont vient d'être nettoyé et décapé :
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Le boulon de remplissage était foiré ...la vidange n'avait pas dû être faite depuis longtemps ! Au passage pas beaucoup d'huile non plus dedans... heureusement les pignons sont dans un bel état et pas de bruits suspects.
J'ai commandé de quoi refaire l'étanchéité du pont et ensuite il aura le droit à un coup de peinture noire.

Les bras arrières, la traverse, et la barre stabilisatrice sont parties au sablage / peinture epoxy et à leur retour, je vais pouvoir monter les roulements et silentblocs neufs.
Je vais en profiter pour changer les câbles de frein à main qui ne sont plus de première fraicheur (logique après 43ans)

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 19 Mar 2019 22:18 
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Beau travail :pouce:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 20 Mar 2019 02:02 
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- +1 ... sans parler de la satisfaction personnelle :-o :-o


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 20 Mar 2019 12:37 
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Merci :pouce:
C'est clair que ça fait plaisir de le faire soit même et au passage heureusement que je fais tout ça moi même car je n'imagine pas le tarif de la remise en état de cette voiture ...

Sinon j'ai récupéré ça dernièrement.
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En l'état, forcément ils ne donnent pas envie mais je voulais retrouver des emblèmes BMW en relief et peinture émaillée.
Celui du coffre est spécifique E24, donc pas évident à trouver et ils ne se vendent plus en neuf.
Maintenant, faut les décaper et refaire la peinture émaillée pour qu'ils soient de nouveaux jolis. On verra si le rendu est bon ou pas ...

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 20 Mar 2019 20:08 
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Belle trouvaille :pouce:

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 20 Mar 2019 21:59 
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Oui, belle trouvaille.
Compte-tenu de la taille, je ne pense pas que la remise en état soit si compliquée.
Faut juste prendre le temps :wink:

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 23 Avr 2019 12:05 
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Coucou à tous,

Voilà mes oeufs de Pâques, j'ai reçu mes pièces de train arr sablées et poudrées epoxy.
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Maintenant plus qu'à passer la commande pour les roulements, les différents silentblocs, mais avant de remonter faut que je m'occupe de réparer la fixation du silentbloc de pont qui est partiellement arrachée.

Le pont a eu le droit à son coup de peinture après décapage:
Fabrication d'un pti extracteur de joint spi car il était monté serré.
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Nouveaux joints et remontage.
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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 23 Avr 2019 20:38 
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Super travail, ça va être une belle auto :D .

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 23 Avr 2019 21:13 
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Ce doit être gratifiant de faire soi même tout ce beau travail !!!


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 23 Avr 2019 21:20 
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- Repartir sur du matériel révisé et remis quasi à neuf, c'est top :pouce:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 24 Avr 2019 22:50 
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Merci pour vos messages. Ça encourage pour la suite car le chantier est un peu long car je ne peux pas y consacrer tout mon temps libre.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Mar 2020 16:06 
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Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien pendant cette période un peu anxiogène...

Histoire de vous occuper 5min... voilà la suite de l'aventure 633csi

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur ce chantier car retardé par plein d'autres sujets perso.
Cela dit, il n'est pas à l'abandon pour autant et ça progresse pas bien vite, mais ça progresse.

