Forum BMW Série 6 E24

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MessagePosté: 21 Oct 2011 13:24 
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de Rothiacob a écrit:
oK pour un tableau de préparations possibles a notre niveau, mais pas dans le monde des "bisous Nours"


Juste pour me faire une idée, c'est qui les bisounours? :roll:

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MessagePosté: 21 Oct 2011 13:32 
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Salut Sharknose,

Surtout ne laisse pas tomber cette idée car c’est le premier pas pour sortir de cet enfer, que certains ont entretenu, et qui consiste á faire croire que le M30 est un moteur qui ne se prépare pas comme les autres !

Il est juste un peu plus cher actuellement, mais uniquement á cause de cette attitude…

Tiens bon le cap ! c’est un très bon sujet.

A+

Cala


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MessagePosté: 21 Oct 2011 14:30 
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Salut ALESTAR l'expression BISOUSNOURS est liée au reves des enfants, mais malheureusement dans notre monde d'adulte le frein est l'argent.
Donc le budget est tres important sinon la realisation prevue n'arrive jamais a terme. et j'en ai vu beaucoup de realisation qui 10 ans après sont en plan.
Si le proprio avait évalué le chantier il n'en serait pas la et aurait pris une option plus simple.
Je suis un garcon tres pragmatique peut etre trop, mais les moyens des proprietaires des serie 6 BMW ne correspondent pas au moyen des acheteur d'origine des années 75/85.
Seul les proprietaires de PORSCHE actuelles ou anciennes restent au dessus du panier et sont capables d'investir 50 ou 60 000€ dans un projet parce qu ils peuvent peut etre retrouver leur investissement; mais une magnifique BMW M6 comme le realisation de Fabrice reste difficile a vendre audessus de 20000€ .
Meme dans le milieu de la competition ma voiture est difficile a vendre + de 25000€ bien qu'elle aille plus vite de des Porsche à 75000€. Ca changera peut etre un jour mais la on aura plus les moyens d'acheter des BMW 6 vintage.
Donc en conclusion investir 20 ou 30 000€ dans la prepa d'une 6 reste compliqué moralement.
C'etait un peu le clin d'oeil de mon projet à 504 cv.
Ca reste mon point de vu et je l'assume.

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MessagePosté: 21 Oct 2011 17:02 
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Précision Alestar je ne pensais pas a ta futur réalisation quand je parlais de 'Bisounours'
Christian

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MessagePosté: 21 Oct 2011 18:06 
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de Rothiacob a écrit:
Précision Alestar je ne pensais pas a ta futur réalisation quand je parlais de 'Bisounours'
Christian


Christian, et aussi vous autres camarades sharkistes qui prenez la peine de réagir sur mon post,

Bien que passionné par les autos et essayant de me faire une première idée en relisant certains postes (animés) de ce forum et aussi par des recherches sur d'autres supports Internet, je précise encore une fois que je suis totalement béotien en matière d'ingénierie automobile. Mon propos ici est de collecter le maximum d'avis qualifiés et de ce point de vue il est vraiment génial d'avoir ici des gens à la fois compétents et prêts à partager leur savoir. J'essaie aussi d'interroger des personnes hors du forum (comme Massot ou Smet) qui ne me sont connus que parce que leurs noms sont souvent évoqués avec respect par certains piliers de ce même forum et partagerai volontiers avec vous le fruit de leurs réflexions. Je ne ferai pas de censure entre les différentes pistes qui me seront présentées, de la plus raisonnable à la plus délirante. Je suis ravi que ce poste serve non seulement à mon projet (encore bien virtuel en l'état actuel des choses), mais aussi de thème pour débattre (un forum c'est fait pour ça). J'apprécie les critiques sur toutes les propositions qui seront ici exposées. En plus, même si je n'ai pas forcément beaucoup d'amour propre, je ne me sens pas personnellement visé car en attendant de faire mon choix je ne fais ici que rassembler des avis et propositions d'autres personnes que je juge plus compétentes que moi, en attendant que je sois capable, avec votre aide, de me faire ma propre opinion. Je ne suis pas sûr d'ailleurs d'avoir encore entendu tout le monde. Marcel Picmard, qui connaît bien ma voiture pour l'avoir hébergée quelques mois et auscultée sous tous les angles, a sûrement aussi un avis à faire valoir! Marcel, si tu nous regardes... :wink:

