Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 16 Avr 2024 11:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Presentation : Enix
MessagePosté: 28 Aoû 2009 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Bonjour,

Peut-être que certains me connaissent sur d'autres forums (6eL et FA principalement).

Cela fait déjà quelques temps que je suis inscris et jusque là, je suivais vos propos avec intérêts, car rêvant depuis longtemps d'une E24 et ayant des petites sœurs (E28) de cette dernière.

Mon rêve, afin d'achever ma petite collection, serait d'acquérir une M635csi, de préférence noire (ou à la limite "Bleue royal" ou "Gris Argent") avec un intérieur beige et si possible avec un kit M-tech au complet.

Voila un exemple de la M635csi de mes rêves :

Image

En attendant, je m'occupe de ma petite collection composée des modèles suivants :

- BMW M535i E28 "Grise"
- BMW M535i E28 "Noire"
- BMW 535i E28
- BMW 750ial "V12" E32
- BMW 525TDS PACK "Phase II, Luxe et Sport" E39
- Rino 9 "T D E" (La plus rare : 117 exemplaires fabriqués seulement !)
- Rino Safrane V6 3L auto Baccara
- Rino 5 1.1 "G T L"

Et également à la maison :
- Renault Clio 2.3 1.5 DCI Luxe Privilège
- Renault Safrane 2.2 SI RT

@+

Enix

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Dernière édition par énix le 12 Sep 2016 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 13:35 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bravo pour être passé de l'observation à l'action.

Bienvenue ... et tiens nous au courant de tes recherches 8)

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 13:40 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2008
Messages: 721
Localisation: Barentin (à côté) - 76
C'est marrant ! Tu as comme moi, une Safrane + Clio + 635csi (bientot)
Pas trop emmerdé avec tes Renault ? :twisted: :twisted:

_________________
Mieux vaut laisser l'enfant morveux que de lui arracher le nez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Herv' a écrit:
Bravo pour être passé de l'observation à l'action.

Bienvenue ... et tiens nous au courant de tes recherches 8)


Merci pour l'accueil.

En fait pour le moment, je vis un dilemme :

- Soit opter pour une petite E24 qui ne correspond pas tout à fait à mes attentes (mais qui me satisferai quand même en bonne partie).

- Ou attendre encore des années la M635csi de mes rêves.
Attendre car, il y en a pas beaucoup sur le marché et le budget d'achat est tout autre or j'ai de gros travaux à faire chez moi, donc... La vie est une question de priorité !

Mais je ne perds pas espoir, un jour, j'en aurai une ;)

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Dernière édition par énix le 28 Aoû 2009 13:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Pierre7 a écrit:
C'est marrant ! Tu as comme moi, une Safrane + Clio + 635csi (bientot)
Pas trop emmerdé avec tes Renault ? :twisted: :twisted:


La Clio, c'est à Madame et effectivement, ca vieilli quand même moins bien que les BMW.
Les autres sont pour la "collection" donc peu sollicitées, ce qui limite (en partie) les problèmes fréquents mais c'est quand même globalement moins bien construit que les BMW.

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 705
Localisation: Crest (26) France
Bonne chance dans tes recherches et bievenue.
Serge

_________________
L'homme est un loup pour l'homme.
Sujet relatif à mon auto :
viewtopic.php?p=40942#40942


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004
Messages: 827
Localisation: Bruxelles
Ma E24: Alpina B7 phase 1
Bienvenue Enix. On ne se connait pas mais j'apprécie tes posts sur 6enligne. Vivement que tu dégottes une M635 et que tu participes à un Sharkfest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 18:16 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10463
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

On se connait je crois :mrgreen:

Depuis le temps que tu parles d'une M635CSi va falloir franchir le pas... Effectivement y'a de tout sur le marché, mais quand je pense à l'histoire de ta belle M535i je pense qu'il vaudrait mieux que d'entrée tu trouves un bon modèle à l'historique connu et sans histoires parce que partir d'un modèle moyen ça te fait exploser tous les plafonds si tu veux que ce soit une caisse irréprochable...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 22:28 
Hors ligne

Inscription: 18 Avr 2008
Messages: 153
Localisation: nantes
Salut Enix. Je cause pas beaucoup, mais je t'ai beaucoup lu sur d'autres fofos et ce bien avant d'acquérir ma Sisss. Sympa de te lire ici... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
sharknose a écrit:
Salut !