J'ai donc continué mon train arrière.
Montage de silentbloc PU pour les demi bras arrière.
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Après je suis passé à l'étape remontage des roulements neufs. Obligé de me faire un pti outil pour rentrer le roulement intérieur.
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Ensuite,pose de nouvelles garnitures de frein à main ainsi que les cables qui avaient fait leur temps.
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La Traverse arrière est également terminée avec ses nouveaux silentblocs et la barre stab remontée
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Je me suis occupé aussi de mes bilstein arrière qui n'allaient pas bien avec les ressorts H&R. Je m'explique, si je positionnais la bague de l'amortisseur au cran le plus haut pas de poblème, mais les crans en dessous, impossible car le ressort n'était plus maintenu correctement.
Trouver des bilstein B8 à tiges courtes pour e24 ph1 je crois que c'est mort, les emmener chez un spécialiste pour les faire usiner on oublie vu le prix puisqu'ils sont obligés de les démonter completement.
Bref, j'ai descendu la portée de la coupelle moi même et problème réglé. Le ressort est maintenu peut importe la position de la bague et la voiture va pouvoir retrouver une assiette équilibrée, car elle était plus basse de l'avant.
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Sinon j'ai refait la partie essuie-glace et système lave glace.
Les essuies-glaces fonctionnaient mais il y avait du jeu. La partie lave-glace elle en revanche était en rade.
Au final, c'était juste bouché.
Petit détail des premiers modèles d'E24 avec les pissetes en tube métallique qui passent à travers les grilles du capot.
C'est original et très daté et pour le coup c'était bouché.
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Démontage du système d'essuie glace qui avait du jeu
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Décapé repeint et avec toutes les petites bagues joints neufs
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Pompe lave glace:
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Petite révision de la pompe
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Ensuite, après avoir retiré la ligne d'échappement et vu son état délabré, j'ai été obligé de revoir ce point.
Soit que de l'origine pour 633csi, c'était possible mais j'avais en tête de lui monter un collecteur 6en2.
Une occasion s'est proposée, j'en ai pris un. Présentation rapide qui ne pose pas de problème.
En revanche les tubes sont en diamète 50 ce qui est plus gros que l'origine de la 633csi en 42mm.
Du coup, j'ai commandé un intermédiaire d'origine de 635csi en 50mm d'origine et un silencieux supersprint prévu pour 635csi ph1.
Quelques adaptations sont nécessaires entre l'intermédiaire et le silencieux car les tubes n'ont pas la bonne longueur etc...
Collecteur d'echappement
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Nouveau silencieux:
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Nouvel intermédiaire:
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Adaptation intermédiaire 635 au silencieux SS
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Voulant conserver les brides d'origine de l'intermédiaire, je me suis mis en quête de tubes de descentes de 635csi ph1, mais introuvable d'occasion et en neuf c'est désormais hors de prix.
Je me suis rabbatu sur ses tubes de descente 635 UK sachant que de toute façon ils seront coupés pour adapter sur le collecteur
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Sinon rien à voir, dans un autre registre, je me suis trouvé un autoradio Becker Bavaria Cassette transformé avec prise auxilaire + jack pour pouvoir brancher un mp3/iphone/ou module bluetooth.
Un petit ampli vintage 4canaux pour alimenter les 4enceintes Alpine prévues pour les emplacements d'origine. (si j'avais voulu respecter l'origine, j'aurais dû monter un autoradio mono avec une seule enceinte dans le tableau de bord mais là non c'est pas possible)
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La suite dans ... je sais pas on verra ;)

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Mar 2020 17:31 
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Voilà du bon boulot ! :pouce:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Mar 2020 17:56 
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Elle va avoir des dessous de rêve :pouce: :pouce: :pouce:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Mar 2020 20:25 
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Voilà une auto, qu on regarde sous sa jupe😁

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Mar 2020 23:18 
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- Joli, joli tout çà !!!

- Et quel beau travail réalisé... avec de jolis dessous :D :mrgreen: 8) 8)


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Mar 2020 10:15 
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Merci pour vos commentaires, maintenant j'espère qu'elle n'aura pas que la lingerie de sexy et que la robe sera chouette une fois finie.
Les travaux tôlerie débuteront après la fin du confinement pour refaire les parties du plancher corrodées etc... Là je vais profiter du confinement pour finir de décaper les passages de roues à la recherche de rouille.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 29 Mar 2020 18:08 
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Salut Cryl!

Très intéressant tout ça.
Je profite du confinement moi aussi pour bricoler Frankenshark (635 Ph1).

Comment as-tu fait pour usiner la tige de tes amortisseurs? J'ai moi aussi remplacé mes suspensions par un kit B6 et des HR mais effectivement en position haute à l'arrière, la voiture semble piquer du nez.

Je dois remplacer la partie centrale de mon échappement mais la pièce d'origine en deux morceaux est introuvable. Je crois que je vais devoir me rabattre sur le modèle que tu as choisi en espérant que ce soit compatible. Je crois qu'il est dispo chez Walloth. Où l'as-tu commandé stp? C'est cette réf: 18121246874?

Bon courage pour la suite et merci pour le retour d'expérience.