Sinon je crois que ça ne me dérangerait pas vraiment d'être un bisounours. Ici à Moscou on aime bien les ours et si en plus les filles du quartier me tombent dessus tous les 10 mètres pour me faire des bisous, alors je suis même d'accord pour aller travailler en métro 8)

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MessagePosté: 21 Oct 2011 18:25 
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Tu sais avant de toute préparation, il est important et même indispensable de bien évaluer ce que tu veux faire avec ton auto.
Après les conseils tu pourra les trouver chez des garçons comme Massot 01, Bourguignon 63, et plus près de nous Fabrice s il veut bien.
Mais si tu écoutes les conseils de nous tous tu vas devenir chèvre.

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MessagePosté: 21 Oct 2011 23:38 
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sharknose a écrit:

ça fait un moment que je me dis que ça serait pas mal de faire un petit tableau récap de tout ce qui est possible de faire, au niveau moteur, gestion, boîte, pont...



excellente idée :-o


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MessagePosté: 21 Oct 2011 23:57 
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L'avantage des conseils, c'est qu'ils sont gratuits. Ils n'engagent en rien celui qui les donnent. Celui qui les reçoit est en droit de les prendre pour ce qu'ils sont, juste des conseils.

Sinon je valide la proposition de Sharknose, un petit tableau recap des trucs qui marchent serait une bonne chose.

En ce qui me concerne, ma pierre à l'édifice sera infime : ma six tient mieux la route avec ses jantes AC Schnitzer en 17". En contre parti, elle consomme plus.

Etant donné que c'est la seule transformation faites sur ma M6 je ne peux pas faire beaucoup mieux.

Tiens, si je pensais qu'il serait bon refabriquer une version du tuyau de lubrification des soupapes qui ne se désserre pas. Vous savez le truc qui est vissé au dessus de l'AAC et qui se barre tout le temps.

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MessagePosté: 22 Oct 2011 00:09 
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riton_balaise a écrit:
Etant donné que c'est la seule transformation faites sur ma M6 je ne peux pas faire beaucoup mieux.



Oula, j'me la pête, pendant un instant j'ai cru posséder une M6 ! Non, c'est juste une 635 csia.

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MessagePosté: 22 Oct 2011 20:10 
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Salut,

Je reviens d'une visite en Allemagne à un proprio d'E24 et d'E31, spécialiste dans la réfection de jantes (www.wokke.de)

Le gars à l'air de vraiment bien connaitre la voiture.
Déjà, il déconseille de faire prendre plus de tour au moteur.
Boite sport et pont court, surtout sur 635, il est moins chaud pour changer la boite d'une M6 qui est spécifique au modèle.
Par contre pour ceux qui ont une M, il existe des Eeprom optimisées pour les carburants européen SP98 avec une courbe de couple et de puissance disponible plus tôt.
Je suis bien tenté d'en prendre une, car, c'est monté sur soquet. On pourrai peut-être avoir un pris de groupe? Attention, c'est valable uniquement pour les M non modifiées (AAC origines etc...)

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MessagePosté: 22 Oct 2011 20:36 
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Je vois pas bien ce qu une boite peut être spécifique a la M6 ???
La boite sport se monte sans problème et sur la mienne je l ai depuis 2 saisons je l emene au rupteur7200 trm on peu pas plus avec une boite standard aussi mais l étagement et dramatique.
Peux tu nous donner un peu plus d infos sur les problème que l on peu rencontrer ??
Merci. Christian

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MessagePosté: 22 Oct 2011 22:54 
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-Oui très intéressant effectivement :-o

-N'hésites pas de nous en parler dans les moindres détails.


