Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 27 Avr 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 30 Avr 2016 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Sortie du garage ce soir et...PLUS DE VIBRATIONS ! ! C'était simplement le palier qui était mort, ouf :D

L'échappement ne fuit plus car il a été démonté-réajusté-remonté, les colliers et les pattes de fixation sont neufs.

Le jeu aux soupapes à été fait aussi et bien fait. Le mécano à été surpris par la propreté interne du moteur, il lui a paru frais. Tant mieux.Autant vous dire que tout ça a fait un bien fou à l'auto. Je viens de lui mettre 250 km dans la soirée. Elle me paraît beaucoup plus douce, elle tire mieux. Il me semble de fait que la voiture consomme moins. A confirmer à l'usage!

Aujourd'hui, je lui ai fait passer la contre-visite, tout s'est passé sans soucis, pollution compris. Me voilà tranquille jusqu'à 2018, elle est pas belle la vie?

Image

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 01 Mai 2016 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Content pour toi ! :)
Brunal a écrit:
retour au look full stock, ou je lui laisse son ramasse-miettes et ses BBS 16'?

retour au full stock bien-sûr :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 01 Mai 2016 23:09 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6566
- Ça fait plaisir à lire :D :D

- Content pour toi 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 02 Mai 2016 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Parti bosser avec Charlene aujourd'hui. On m'a repéré direct :lol:

Les collègues apprécient son confort apparemment. Et vous, que pense votre entourage de votre e24?

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 02 Mai 2016 21:57 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Qu'elle est voyante :mrgreen:

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 03 Mai 2016 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Moi aussi. Et qu'elle consomme hihi

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 03 Mai 2016 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011
Messages: 1701
Localisation: Devant mon iPad
:10:

_________________
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 09 Mai 2016 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
En attendant de passer Charlene en carrosserie l'an prochain, j'ai passé un bon coup de polish et de cire, la peinture a retrouvé un bel aspect. J'ai passé aussi un bon coup de désoxydant Chromes, tout est revenu comme neuf.

J'ai aussi retrouvé des embouts d'échappement que je gardais en stock pour le jour où je reviendrai à la e24. J'ai bien fait :lol:
Dans le même genre, j'ai retrouvé une petite pince BMW encore dans son emballage.
J'ai donc pu commencer à regarnir le coffret à l'arrière, ayant reçu aussi 2 clefs plates et la petite mousse à ampoules. La quête continue, donc s'il vous reste des outils, je prends!

Mis à part cela, j'ai fait:
-refixation du feux de brouillard droit
-remise en service de l'éclairage de coffre
-démontage/nettoyage des feux arrière/nettoyage des chromes oxydés entourant les feux

J'ai par ailleurs constaté que ma fille de 14 mois imite le bruit de la voiture dès qu'elle s'en approche ou que je l'installe à bord dans son siège. Elle imite le bruit du moteur + BVA 3hp22 (waaaaaain waaaaaaaaaaaaiiiiiiin waaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiin) et rit beaucoup quand j'accélère pour dépasser :10:

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 09 Mai 2016 22:12 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6566
- C'est la relève assurée :mrgreen: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 09 Mai 2016 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
C'est bien, la restauration avance 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 10 Mai 2016 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
.M10B18 a écrit:
- C'est la relève assurée :mrgreen: !

J'ai prévu un ''trotteur'' BMW d'ici quelques mois!


Sixrocco a écrit:
C'est bien, la restauration avance 8)


Ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais malheureusement, mais j'en profite quotidiennement, c'est déjà bien agréable!

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 12 Mai 2016 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Aujourd'hui c'était mission mesure de conso:
Un kilomètre ou 2 le pied droit enfoncé dans la moquette épaisse
Une zone commerciale et 3 arrêts à des magasins
Conduite anticipative puis conduite sur route à accès réglementé soit 120km parcourus aux 110km/h imposés.

164 km parcourus pour une consommation de 13.6L/100km. Pas mal pour une grosse mémère des années 1970 en BVA!

