Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 30 Avr 2026 02:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Me revoilà! Peut etre...
MessagePosté: 21 Oct 2012 14:25 

Bon, j'ai vendu par manque de place il y a 2 ans ma M635, je la regrette encore et j'ai même rappelé son proprio actuel!
Bref, il la garde, il en a déjà une rouge et une B7 turbo. 8)
Sauf que maintenant, j'ai la place, j'ai fini la construction de ma maison avec tout plein de garages et je verrai bien une M6 remplir l'un d'eux... :oops:
Bon, c'est un achat pas du tout raisonnable :roll: , et donc une en état concours à un prix prohibitif n'est pas dans mes moyens :cry: .
Je recherche donc une M6 en état correct à un prix correct. :wink:

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 17:24 
Michael Knight

--Salut 456GT--

--Bienvenue pour ton retour au bercail!!!!!!!

--Les M635csi prennent doucement de la valeur, et malheureusement en trouver des pas trop chères devient problématique.

--Mais j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur.

Schtroumf bleu

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 17:30 

philippe a écrit:
--Salut 456GT--

--Bienvenue pour ton retour au bercail!!!!!!!

--Les M635csi prennent doucement de la valeur, et malheureusement en trouver des pas trop chères devient problématique.

--Mais j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur.

Schtroumf bleu

Merci Philippe!
Bon, je suis pas encore revenu, faut que j'en trouve une qui rentre dans mon budget, j'ai contacté Jacques par mp pour la sienne.

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 17:35 

J'ai vu celle ci en annonce, j'ai quelques photos, si quelqu'un la connais?
http://www.leboncoin.fr/voitures/363456906.htm?ca=13_s

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 18:23 

je trouve trop chere vu le kilometrage et la carrosserie ;vaut mieu trouver une soit avec bonne meca et un peu de carrosserie mais pas les deux en meme temps enfin cet mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 18:29 

par contre sur le bon coin il y en a une qui et depuis 1 an le prix et 19900euro; la grise; moteur refait 88000km tu voi laquelle ? je suis sur que si tu negocie bien tu peut faire une sacree affaire 14000euro jsui sur il la laisse

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 18:39 
Membre du club E24 France

philippe a écrit:

--j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur.

- +1

- C'est tout le mal que nous te souhaitons :mrgreen: :-o

- Et soit le re-bienvenu parmi nous :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 18:45 

leo nino a écrit:
par contre sur le bon coin il y en a une qui et depuis 1 an le prix et 19900euro; la grise; moteur refait 88000km tu voi laquelle ? je suis sur que si tu negocie bien tu peut faire une sacree affaire 14000euro jsui sur il la laisse

Euh, je suis pas mauvais en négo mais de 20000 euros à 14, va falloir qu'elle lui pèse vraiment sa M6! :mrgreen:

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 19:00 

sa coute quoi d essayer ! sa fait tres lomgtemps qu elle y et essaye elle et vraiment belle et saine

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 19:02 

tu veu que j appelle moi ! sa me derange pas

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 19:07 

Non, c'est sympa,je vais attendre la réponse de Jacques. :wink:

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 21:14 

Ma E24: 635CSi Phase 2
456GT a écrit:
leo nino a écrit:

Euh, je suis pas mauvais en négo mais de 20000 euros à 14, va falloir qu'elle lui pèse vraiment sa M6! :mrgreen:

Euh oui, 6000 en moins, attends le 25 décembre, peut-être que........ :mrgreen: :mrgreen:
Moi en tant que vendeur, je raccroche de suite.

Pour celle de Jacques, elle va être magnifique. Déjà pas de travaux de carrosserie a prévoir, c'est un trés bon point.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 21:41 

Ma E24: M635CSi
réver pas les gars ,mais celle de jacques vous l'aurez certainement pas à 14000.
Il l'a pas restaurer pour la laisser à ce prix et je pense pas qu'il soit dans le besoin.
De plus je donne un conseil à ceux qu'il cherche une siss peut importe le modèle mais encore plus une M.
Je suis comme vous quand je suis acheteur , je cherche La bonne affaire , mais j'ai apris une chose c'est d'acheter une auto en excellent état d'abord , car si vous acheter un prix , vous risquerez de tomber sur une 6 en piètre état et les frais se font très vite sur ce type d'auto.
sans compter ces petites pannes ou défauts qu'on arrive pas à localiser et que vous laisser trainer à en vous dégouter de l'auto.
De plus ceux qui détienne ce genre d'auto connaissent leur valeur et si le prix est trop attractif méfiance.
En tout cas moi un gars qui m'appelle et qui par telephone me négocie 4000 euros sans avoir vu l'auto ,pour moi c'est un guignol.
A bon entendeur.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 21:52 