On se connait je crois :mrgreen:

Depuis le temps que tu parles d'une M635CSi va falloir franchir le pas... Effectivement y'a de tout sur le marché, mais quand je pense à l'histoire de ta belle M535i je pense qu'il vaudrait mieux que d'entrée tu trouves un bon modèle à l'historique connu et sans histoires parce que partir d'un modèle moyen ça te fait exploser tous les plafonds si tu veux que ce soit une caisse irréprochable...


Salut à tous,

Effectivement, dans l'optique d'une M635, je souhaiterai d'emblée partir sur un modèle sans (grand) frais, "full stock" et à l'historique clair.

Bref, un vrai modèle de collection.

Un modèle " moyen " voire " correcte " comme était la M535i grise, lui redonner tout son lustre d'antan fait tres vite exploser la note. (au final, j'aurai pu m'acheter une superbe M635csi à investissement équivalent).

C'est sympa aussi une rénovation, d'ailleurs, je suis en chantier sur une des 1ere 750il mais je ne souhaite plus en faire d'autres vu que maintenir le reste est aussi un "chantier permanent"

Bref, oui dans le cas d'une M635, je serai dans l'idée d'en prendre une irréprochable et de la maintenir comme tel.
C'est quand même une belle pièce de collection. :oops:

Alors que si à contrario, je trouve une 628 ou "simple" 635, ce n'est plus trop la même approche, plus histoire de prendre du plaisir et de la maintenir en état (j'ai horreur de massacrer un véhicule).
Sauf que me connaissant, ca pourrait prendre la meme optique que pour la "fameuse" M535i Grise, à savoir la rendre pratiquement irréprochable et partir dans des frais "astronomiques" vu la cote...

Dans tous les cas, ce qui me freine désormais, c'est les priorités budgétaires.
C'est frustrant non ? :twisted: :mrgreen:
Pratiquement tous les jours j'y pense, et ce depuis des années.

D'ailleurs, mon avatar (une E24) est le miens depuis le début des années 2000 !
Faudra bien qu'un jour, je franchisse le pas !

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
Bienvenue !

Moi j'aime ta collection vraiment deux marques tres ... eloignees !

Une championne en therme de fiabilite, et l'autre championne en therme de capot ouvert sur le bas cote !!! :mrgreen: :lol: :wink:

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2009 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
Salut énix,

Je savais qu'un jour on te lirait ici! :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas, j'aime aussi beaucoup la plupart de tes interventions sur 6EL, diplomate mais ferme et toujours bien informé. 8)

J'espère que tu trouveras ton bonheur et tant qu'à faire pourquoi pas une petite alpina B7, le budget n'est pas beaucoup plus élevé qu'une M état collection et je pense que les alpina passent dans des mains plus soigneuses.

@+;)

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2009 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Salut Joe,

Alternative Alpina est très séduisante, mais le probleme est que j'habite dans l'ouest de la France.

> Ce qui rend très problématique (pour ne pas dire impossible) l'importation de modèles étrangers en raison des démarches administratives.
> C'est ultra rare (jamais vu, même en annonce en France parmi les rares déjà importées).

Donc malheureusement, je dois faire une croix sur cette piste. :cry:

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2009 16:01 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
6pattes a écrit:
Bienvenue !

Moi j'aime ta collection vraiment deux marques tres ... eloignees !

Une championne en therme de fiabilite, et l'autre championne en therme de capot ouvert sur le bas cote !!! :mrgreen: :lol: :wink:


Désolé, mais la Safrane est probablement la meilleurs voiture que Renault a produit ces 20 dernières années, et même avant ! Perso j'avais une Phase 2 initial 2.5 BA et jamais un problème, rien,nada et pourtant j'ai fait 80000 bornes en 2 ans avec cette caisse.

