Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010 00:02 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bonsoir,

bon voilà, chose promis, chose due, je me mets à la photo :roll: ...
...de ma siss
L'image juste au dessus est celle du "premier contact que j'ai eu avec ma siss.Déjà, elle me faisait de l'œil!!!

Les autres photos, :
http://yfrog.com/jndsc00063ywj
http://img137.imageshack.us/img137/602/dsc00064kl.jpg
Je ne le vous cache pas, beaucoup d'émotion...et un sourire en banane!
http://img833.imageshack.us/img833/2500/dsc00065d.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/9201/dsc00066an.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/8638/dsc00068xu.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/2357/dsc00069tj.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010 00:02 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bonsoir,

bon voilà, chose promis, chose due, je me mets à la photo :roll: ...
...de ma siss
L'image juste au dessus est celle du "premier contact que j'ai eu avec ma siss.Déjà, elle me faisait de l'œil!!!

Les autres photos, :
http://yfrog.com/jndsc00063ywj
http://img137.imageshack.us/img137/602/dsc00064kl.jpg
Je ne le vous cache pas, beaucoup d'émotion...et un sourire en banane!
http://img833.imageshack.us/img833/2500/dsc00065d.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/9201/dsc00066an.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/8638/dsc00068xu.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/2357/dsc00069tj.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010 00:04 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bon, certes c'est pas top, mais c'est mieux que rien :mrgreen: :mrgreen:

Comment faites-vous pour faire apparaître l'image directement et non le lien :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010 00:05 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
désolé pour la première, c'est naze :oops: :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010 00:10 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Comme ça : tu cliques sur le bouton Img (il apparaîtra [img])%20puis%20tu%20colles%20ton%20lien%20puis%20tu%20recliques%20sur%20Img%20(il%20apparaîtra[/img])

Image

[img]http://img203.imageshack.us/img203/2357/xxxxxxxxxxx[/img]

j'ai remplacé la réf de la photo par des x sinon la photo apparaît à la place du texte

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010 00:39 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
En tout cas, la première prise en main s'est bien passée :D :D
J'étais heureux comme un prince :D 8) ...
Mais il est vrai que son gabarit est impressionnant :shock: au premier contact.
Une fois monté à son bord, c'est à la fois un sentiment de sécurité, d'espace et de confort qui m'entourait.
Puis, premier tour de clé :

RRAAAAAAAAAAAAAAHH

l'extase, le pied... quel bruit tout de même :!: :!:
Ce bruit, pour des passionnés d'anciennes comme nous, est jouissif à lui tout seul!!!
Ce fameux bruit, dont vous parliez, chacun à travers vos post, m'intriguait et me donnait encore plus hâte de l'entendre : vous ne mentiez pas. Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer :D :D :D
Bref, lors de ma première journée en sa compagnie fut mémorable.
Elle possède un couple incroyable (habitué déjà avec ma ssinq) et une accélération... ... ... ... l'onctuosité est présente jusqu'aux 4000 tr/min, mais une fois dépassés, je sentais et voyais le museau qui se cabrait et en même, cette sensation de poussée vers l'arrière du siège 8) 8)
Je n'ai pas osé dépasser les 4800 tr/min env, car respect de la limitation de vitesse avant tout.
Voilà, à présent, il me tarde de la retrouver pour la bichonner comme ma ssinq :D et bien-sur, rouler avec elle 8) 8)

@plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010 00:41 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
Yesss, merci à toi Herv' :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010 23:24 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
Bonsoir à tous,

une autre petite question concernant ma siss et sa carte grise :
dans le tableau du site de défiscalisation, je pourrais visiblement par rapport à ces données, passer ma voiture en 15 CV fiscaux. Mais, cela a-t-il une incidence sur la valeur de mon véhicule??
je veux dire par là, si un jour il me prenait l'envie de le faire expertiser afin de connaître sa côte :roll:
car après discution avec une personne, celle-ci m'a déconseillé de le faire , pour cette raison (qu'elle perdrait de sa valeur)
vrai ou faux :?: :?:
merci pour vos réponses :-o :-o ... que j'attends :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010 23:57 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bon voilà,
je sais que ce n'est pas la rubrique appropriée, mais l'ayant déjà laissé entendre, un peu plus au-dessus, à travers mon post concernant ma siss, je mets en vente mes jantes ALPINA :!: :!:
il s'agit donc de jantes alpina en 17 pouces, en très bon état...
vendues bien évidemment avec les pneus, qui sont quasiment neufs! ou très peu usés!!