Ça m'a fait penser à verifier les durits de carburant. Pas top. Donc j'ai changé une grosse partie des durits souples (8X13) qui commençaient à fuir pour certaines. J'y ai presque passé 3m de tuyau, je pensais pas que ça représentait autant au total!

Il me reste les durits courtes qui sont connectées aux injecteurs depuis la "rampe" qui court à l'intérieur des coudes du collecteur d'admission.
Mais je n'ai pas vu de colliers de serrage. Savez-vous comment elles tiennent :| ? Help !

J'ai aussi remplacé la durit de LDR qui part du radiateur pour aller vers le vase d'expansion. Elle était bien mûre.

A bientôt !

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 12 Mai 2016 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3684
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Brunal a écrit:
J'ai aussi remplacé la durit de LDR qui part du radiateur pour aller vers le vase d'expansion. Elle était bien mûre.


Tu devrais toutes les faire car j'ai remplacé aussi toutes les durit de LDR, bien cuites elles aussi, sauf une, par manque d'accessibilité :
Celle qui part de la base du vase d'expansion et qui va au bloc moteur sour la pipe d'admission.
Mais aujourd'hui, je constate qu'elle suinte :twisted:

La différence entre les neuves et les anciennes est notable : pour éviter la fuite, je devais les serrer les anciennes à mort au risque de casser la pipe.
Avec les nouvelles Durits, un serrage des colliers "douille à la main" suffit, et elles sont bien souples !

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 12 Mai 2016 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
SharkyToy a écrit:
Brunal a écrit:
J'ai aussi remplacé la durit de LDR qui part du radiateur pour aller vers le vase d'expansion. Elle était bien mûre.


Tu devrais toutes les faire car j'ai remplacé aussi toutes les durit de LDR, bien cuites elles aussi, sauf une, par manque d'accessibilité :
Celle qui part de la base du vase d'expansion et qui va au bloc moteur sour la pipe d'admission.
Mais aujourd'hui, je constate qu'elle suinte :twisted:

La différence entre les neuves et les anciennes est notable : pour éviter la fuite, je devais les serrer les anciennes à mort au risque de casser la pipe.
Avec les nouvelles Durits, un serrage des colliers "douille à la main" suffit, et elles sont bien souples !


Je vais y venir, mais pas tout de suite: je les ai inspectées, je me demande si elles n'ont pas déjà été remplacées, tout comme le radiateur.

En revanche, je suis toujours bloqué avec ces durits qui sont connectées aux injecteurs: sont-elles simplement emmanchées ou sont-elles serties? Je n'ose pas les déposer sans être sûr de la manière dont elles sont fixées:

Je vous joins 2 photos tirées de '' http://www.e12.free.fr/index_restau_dem_moteur_1.htm '' où on voit les durits en question:

Image

Image

Votre expertise serait la bienvenue!

A + les amis :pouce:

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 13 Mai 2016 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Alors les amis, pas d'idée pour remplacer ces fichues durits? Même le manuel d'atelier et l'ETK ne donnent pas d'info claire... :(





Sinon aujourd'hui, de nouveaux petits travaux ont suivi: j'ai remis en service le moteur de ventilation. Il était un peu grippé, je l'ai donc nettoyé il y a quelques temps déjà, et laissé sécher dans un endroit chaud et sec.

Par chance, il y a un magasin pour où artisans et agriculteurs se fournissent à 20 minutes de chez moi en pièces et équipement: j'ai pu y trouver des charbons neufs pour moteurs électriques. J'ai donc pu remplacer les anciens charbons, HS. J'ai travaillé comme suit:

1 -Batterie débranchée, on dépose le moteur de ventilation, situé sous le gros cache métallique noir proche du tablier. Le moteur de ventilation est retenu par des attaches rapides, similaires à celle de la boîte à air.
Extraire le moteur. Attention à ne pas endommager les pales. Il y a des agrafes sur les pales, elles servent je pense à l'équilibrage->les laisser en place. Coup de soufflette sur l'ensemble + grattage des contacts le cas échéant + contrôle de points durs à la rotation des pales.