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MessagePosté: 23 Oct 2011 13:45 
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Salut a vous,

Pour garder l´idée de Sharknose lancée et aussi arreter de ne passer que pour un fauteur de trouble, j´ouvre un post demain matin, serieux promis, sur la preparation moteur, afin de donner des axes de reflections concrets.

A demain,

Cala


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MessagePosté: 23 Oct 2011 14:45 
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de Rothiacob a écrit:
Je vois pas bien ce qu une boite peut être spécifique a la M6 ???
La boite sport se monte sans problème et sur la mienne je l ai depuis 2 saisons je l emene au rupteur7200 trm on peu pas plus avec une boite standard aussi mais l étagement et dramatique.
Peux tu nous donner un peu plus d infos sur les problème que l on peu rencontrer ??
Merci. Christian


La boite est spécifique, il suffit de regarder l'ETK. Je n'ai pas dit qu'une boite sport ne se montée pas dessus.
Pour les problèmes, il n'a pas dit qu'il y en avait non plus.

Maintenant, une M rupte à 6500 trm. As-tu modifié quelquechose pour qu'elle rupte plus loin? Tu sais que la puissance et le couple diminue après 6000 rpm, donc est-ce nécessaire de monter plus en tour?

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MessagePosté: 23 Oct 2011 16:06 
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Donc je n ai pas compris ce que tu disais sur la boite M6 !!! ok
Donc pas de problème pour changer la boite M635 pour une boite sport.
Pour le rupeur mon moteur n a pas eu de modif, j ai un compte tour Stak très précis avec un mouchard donc je confirme les 7200.
Pour 6500 ça ressemble a un rupteur de M30 b35 le mien rupte a 6450 au Stac les compte tours de 6 sont un peu fainéant souvent a cause des accus
Pour le couple maxi c est ok mais en compétition tu es souvent oblige de garder la même vitesse entre 2 virages ou en bout de ligne droite quand tu es en 5 eme il n y a pas de 6 eme ?
Donc le couple maxi et important mais le dépasser te donne de la vitesse sinon le rupteur serait positionner par BM a la fin du couple maxi.
Merci pour ton complément d info

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MessagePosté: 23 Oct 2011 19:50 
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Ma M635 rupte à 6900rpm.

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MessagePosté: 23 Oct 2011 21:08 
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MAURIARTY a écrit:
Ma M635 rupte à 6900rpm.


Oui mais les compte-tours ne sont pas des plus précis.

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MessagePosté: 23 Oct 2011 22:33 
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Il existe plusieurs type de boitier pour le M88, j espère ne pas dire de bêtise mais en provenance de M5 ou de M6 ils sont différents personnellement j ai les 2 de fabrication différentes ( pays ).
6900 avec une tolérance de quelques % on arrive a 7200.
Pour mois le juge est souvent le compte tour, difficile d en avoir un très précis le Stac est cher mais a la réputation d être juste dans le milieu de la compétition.
Ce qui est important c est que le moteur rupte parcequ un M88 monte très vite après 6000 trm.
Le M30 est plus lent en fin de régime a cause de ses 12 soupapes contre 24 le remplissage est différent.
Le 12 soupapes a un couple plus marque a un certain regime, le 24 est plus linéaire il pousse a tout les régimes mais on sent moins l arrive du couple.
Enfin 2 moteurs fabuleux que ces BM .

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MessagePosté: 24 Oct 2011 08:26 
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de Rothiacob a écrit:
Le 12 soupapes a un couple plus marque a un certain regime, le 24 est plus linéaire il pousse a tout les régimes mais on sent moins l arrive du couple.
Enfin 2 moteurs fabuleux que ces BM .


Tout à fait d'accord.
Samedi, en Allemagne, j'ai bien vu qu'à n'importe quelle vitesse, la voiture pousse fort.

Renaud

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 07 Nov 2016 18:21 
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Bonjour à tous,

Peu présent ces derniers mois sur le forum, j'éprouve néanmoins l'envie de revenir sentir un peu de l'ambiance par ici.