pour les personnes intéressées et/ou voulant de plus amples informations, contact par MP

je préfère pour le moment les vendre à quelqu'un du forum, à un "passionné".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: BAYON
Bonjour a toi et bienvenue dans le monde de tous les passionés de siss .
Un conseil pour tes jantes ALPINA , garde les tu risques d'avoir des regrets un jour , fait toi plaisr achete des jantes origine en 14 si tu compte garder ta belle bien sur ou en changer par une autre un jour , on a tous un jour envie de changer de modele ou autre . :-o
Moi ça fait 20 ans ( déjà ) que je suis fidele a ma belle et j'ai changé 5 fois de jantes = 14 , 15, 415 TRX, 16 et pour finir en 16 BBS RS n'ayant pas trouver d' ALPINA , j'ai garder les 15 origine au cas ou !!!!
Sur la question des cartes grise en 15 cv , j'ai fait modifier la mienne il y a maintenant au moins 15 ans !!! euhhhhhh je me rapelle plus car quand la loi est passée , c'etait un gain sur la vignette et aujourd'hui ça reste encore un avantage pour les tarifs sur CG pour les nouveau acqéreur :-o .

_________________
fjc

UNE PASSION ( avec ma 635 ) QUI DURE DEPUIS 33 ANS (déjà)http://img801.imageshack.us/img801/7899/635z.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010 21:14 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bonsoir fjc et merci à toi pour ta réponse,

mais ma décision est murement réfléchi : je trouve magnifiques les ALPINA bien sur, mais je les trouves beaucoup trop grosses pour une phase 1 et ce que je veux avant tout, c'est de remettre les jantes d'origine, à savoir soit des BMW type alpina, soit des BBS Mahle, et pour cela, il faut vendre les ALPINA.

Donc, sachez tous que mes jantes sont à vendre :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010 18:37 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 96
Localisation: DAKAR/Senegal
tres belle la 6 elles sont a combien tes 17 pouce alpina je suis un nouveau qui vie au senegal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010 21:26 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
.M10B18 a écrit:
bonsoir fjc et merci à toi pour ta réponse,

mais ma décision est murement réfléchi : je trouve magnifiques les ALPINA bien sur, mais je les trouves beaucoup trop grosses pour une phase 1 et ce que je veux avant tout, c'est de remettre les jantes d'origine, à savoir soit des BMW type alpina, soit des BBS Mahle, et pour cela, il faut vendre les ALPINA.

Donc, sachez tous que mes jantes sont à vendre :mrgreen:


Bien vu ! il te faudra aussi changer le becquet Mtechnic phase 2 pour un becquet "mousse" phase 1 ! :wink:

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010 23:27 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
Bath a écrit:
tres belle la 6 elles sont a combien tes 17 pouce alpina je suis un nouveau qui vie au senegal


trop tard :( elles viennent de partir :( :(
ainsi je vais pouvoir remettre les jantes d'origine, et surtout en monte pneus d'origines :D
ainsi, je lui préserverais ses roulements et autres, car j'étais en 235 :oops: :oops: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010 23:30 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
XavierP a écrit:
.M10B18 a écrit:
bonsoir fjc et merci à toi pour ta réponse,

mais ma décision est murement réfléchi : je trouve magnifiques les ALPINA bien sur, mais je les trouves beaucoup trop grosses pour une phase 1 et ce que je veux avant tout, c'est de remettre les jantes d'origine, à savoir soit des BMW type alpina, soit des BBS Mahle, et pour cela, il faut vendre les ALPINA.

Donc, sachez tous que mes jantes sont à vendre :mrgreen:


Bien vu ! il te faudra aussi changer le becquet Mtechnic phase 2 pour un becquet "mousse" phase 1 ! :wink:


ne t'inquiètes pas XavierP, c'est prévu au programme :wink:
le tout est de le trouver... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
.M10B18 a écrit:
XavierP a écrit:
.M10B18 a écrit:
bonsoir fjc et merci à toi pour ta réponse,

mais ma décision est murement réfléchi : je trouve magnifiques les ALPINA bien sur, mais je les trouves beaucoup trop grosses pour une phase 1 et ce que je veux avant tout, c'est de remettre les jantes d'origine, à savoir soit des BMW type alpina, soit des BBS Mahle, et pour cela, il faut vendre les ALPINA.

