Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 27 Avr 2024 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salut à tous!
MessagePosté: 07 Mai 2010 15:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Mai 2010
Messages: 3
Localisation: 78, Yvelines
Super ce forum, il y a beaucoup d'informations intéressantes ! dommage que je le découvre un peu tard...

En effet depuis 2 semaines j'ai mis ma 635 de 1985 en vente et en cherchant des informations sur internet, j'ai découvert ce forum la semaine dernière... si je l'avais connu avant, ca aurai pu m'aider :D

Pour me présenter rapidement, je suis principalement un passionné de motos anciennes <'80 et aussi accessoirement de bmw anciennes, celles qui ont de la gueule et du coffre.
J'ai commencé par une 318is e30 correspondant à mon budget qui était ma voiture de tous les jours, puis lorsque j'en ai eu les moyens j'ai acheté une voiture un peu plus économique pour le quotidien et j'y ai intégré un budget "plaisir", donc je me suis acheté cette 635 csi de 1985 avec peu de kilomètres, boite sport, autobloquant et certains trouveront peut-être que c'est une hérésie mais avec GPL, ce qui a le gros avantage lors de l'achat de rendre la carte grise gratuite et fait plaisir quand on se passe de payer 20cv même divisé par 2.

Le type qui m'a vendu la voiture m'a en plus vendu une seconde voiture complète en pièce détachées, qui est exactement la même (80000km, boite sport, pont auto, carrosserie etc... même les 2 ailes arrieres qu'il a découpé) qu'il avait récupéré en RSV dans les années 90 pour palier à tout problème sur la sienne mais il n'en a jamais eu donc j'ai une 2eme voiture complète en pièce détachées sauf aile avant droite (ou gauche il faut que je vérifie) et face avant.

Depuis le mois de janvier, crise oblige j'ai du arreter mon travail et j'ai décidé de me mettre à mon compte en montant mon entreprise de restauration de motos anciennes ainsi que de fabrication de pièce pour préparation toutes motos. Mais aujourd'hui il me faut investir dans des machines outil et le budget nécessaire est assé conséquent donc j'ai du malheureusement me résigner à la mettre en vente ainsi que les pièces détachées.

Voilà pour la présentation, je pense que ce n'est pas l'endroit pour mettre l'annonce donc je vais la poster dans le domaine approprié sur le forum, une pour la voiture et une pour les pièces.

Devant l'urgence de la vendre je la brade mais je préfère que la voiture parte entre les mains d'un passionné plutôt qu'elle finisse rose dans une concentre de tuning.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de pièces ou d'info sur la voiture. (parcontre en dehors des pièces de carrosseries, je ne vendrai pas de pièces avant d'avoir vendu la voiture, au cas ou...) :-o


Dernière édition par MAZ le 12 Mai 2010 16:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010 19:59 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: 93 / 91
Ma E24: 628CSi Phase 2
Elle n'était pas à Compiègne avant? Bonne vente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010 20:07 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

J'ai supprimé tes topics d'annonces si tu veux vendre des trucs y'a un lien sur la page d'accueil du site.

Sinon oui elle était à vendre il y a pas longtemps au nord de Paris pour beaucoup moins cher qu'elle est affichée ici...

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
attention maz , tu va nous mettre olive en colère, bien que je pensais que c'était impossible :mrgreen:

il est vrai qu'il existe une partie spéciale petites annonces :wink:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 635
MessagePosté: 07 Mai 2010 20:53 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2009
Messages: 1189
Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
la 635 gpl a vendre depuis au moins 1 an et demi avec 1 stock de pieces pri en photos devant un local a 3900 euros a lepoque je croit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010 21:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Mai 2010
Messages: 3
Localisation: 78, Yvelines
Ca commence mal, désolé j'ai pas l'habitude des forum

Non ce n'est pas celle la mais oui c'est celle qui était à coté de compiègne, je l'ai acheté au mois de mars 2009 avec le gros stock de pieces qui correspond à une voiture complete donc pas possible de l'avoir vu d'ici la en vente sur le net.

Lorsque je l'ai achetée, les ressors, amortos et tout le train avant etait plusque fatigué, des que la route etait un peu en pente impossible de rouler droit ; la sphere etait naze donc elle ne freinait pas. Aujourd'hui tout le train avant est completement neuf, les 4 amorto et ressors aussi, elle roule parfaitement bien et droit, elle freine parfaitement, elle a pas beaucoup de bornes comparée a la pluspart qui sont sur internet et niveau prix je me suis calé en dessous pour la vendre rapidement. Donc voila certainnement la difference de prix.

Je pensais que la ou je l'avait déposé etait la partie des petites annonce , je vais essayer de la trouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010 21:55 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4409
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut

C'est ici pour les annonces :

http://www.serie6.com/pa.php3

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010 23:57 
Hors ligne

Inscription: 07 Mai 2010
Messages: 3
Localisation: 78, Yvelines
Merci Herv' pour le lien, je ne trouvai pas la section appropriée sur le forum et je commencais à me poser des question.

Pas mal d'infos interessantes sur ce site aussi.
Parcontre pour le gaz de clim, on m'a dit qu'il fallait changer tout le systeme pour etre compatible avec le nouveau gaz, c'est le cas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2010 00:13 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4409
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Utilise la fonction "recherche"

search.php

Info sur le gaz de clim

http://www.serie6.com/technique.php3?article=51

Si tu passes un peu de temps à fouiner sur le site, tu trouves à peu près toutes les réponses à tes questions

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com