Qui te negoci 4000eu au telephone jai pas compris la fin

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 21:59 

[quote="gaviao63"]réver pas les gars ,mais celle de jacques vous l'aurez certainement pas à 14000.
Il l'a pas restaurer pour la laisser à ce prix et je pense pas qu'il soit dans le besoin.
De plus je donne un conseil à ceux qu'il cherche une siss peut importe le modèle mais encore plus une M.
Je suis comme vous quand je suis acheteur , je cherche La bonne affaire , mais j'ai apris une chose c'est d'acheter une auto en excellent état d'abord , car si vous acheter un prix , vous risquerez de tomber sur une 6 en piètre état et les frais se font très vite sur ce type d'auto.
sans compter ces petites pannes ou défauts qu'on arrive pas à localiser et que vous laisser trainer à en vous dégouter de l'auto.
De plus ceux qui détienne ce genre d'auto connaissent leur valeur et si le prix est trop attractif méfiance.
En tout cas moi un gars qui m'appelle et qui par telephone me négocie 4000 euros sans avoir vu l'auto ,pour moi c'est un guignol.
A bon entendeur.[/

Que personne ne s enflamme, je n ai nullement dit que je cherchais une m6 a 14, je cherche a moins! :mrgreen:

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 22:05 

Plus serieusement, je ne voudrais pas que ce post derape, je cherche une m6 en etat correct car je ne souhaite pas investir 20ke dans une concours donc je cherche un prix en rapport avec l auto. :-o

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 22:07 

Pour repondre a matt je vend des utilitaire et voiture depuis 7ans defois on peut casser un prix je sais de qupi je parle cet pas tous le mpnde qui peut allonger15000euro pour acheter une auto sportive
et cet tres dur de vendre des grosse essence en ce ment cet ppur sa que je dot sa jattend pas noel pour megotoer ume auto autrement jangerai pas

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 22:10 

Bonne recherche. :pouce:

Il est clair que 20000 est un gros budget, mais une merguez peu te couter bien plus cher.

Enfin, je m'enflamme pas, pour celle de jacques, tu verras avec lui.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 22:18 

635mat59 a écrit:
Bonne recherche. :pouce:

Il est clair que 20000 est un gros budget, mais une merguez peu te couter bien plus cher.

Enfin, je m'enflamme pas, pour celle de jacques, tu verras avec lui.

Celles qui sont a 20ke sont a vendre depuis des mois, voire des annees...
Lorsque j ai voulu vendre ma m6, cela a prit 15 jours pour une seule raison : je l ai vendue a son prix.
Mais bon, c est toujours complique de parler de prix pour une auto pour laquelle on a un affect.

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 22:23 

Tout à fais d'accord avec toi.

20000 pour une M, je met pas, maintenant, reste a voir combien tu est pret a mettre.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 22:27 

635mat59 a écrit:
Tout à fais d'accord avec toi.

20000 pour une M, je met pas, maintenant, reste a voir combien tu est pret a mettre.

Cela dependra du coup de coeur que j aurai en la voyant, celle de Jacques est loin c est un probleme pour moi meme si elle tres belle.

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 07:31 

456GT a écrit:
J'ai vu celle ci en annonce, j'ai quelques photos, si quelqu'un la connais?
http://www.leboncoin.fr/voitures/363456906.htm?ca=13_s

Sentiment perso: je ne la sens pas... Quand on vend une telle voiture, on choisit ses photos, là, des optiques et chromes "piqués", des jantes "nazes", et un flanc "droit" à refaire, ça fait un peu "maquillage".....:roll:

J'suis même pas sûr que ce soit une M635.......

Après, le prix, c'est un autre débat.... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 07:36 

leo nino a écrit:
Pour repondre a matt je vend des utilitaire et voiture depuis 7ans defois on peut casser un prix je sais de qupi je parle cet pas tous le mpnde qui peut allonger15000euro pour acheter une auto sportive
et cet tres dur de vendre des grosse essence en ce ment cet ppur sa que je dot sa jattend pas noel pour megotoer ume auto autrement jangerai pas

Léo nino: s'il te plait, fais des efforts pour écrire, vas à la ligne, finis tes mots, mets un peu de ponctuation, c'est un "calvaire" d'essayer de comprendre tes propos, d'ailleurs, la plupart du temps, je ne comprend rien..... :?