J'ai repassé mon contrôle technique le mois dernier et je voulais vous en toucher un mot, notamment à vous les copains de l'Est parisien. Cela fait plusieurs fois que je fais passer ma 635 chez Autovision à Rosny, sur le parking du centre Rosny2. J'appréhende toujours un peu car mes roues ne sont pas du tout conformes (jantes de 22 pouces à l'AR et 13 pouces à l'avant), mon échappement non plus (deux tubes en inox pour la partie AR, forgés au Texas chez Pick Marr Engineering, sans silencieux, la partie centrale un peu percée avec un silent-bloc absent), etc. Pourtant, à chaque fois ils ont l'extrême courtoisie de me délivrer leur satisfecit. Pourquoi?... Et aussi, pourquoi il y a toujours une 205 GTI ou R5 GT turbo qui traîne dans l'atelier? Et sous la bâche, ce ne serait pas une M5 e34? Haha!!!... Bon, les deux gardiens du temple, le CEO et son CFO, Bart et Ernest, sont en réalités deux Shogun. Des gardiens du Temple à l'hélice bleue. Ces deux salopiots font des CT le jour, et la nuit et autres jours de débauche, ils avalent dans l'impunité la plus totale des km en M3 e36 et en M5 e34. C'est pourquoi ils sont prêts à tout lui pardonner, à ma gourgandine. Son tube digestif, ses powerflex, ses roues impies. Des passionnés de bagnoles, les vraies, nos béhèmes, avec aussi quelques petites GTI françaises des années 1980 (parfait pour toi Harry). Sympa non? Alors allez-y, en plus on peut s'inscrire par Internet, discuter le bout de gras entre amateurs, et accessoirement recevoir le talon tant convoité.

Sinon, mamie ayant passé les 200,000 km, commence à faire pipi dans sa culotte. De retour de Lorraine, un dimanche soir de pleine lune, entre Mourmelon et Meaux, aiguille de la théière (ou le truc qui sert à faire bouillir l'eau qui rafraichit les cylindres, j'ai oublié) dans le rouge. Arrêtée sur la BAU. J'ouvrasse le capot et le radiateur et point d'eau dedans. Jean François Copé, le gars décontracté et serviable de la télé qui habite à côté, n'étant pas joignable, obligé de me faire dépanner jusqu'à Meaux. Ca fait toujours un petit coup au coeur de voir sa belle arrêtée sur le bas côté, ses yeux jaunes sondant le néant de la nuit. L'air de dire: "On est déjà dans la dix septième année du XXI-ème siècle. Je vais avoir 28 ans, dont la moitié avec ces TRX qui me faisaient mal aux pieds, et au lieu de me foutre la paix tu m'emmènes à Bar le Duc. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de Bar le Duc, hein?" Et puis la voilà tirée sur une remorque, comme une vache poussée dans un camion pour l'abattoir. Snif... Heureusement aussi que j'étais tout seul, parce que la chochotte attitrée du siège passager n'aurait sans doute pas apprécié de terminer son weekend dans une dépanneuse. Enfin bon, un passage Porte Dorée a permis de diagnostiquer une pompe à eau HS. A remplacer à mon prochain passage, avec les durits et les courroies.

Sinon, je l'aime vraiment, ma siss. Elle est vieille, elle fait pipi sur l'autoroute, mais ce n'est pas de sa faute. Je l'aime.

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 07 Nov 2016 18:39 
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Bah alors elle fait son petit caprice ? :mrgreen:

Sympa de redonner de ses nouvelles... De toutes façons on a toujours l'impressions que sur une série 3 y'a rien à faire, c'est les 6 les plus abouties normalement... :wink: Mais ça n'exclut pas les réparations en préventif !

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De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 07 Nov 2016 18:49 
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Beau récit ! Ces pépins ne sont jamais agréables au moment même mais ils constituent nos meilleurs souvenirs (quand on s'en sort) .