Donc, sachez tous que mes jantes sont à vendre :mrgreen:


Bien vu ! il te faudra aussi changer le becquet Mtechnic phase 2 pour un becquet "mousse" phase 1 ! :wink:


ne t'inquiètes pas XavierP, c'est prévu au programme :wink:
le tout est de le trouver... :roll:


pour le becquet , faut voir avec sharknose , il doit bien avoir ça dans la caverne d'ali-bm :lol:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010 23:52 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
euh, en fait, j'ai oublié de mettre les points de suspensions à la fin de ma phrase :oops: :roll:
et de rajouter "à moins que.." :mrgreen:
...
en pensant bien sûr à Sharknose :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
a voir peut être aussi pour le spoiler sans anti-brouillards :wink:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010 00:07 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
:wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010 16:28 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bon, je me suis décidé à "lui rénover" ou remettre à neuf ( plastoc, chrome, etc...) son nez de requin. Mais voilà, le problème est que je n'arrive pas à retirer complètement les grilles de calandres. Bien sûr, j'ai bien enlevé les quatre vis qui se trouvent par deux au-dessus et en-dessous de chaque phare, mais une fois ces dernières retirées, lorsque je "tire" sur les grilles pour les déloger, il y a une résistance au niveau du coin côté clignotants, qui m'empêche de les enlever correctement. Sachant que j'ai aussi démonté les clignotants pour voir si la vis n'était pas "derrière"... car je ne vois rien :roll: :roll:
auriez-vous la solution :?: :?: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010 19:50 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Oui :mrgreen:

Il faut démonter les supports de clignotant qui sont côté moteur, avec deux écrous de 8 il me semble... Attention parfois en dévissant ils se grippent et comme la vis est prisonnière du corps en plastique du cligno, ben le résultat est pas beau à voir au final :?

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:14 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
merci bigboss :-o :-o :mrgreen:

euh, je vais voir ça par contre... :? y réfléchir.

allez, j'y retourne... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009
Messages: 621
Localisation: Bordeaux
sharknose a écrit:
Oui :mrgreen:

Il faut démonter les supports de clignotant qui sont côté moteur, avec deux écrous de 8 il me semble... Attention parfois en dévissant ils se grippent et comme la vis est prisonnière du corps en plastique du cligno, ben le résultat est pas beau à voir au final :?


ce 2nd écrou est d'origine ? ! :)

cool j'ai cru que je faisais un bidouillage en fixant ma grille aussi par la car je la trouvait fuyante de ce côté là :)

_________________
Le mouillé, c'est dans la tête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010 21:23 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2008
Messages: 96
content que tout se passe bien avec cette belle 635 :D :D

j'avoue que le son du six en ligne me manque de temps en temps mais dans ces cas la, je vais faire un tour en v8 :lol:

_________________
635 csi phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010 23:40 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
seb95 a écrit:
content que tout se passe bien avec cette belle 635 :D :D

j'avoue que le son du six en ligne me manque de temps en temps mais dans ces cas la, je vais faire un tour en v8 :lol:


salut sébastien

c'est vrai que le son du six en ligne est... comment dire :roll:
... magique, envoutant, divin,...
je ne m'en lasse pas ; bien au contraire, plus j'y goute, et plus il m'en faut :oops:
il me tarde que la neige disparaisse, que le beau temps revienne pour enfin en re profiter :D

en attendant, je prends soin de la chouchouter, de l'astiquer,...

sinon, à quand une rencontre entre V8 et six en ligne :?: :?:
ce serait assez sympa je dois dire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 17:34 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
salut à tous,

bon, un petit problème que je viens de rencontrer aujourd'hui avec ma siss :

alors que le beau temps était au rendez-vous aujourd'hui, j'en ai profité pour la sortir :D Seulement voilà, elle a pas voulu démarrer :( :(
En fait, au démarrage, le moteur tourne bien, mais ne prends pas :shock: :shock:

avant de l'emmener chez son garagiste préféré, je préfère avoir votre avis et voir si je peux solutionner la chose moi-même :roll:

help svp :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
verifie la tête d'allumeur , peut être un peu de condensation.

sinon , un relais qui serait collé?

bon courage

a++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2010
Messages: 63
Localisation: Mont de Marsan
Et bé! ...2011 commence bien pour nous ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 23:54 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
merci Cédric pour ta réponse :-o

dès que j'ai un peu de temps, je me penche sur le problème. En espèrant que celui-ci se résoud assez rapidement car j'ai des fourmis dans les pieds, à force de na pas rouler avec :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011 22:18 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
youhou, youhou :mrgreen: :mrgreen:
ça marche, ça marche :!: :!: :!: :!:
merci à toi Cédric :-o 8) car c'était bien un des relais qui était en cause :!: :!:

bref, que cela fait du bien d'entendre le 6 en ligne ronronner 8)
et comme aujourd'hui, le temps le permettait, je suis allé me "dégourdir" un peu, ou plutôt lui dégourdir les rotules :mrgreen: .

Aaaaaaaaaaaaaaah, y a pas dire, mais cela fait du bien de rouler avec sa siss, qui plus est lorsque cela fait au moins 2 mois que je n'avais pas roulé avec :oops: :oops:

bref, rien que du bonheur, l'extase :D :D j'en ai même profité pour prendre quelques photos :-o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com