Rien de méchant dans mes propos cependant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 09:02 

Citation:
Celles qui sont a 20KF sont a vendre depuis des mois, voire des annees...

pour celles à ce prix là , j'ai une question : vous êtes allez les voir pour juger ?
Car elles peuvent paraitre belles de loin en photo , mais en réalité par leur état et kilométrage et surtout suivi et c'est loin de les valoir les 20 000.
C'est pour celà que les gars arrivent pas à les vendre.
Pas pour une raison qu'elles soit trop chères.simplement que le prix n'est pas en fonction de l'état.
Et aussi je rajouterais la manière comment je sent le gars en face de moi : un passionné qui vend sa M// pour des raison perso. et qui me donne des justificatifs sérieux de son entretien , de ce qu'il à fait dessus et du peu qu'il y a à faire et ceci sans s'embrouiller dans ses propos ou bien alors un gars qui détient l'auto seulement depuis peu de temps , certainement cherche à se faire un billet dessus (bien que je n'ai rien contre) , mais aucun suivi et qui s'entourloupe dans ses propos affirment vendre l'auto dans l'état.Comme celà au moindre vice , il vous le rapellera qu'il vous avait prévenu que c'était "vendu dans l'état".

Je tiens juste à vous rappeller que de particulier à particulier vous avez un infime recours devant la justice pour vice caché ceci pour une auto de moins de 10 ans mais il en va autrement pour une auto qui en à 25.

Un gars ayant de l'expérience de prix et de l'état des serie 6 comme moi saura vous dire que si vous acheter un M// dans vos budget à savoir 10/12 KF et bien voici un petit aperçu assez rapide des frais pour la rendre convenable et surtout qu'elle est une certaine valeur collection :

-Carrosserie : mini 4000€ chez un pro ( et encore je suis gentil) pour du travaille de qualité (oublier les copains qui peuvent vous faire celà mais auquel vous aurrez aucun recours si c'est pas parfait)
-Mecanique - train+mis au point moteur - 2000-3000€
-echappement - 800€
-pneus : si c'est les TRX 415 : 1600€
-si le cuir est mort , mini 1000€ un interieur.
voilà soit carrément + de 10000 euros de frais et donc si vous partez sur une M// dans votre budget car je doute quel soit nickel) vous dépasser très vite les 20KF.
Et je parle même pas du kilométrage qu'elle peut avoir votre M// à 10/12 KF.
Juste pour info , celle de la Porte de Versailles à été vendu + de 35 KF et ici à Issoire (63)une blanche phase 3 avec 80 mil Kms aussi à ce prix.

Je pourrais comprendre votre raisonnement que c'est trop cher 20kf pour une M635csi ,car pour ce prix, quand on regarde le marché , il y en a de la belle auto + performant : M3 E46 , M5 E39 et bientôt E60 , etc...

Mais faut savoir qu' une M635csi en état collection , c'est un investissement , car vous verez le prix que celà vaudra dans 15/20 ans.
Rapellez vous le prix d'un E9 Csl pack batman d'occase en 85.
J'ai retrouvez un bouquin d'époque où il y en avait un a 150 mil francs , par sont kilométrage il devait être proche du neuf.

Et aujourd'hui combien ça vaut ??...ça c'est de l'investissement.

Et bien pour nos M6 si elles sont conservées en superbe état , ont aura le retour de la monnaie sur leurs valeurs.Je vous le dit moi.

Dernière édition par gaviao63 le 22 Oct 2012 10:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 10:12 

+1 avec Victor :wink:

Avec tous les travaux faits sur la mienne, alors qu'elle présentait bien et était déjà saine lorsque je l'ai achetée, je serai au printemps prochain plus proche de 25 k€, alors si vraiment une en état "concours" (= sans défaut ni aucun frais à prévoir) existait à moins de 20 k€ dites le moi, je l'achète tout de suite !

Une e24 de 30 ans, ce n'est pas une auto neuve, il y aura des travaux à faire... M'enfin il ne faut ps se plaindre : la M635 sortira bientôt de la zone des véhicules qui ne méritent financièrement pas qu'on les restaure, et ça c'est bon pour l'avenir de toutes les e24 (comme les e9 il y a 10 ans) !

Bonne recherche pour ta M635, mais n'hésite pas à y mettre un prix de départ qui te permettra de devoir moins en rallonger par la suite :oops:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 10:56 

ced#121 a écrit:
alors si vraiment une en état "concours" (= sans défaut ni aucun frais à prévoir) existait à moins de 20 k€ dites le moi, je l'achète tout de suite !

@+

+1

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 11:58 

Encore une fois j ai déjà eu une m6..
J ai aussi d autres autos (et motos) chez moi qui reviennent bien plus cher
Tant a l achat qu a l entretien. Ceci juste pour souligner que je sais ou je vais..
Je vais en voir une cette semaine...

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 12:45 
Sharkland

On croise les doigts :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 14:03 

456GT a écrit:
Tant a l achat qu a l entretien. Ceci juste pour souligner que je sais ou je vais..

j'aime bien ta grise claire moi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 19:18 

JCtwin a écrit:
456GT a écrit:

j'aime bien ta grise claire moi ;)

Salut jc :wink:

Dodge Viper SRT/10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]