Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 05 Juil 2020 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2015 09:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
bonjour a tous

Passionné de BMW depuis très longtemps je réussi a avoir les modèle que je rêver étant jeune , la dernière un phase 1 de 76 une 630cs et oui la plus petite des E24 mais pour mon projet elle est parfaite .
elle a 92500 km un papy la conserver dans son garage le moteur tourne comme une horloge bon quelque point de corrosion mais pas les intérieurs d'aile pas les plancher .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 09:12 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
quelques photos ligne pure pas de spoiler ni béquet
Image
par cotre repeinte elle est d'origine bleu pale
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 09:27 
Hors ligne

Inscription: 23 Mai 2014
Messages: 903
Elle est superbe, bravo belle achat... Et quel est ton projet?

_________________
635 CSI Oct. 1978


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 1140
Localisation: Val de Marne / Nürb
Mdr on dirais la même couleur que moi.

Belles jantes. claque lui 4 ressorts courts !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2503
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Très Belle auto... Juste un peu domage pour les jantes car les style 32 n'ont jamais existé sur e24... En plus en 17 sur une phase 1 c'est too much... Mais ce n'est que mon avis, si cela te plait à toi c'est ce qui compte ! :mrgreen:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 1140
Localisation: Val de Marne / Nürb
Faut juste que la caisse ai du style... et ne soit pas un 4x4 :lol:



Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 12:17 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
je voulais ce modèle car pas d'injection pour mettre un 6 weber 45
Image
avec le collecteur
Image
moteur refait à neuf pas encore rouler
Image

Image
je modifie aussi le freinage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 297
Localisation: 77
tout simplement magnifique :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 13:16 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
si quelqu'un du forum aurai une platine de filtre a huile de 635 ou 628 pour refroidissement huile
Image
j'ai le reste manque cette pièce
merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Et il doit sortir combien de chevaux avec les nouveaux carbus et le collecteur?
C'est une boite 4 ou 5?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 19:31 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
culasse prépare , aac matter 293° , ressort de soupapes 90kg , équipage mobile équilibré , pistons forgés , Weber 3x45 , collecteur inox 6 en 2 en 1
il doit sortir 280 cv je monte une boite 5 avec un arbre de boite 5 ( plus court que le 4 ) et monte un allumage électronique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 1140
Localisation: Val de Marne / Nürb
bamalogavi a écrit:
culasse prépare , aac matter 293° , ressort de soupapes 90kg , équipage mobile équilibré , pistons forgés , Weber 3x45 , collecteur inox 6 en 2 en 1
il doit sortir 280 cv je monte une boite 5 avec un arbre de boite 5 ( plus court que le 4 ) et monte un allumage électronique


C'est toi qui a préparé le moteur?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 09:57 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
non
un garage a coté de paris qui n'a que des voitures sportive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
bobo635 a écrit:
Très Belle auto... Juste un peu domage pour les jantes car les style 32 n'ont jamais existé sur e24... En plus en 17 sur une phase 1 c'est too much... Mais ce n'est que mon avis, si cela te plait à toi c'est ce qui compte ! :mrgreen:


Finalement, vu la puissance annoncées les 17" ne seront peut être plus too much ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 1140
Localisation: Val de Marne / Nürb
Sans indiscrétion, ça coute dans les combien une modif comme ça? :shock:
Ca doit envoyer du bois grave !!

C'est le même garage qui va te le régler?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 18:19 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
c'est pour cela que je les met ensuite je la rabaisse rien de plus pas de' tuning les jantes origines 14 c'est impossible
et pour le moteur il y a 5700€ de pièces ( carbu avec pipe 2200 , collecteur 1200 , aac 560 et tous le reste )
les freins des brembos de E38 avec disques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5851
- Soit le bienvenu avec cette belle e24, dans un état rare pour une 630 cs !!

- Quand a la préparation , :shock: :shock:

- Aurais-tu une vidéo ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5851
- Pour le collecteur, de quelle marque s'agit-il ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 08:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
c'est vrai que je suis agréablement surpris de l'état général de la voiture , pour une voiture de 76 elle a quasiment rien un peu au niveau de la pédale accélérateur et a droite coté bas de caisse mais rien comparé a ma E9 3.0cs de 75 qui elle est très corrodé avec un an d'écart la différence est énorme
mon avis c'est le stockage .
j'ai entièrement démonté les ailes , la face , l'intérieur pour savoir si la base était bonne
je vais joindre des photos

merci pour vos commentaires


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 1140
Localisation: Val de Marne / Nürb
bamalogavi a écrit:
c'est pour cela que je les met ensuite je la rabaisse rien de plus pas de' tuning les jantes origines 14 c'est impossible
et pour le moteur il y a 5700€ de pièces ( carbu avec pipe 2200 , collecteur 1200 , aac 560 et tous le reste )
les freins des brembos de E38 avec disques



:shock: Du lourd !!! curieux de voir ce que ça donne !!! :10:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 11:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 1324
Localisation: Region parisienne
Bonjour ,
C est quoi comme moteur ?

_________________
Amateur et Nouveau heureux propriétaire d une 628 Csi .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 12:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
c'est un M30B30
moi aussi pressé de l'entendre au premier démarrage je posterai une vidéo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 13:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
un peu de rouille mais rien de grave
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 13:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
coté passager

Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 13:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
extérieur ça va

Image
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 13:38 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
Image

une belle caisse a outil

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2015 22:32 
Hors ligne

Inscription: 23 Mai 2014
Messages: 903
Bienvenu a toi et jolie le moulin 👍, pour la carrosserie crois moi tu as une bonne base, le plus embêtant c'est la bricole qu'il y a déjà eu, mais vu t'as motivation il n'y aura pas de problèmes.
Bonne chance pour la suite ...

_________________
635 CSI Oct. 1978


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2015 07:28 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 24
la plaque mal soudé coté conducteur :evil: a été supprimer et aussi boucher le trou au niveau de la tête d'amortisseur maintenant j'attaque le plancher


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2015 09:37 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 659
Localisation: seine et marne
Encore une de sauver
Bravo Bamalogavi
Bon courage pour la suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2015 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 297
Localisation: 77
bon boulot , j'aime bien savoir qu'il y a des amis de la siss qui font le meilleur pour la remise en état


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com