2 -On dépose ce qu'il reste des anciens charbons (X2):
placés chacun dans un puits, ils sont retenus par une languette métallique qu'il faut déclipser avec un tournevis plat par exemple.

/!\ Gaffe au ressort derrière (celui qui sert à maintenir le charbon vers le bas) qui a envie de se barrer.
Retirer ensuite le charbon HS par le haut.

3 - Il faudra ''dépointer'' le fil de cuivre des anciens charbons, soudé à la platine du moteur. Ou trouver une solution si vous avez comme moi un fer à souder paresseux:
J'ai utilisé la micro cosse qui forme l'extrémité du fil de cuivre du charbon neuf, que j'ai reliée au fil de cuivre coupé (demeuré soudé au moteur) de l'ancien charbon. Sertissage de l'ensemble avec une petite pince.

4 - On place le nouveau charbon dans le puits. Si besoin, on modifie sa taille par ponçage: il doit coulisser librement, tout en restant vertical dans son puits. Attention donc à ne pas trop poncer! Contrôlez le coulissement régulièrement pour voir où vous en êtes.

5 - Remettre en place le ressort qui appuie sur le charbon, qu'on coince ensuite, avec la languette métallique à clipser (appuyer dessus).

6- Remonter le moteur avec précaution, en repoussant les attaches rapides qui gênent le passage. Reconnectez les 2 fils électriques. Aucune erreur possible, l'un est mâle, l'autre femelle.

7 - Faites tourner les pales en douceur pour vérifier que rien ne gêne.

8 - Rebranchez la batterie.
Testez: ça devrait fonctionner!

9 - Remontez les protections plastique en forme d'escargot (X2). Ne pas forcer, c'est calculé au plus juste. Remontez la tôle de protection.


Maintenant, fini les problèmes de désembuage!

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 14 Mai 2016 10:33 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Ces conduites d'essence se craquèlent avec le temps et ça provoque des fuites...
C'est pas trop difficile à remplacer, le seul souci c'est qu'il faut démonter beaucoup pour y accéder...

Ensuite il faut les casser, elles sont entrées en force, et les remplacer par des durites d'essence avec des colliers de serrage.

On a même fait une réparation de fortune sur une 628 au Sharkfest 2015 :mrgreen:

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 14 Mai 2016 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 793
Localisation: France - 83
Ma E24: M635CSi
sharknose a écrit:
On a même fait une réparation de fortune sur une 628 au Sharkfest 2015 :mrgreen:

la durite !! c'était pas en 2014 dans les Pyrénnées?

_________________
Voir l'histoire de ma ///M635 :
viewtopic.php?t=5119
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 14 Mai 2016 13:18 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Non :mrgreen:

Image

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 14 Mai 2016 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 793
Localisation: France - 83
Ma E24: M635CSi
c'était encore Sam en 2015?? !!
sharkfest 2014 :
Fichier(s) joint(s):
711663DSCN0856.jpg
711663DSCN0856.jpg [ 128.58 Kio | Vu 12737 fois ]

_________________
Voir l'histoire de ma ///M635 :
viewtopic.php?t=5119
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 21 Mai 2016 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
sharknose a écrit:
Salut !

Ces conduites d'essence se craquèlent avec le temps et ça provoque des fuites...
C'est pas trop difficile à remplacer, le seul souci c'est qu'il faut démonter beaucoup pour y accéder...

Ensuite il faut les casser, elles sont entrées en force, et les remplacer par des durites d'essence avec des colliers de serrage.

On a même fait une réparation de fortune sur une 628 au Sharkfest 2015 :mrgreen:


OK je le ferai donc moi-même. Il va me falloir 12 colliers maintenant :) Merci à toi -et aux autres- pour les conseils!

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 17 Juin 2016 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Salut les amis!