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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 07 Nov 2016 20:30 
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sharknose a écrit:
De toutes façons on a toujours l'impressions que sur une série 3 y'a rien à faire, c'est les 6 les plus abouties normalement... :wink: Mais ça n'exclut pas les réparations en préventif !


La meilleure prévention ce serait de rouler avec, mais hélas, je suis de moins en moins en France...

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 07 Nov 2016 20:38 
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sherlock a écrit:
Ces pépins ne sont jamais agréables au moment même mais ils constituent nos meilleurs souvenirs (quand on s'en sort) .


Tu as raison Christophe. Je garde un souvenir un peu magique de cette communion forcée avec l'aiguille du thermostat, assis derrière le volant en attendant que ça refroidisse pour pouvoir repartir. En vain. Puis ma marche nocturne sous la lune sur les talus de l'A4 en quête de la borne d'appel. J'ai voulu faire le malin au retour et, plutôt que de cheminer sur le terrain pentu de l'accotement, j'ai escaladé le grillage pour marcher à plat sur la route juste au-dessus. Je me suis aperçu arrivé à la voiture que j'avais perdu mon portefeuille avec ma carte bancaire et les espèces pour payer la dépanneuse... Il avait glissé de ma poche de pantalon. Heureusement, je suis retourné sur place et dans les buissons, à l'endroit où j'avais escaladé le grillage, je l'ai retrouvé.

Sinon, c'est le retour de Blanche Neige qui m'a incité à venir jeter un coup d'oeil sur le forum aujourd'hui))

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 09 Nov 2016 21:08 
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J'aime toujours autant de lire, à défaut de te voir, mon cher Alex !
Merci pour cette superbe prose, ou comment faire passer une désagréable panne en épique lettre d'amour à une siss'....
Bises

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 10 Nov 2016 08:11 
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alestar a écrit:
La meilleure prévention ce serait de rouler avec, mais hélas, je suis de moins en moins en France...


Tu me laissé les clefs, je suis à 5mm de cette siss :jesors:

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"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 11 Nov 2016 17:02 
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ced#121 a écrit:
J'aime toujours autant de lire, à défaut de te voir, mon cher Alex !


Merci Cédric. J'ai le plaisir de suivre des aventures à 2 et 4 roues en d'autres colonnes, mais tout ça ne vaut pas un bon frotte-museaux entre sharks.

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 11 Nov 2016 17:04 
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Harry a écrit:
alestar a écrit:
La meilleure prévention ce serait de rouler avec, mais hélas, je suis de moins en moins en France...


Tu me laissé les clefs, je suis à 5mm de cette siss :jesors:


Ce serait avec joie, Harry, tu m'avais d'ailleurs déjà fait cette gentille proposition. Mais je n'ai qu'un badge d'accès au parking, c'est là que ça coince. Et puis ta 6 ne sera pas jalouse?

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 11 Nov 2016 18:32 
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Mon péché mignon, les mots d'Alex!

:pouce: :pouce: :pouce:



Je persiste et signe par un bémol: la rareté de ses éditions...

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 Sujet du message: Re: shark tout noir
MessagePosté: 11 Nov 2016 20:06 
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Beau récit Alestar! Ou en est tu avec ta 6?
As tu changé la Boite par une Inversee et monté un AAC?

Je suis ton post avec attention car j'ai aussi un peu la même chignole que toi, phase 3 BVA et je compte lui installer une BVI avec un autobloc 2.79 (j'ai un autobloc 3.64 actuellement dessus et cela serai trop court) et un schrick 282 vu chez Barteck à taro correct

https://www.bar-tek-tuning.de/motoren-t ... le/bmw-m30

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635CSI phase 3 high line 88 - M3 E30 86 - M5 E28 86 - M5 E34 3.6 91 - M5 E34 3.8 Evo 95 - M3 E36 96 - Alpina B3 2.7 89 - Alpina B10 3.3 99 - Porsche 944 Turbo 89 - 964 C4 90 - Golf GTI 2000E/16V Oettinger 82 & 16S Oettinger 82 - 325i E30 Mtech2 90


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