A+

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Mar 2020 09:36 
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Salut Tofe,

Concernant les bilstein, j'ai usiné à la main avec une très bonne lime et pas mal de patience car c'est assez raide. Je n'ai retiré que 10mm pour le moment car je ne l'ai pas reposée sur ses roues pour valider la hauteur.

Pour le silencieux, oui c'est bien la référence : A18121246874 qui est prévu pour 635csi phase1 jusqu'à 09/1979.
Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec les éléments de ta ligne …

Je peux te donner les dimensions si tu veux comparer avec ton ensemble mais ça restera assez approximatif

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Mar 2020 10:53 
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Cryl-505 a écrit:
Salut Tofe,
Je peux te donner les dimensions si tu veux comparer avec ton ensemble mais ça restera assez approximatif


Ce serait déjà très bien, merci!

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Mar 2020 11:12 
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Cryl-505 a écrit:
Sinon j'ai récupéré ça dernièrement.
Image

En l'état, forcément ils ne donnent pas envie mais je voulais retrouver des emblèmes BMW en relief et peinture émaillée.
Celui du coffre est spécifique E24, donc pas évident à trouver et ils ne se vendent plus en neuf.
Maintenant, faut les décaper et refaire la peinture émaillée pour qu'ils soient de nouveaux jolis. On verra si le rendu est bon ou pas ...


Bonjour à toi.
As tu refait tes insignes BMW de malle et capot ?
Si oui , peu tu nous dire ton procédé et expérience ? J’ai les miens de la E9 aussi à refaire.
Merci.


Dernière édition par gaviao63 le 30 Mar 2020 11:13, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Mar 2020 11:13 
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Au moins ces trois dimensions là, ce serait super.

Fichier(s) joint(s):
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MessagePosté: 30 Mar 2020 12:11 
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gaviao63 a écrit:
Bonjour à toi.
As tu refait tes insignes BMW de malle et capot ?
Si oui , peu tu nous dire ton procédé et expérience ? J’ai les miens de la E9 aussi à refaire.
Merci.


Salut ;)
Je devais faire ça cet hiver mais … je n'y ai pas encore touché.
J'ai un pote qui l'a fait sur sa e12 avec de la peinture à maquette HELLER et le rendu est pas mal, en ayant au préalable nettoyé les insignes et repoli les contours.
https://www.r-models.eu/accessoires-pour-maquettes-plastique/769-peintures-email-color-revell-brillant-et-mat-de-01-a-89.html#/email_color_revell-50_bleu_clair_brillant
Les teintes approchantes:
Bleu clair brillant : 50
Blanc brillant : 04
Noir brillant : 07

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Mar 2020 12:24 
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Pour l'intermédiaire :
Côte 1 ( Ecart de longueur entre les deux tubes d'entrée ) : 80mm
Côte 2 ( Décalage axe tube ) : 115mm
Côte 3 ( Longueur totale ) : Je ne peux plus prendre la mesure car j'ai du le recouper pour l'adapter à mon silencieux supersprint, mais de ce que j'ai retrouvé sur un papier qui m'avait servi pour l'adaptation, j'avais noté 161/162cm.

Les tubes sont en 50/47mm

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Mar 2020 12:30 
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Super, encore merci!

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Mar 2020 14:03 
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Cryl-505 a écrit:
gaviao63 a écrit:
Bonjour à toi.
As tu refait tes insignes BMW de malle et capot ?
Si oui , peu tu nous dire ton procédé et expérience ? J’ai les miens de la E9 aussi à refaire.
Merci.


Salut ;)
Je devais faire ça cet hiver mais … je n'y ai pas encore touché.
J'ai un pote qui l'a fait sur sa e12 avec de la peinture à maquette HELLER et le rendu est pas mal, en ayant au préalable nettoyé les insignes et repoli les contours.
https://www.r-models.eu/accessoires-pour-maquettes-plastique/769-peintures-email-color-revell-brillant-et-mat-de-01-a-89.html#/email_color_revell-50_bleu_clair_brillant
Les teintes approchantes:
Bleu clair brillant : 50
Blanc brillant : 04
Noir brillant : 07


En 2016 j'avais publié cette page :p

http://www.e12.free.fr/index_restau_logo_capot.htm

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De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

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