Enfin rentré de déplacement pro!
J'ai passé deux heures à essayer d'accéder aux durits sans que je ne parvienne à déposer le collecteur d'admission. Ça m'a prodigieusement agacé. Du coup, j'enverrai Charlene chez le sorcier du coin, qui changera le liquide de refroidissement et de frein, l'ensemble calorstat/visco/pompe à eau. Non mais! Sinon elle roule bien, dommage pour cette petite fuite, mais je préfère ne pas prendre de risques. Le préfère ainsi limiter l'utilisation de l'auto à max 30 minutes (avant que l'essence ne suinte).Un incendie est si vite arrivé!

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 18 Juin 2016 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Tu as raison, il vaut parfois mieux faire appel au grand Manitou du coin ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 21 Juin 2016 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
En attendant sa visite chez le toubib, j'ai commandé pour Charlène un faisceau d'allumage, une tête d'allumeur et un doigt. A peine plus de 200 euros le tout, les prix ayant légèrement baissé, j'en ai profité!

Avec ça, elle va pouvoir cramer joyeusement des centaines de litres d'essence. Content! :mrgreen:

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 21 Juin 2016 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Content pour toi ! :pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 23 Juin 2016 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Faisceau+doigt+tête de delco remplacés par du tout frais tout neuf sans difficulté.

C'est tout de même plus agréable ainsi, en particulier pour se laisser rouler sur le couple! L'auto à gagné un peu en reprise aussi. Je ne pensais pas qu'un faisceau neuf pouvait avoir un tel impact. C'est vrai que l'autre était sec et cassant et constitué de câbles de marques diverses (beuark)...

Détail amusant: le nouveau faisceau est estampillé BMW ! Pourtant pas commandé chez eux mais sur Oscaro. Propre!

Sinon, voilà quelques photos de miss Charlene:

Image

Image

Image

Elle me sert toujours pour aller bosser (je tourne avec la 735iL).

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 24 Juin 2016 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2016
Messages: 344
Localisation: 91
Ma E24: 633CSi Phase 1
Nickel ce faisceau tout neuf ! Effectivement avec une meilleure qualité d'étincelle, meilleure combustion ça fonctionne mieux ;)

Elle a vraiment fière allure ta 633csi.

_________________
:D 633csi 1976 Fjordblau
735i 1980 PolarisSilber
328i 1998 Orientblau
120i 2009 Black Sapphire

Mon site sur la ///M3E30 :: http://E30M.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 24 Juin 2016 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Pour ton problème de durit d'alimentation des injecteurs, sur la mienne j'avais du découper les colliers d'origine à la drémel et les remplacer par des colliers classiques.

Fichier(s) joint(s):
100_1413.JPG
100_1413.JPG [ 173.23 Kio | Vu 12591 fois ]


Fichier(s) joint(s):
100_1418.JPG
100_1418.JPG [ 194.7 Kio | Vu 12591 fois ]

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 24 Juin 2016 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Cryl-505 a écrit:

Elle a vraiment fière allure ta 633csi.


Merci pour elle! Bon elle est en revanche moins jolie en vrai, mais ça reste un projet de restauration avec pas mal de choses à reprendre, mais je m'efforce de ne pas trop faire traîner les travaux en longueur. Ceci dit, elle roule toutes distances, démarre au quart de tour et j'ai bien l'impression qu'elle a toute sa puissance (elle prend son 200 avec un peu de place -là ou c'est autorisé je m'entends).
C'est déjà beaucoup pour une auto de presque 40 ans!

tofe a écrit:
Pour ton problème de durit d'alimentation des injecteurs, sur la mienne j'avais du découper les colliers d'origine à la drémel et les remplacer par des colliers classiques.


Vu! Merci à toi, j'en parlerai donc au mécanicien ça lui permettra certainement de gagner du temps

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brunal - 633csi
MessagePosté: 24 Juin 2016 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Je trouve Charlène très élégante 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2016 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2013
Messages: 244
Localisation: Jamais bien loin d'un M30
Petite pause après une soirée entre amis... Elle avait soif :)

Image

Image

_________________
633CSIa e24 1979 / 728i e23 1981 / 735iL e32 1990 / Mercedes-Benz 560SEL V126 1989 /Mercedes-Benz CL 500 Designo 2004


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com