Beaucoup d'allemande et même certaine BM (320d E46 phase 1 ou les 24td des années 90) ne peuvent pas en dire autant...

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2009 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
desole, mais j'ai eu une safrane V6 baccara BA aussi, et qu edes emmerde, et en plus Renault Ma dit ouvertement :
-"On sait pas les reparer !"

Ok c'est une super voiture niveau confort et gadgets en tout genre, mais niveau fiabilite ...

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2009 23:55 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
6pattes a écrit:
desole, mais j'ai eu une safrane V6 baccara BA aussi, et qu edes emmerde, et en plus Renault Ma dit ouvertement :
-"On sait pas les reparer !"

Ok c'est une super voiture niveau confort et gadgets en tout genre, mais niveau fiabilite ...


Alors les phase 1 ne marchent pas bien, mais tous les proprios de phase 2 que j'ai connu en étaient content.

Après, je m'enflamme beaucoup pour une caisse pas franchement glamour. Mais il ya des mythes qui circulent dans l'automobile et qui m'agacent profondément, et celui qui dit qu'une voiture allemande c'est forcément bien est en tête de liste.

J'en veux pour preuve un article d'Autojournal parru il y a 4 ans et qui faisait le point sur la fiab des voitures neuves. Et dans cette article basé sur des données recueuillies auprés des garages, on trouvait la Logane dans le top 3 des meilleurs. Et dans top 10 des plus mauvaises il y avait la 320d et L'A4 TDI.

Ensuite lorsque tu paies 25 à 30% plus cher j'estime que tu mérites d'avoir quelquechose de 25 à 30% mieux. Et avec les allemandes ce n'est pas toujours le cas, surtout en occasion.

Fort heureusement nos 6 méritent l'attention que nous leurs portons et son quand même fachement plus attachantent qu'une Safrane.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
6pattes a écrit:
desole, mais j'ai eu une safrane V6 baccara BA aussi, et qu edes emmerde, et en plus Renault Ma dit ouvertement :
-"On sait pas les reparer !"

Ok c'est une super voiture niveau confort et gadgets en tout genre, mais niveau fiabilite ...


Effectivement, Renault dès que ca sort des mécanique habituelle, ils sont perdus.

J'ai acheté ma Saf Baccara avec un problème aux suspensions pilotées. L'ancien propriétaire avait un devis de 3000€, (changement de tout le système). Je l'ai donc acheté à un prix "intéressant" car en panne, d'autant plus que le restant était en bon état.

Il est vrai que la Safrane Baccara est un superbe véhicule Français. Le plus cosy depuis bien des décennies à mes yeux, et qui n'a pas a avoir honte face à la production Allemande (faut dire qu'elle était finie à la main chez Irmscher en Allemagne), mais à la fiabilité "hasardeuse" principalement à cause des suspensions pilotés et de la boite de vitesse auto AD8.
C'est d'ailleurs pour cela que la majeure partie des annonces de ce modèle portent sur des voitures "pour pièces". Il y en aura presque plus à rouler dans quelques années.

Les autres Safrane (plus classiques) sont elles beaucoup moins source de problemes. (Je parle en connaissance de cause, cela fait presque 15 ans que je côtoie des Safrane).

J'ai étudié le problème et trouvé la panne : Un raccord pneumatique avait sauté et passé la voiture à la valise XR25 pour effacer le défaut de la mémoire (histoire de ne plus etre en mode "secours") et depuis, la voiture fonctionne parfaitement.
Cela m'aura même pas couté 50€ !!! :shock:

Qui d'autre que Renault peut réparer votre Renault...

A noter que les concessionnaires BMW n'e sont pas forcément mieux dans leurs démarche.

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
ba bizarement moi sur la mienne les suspensions pilotees n'ont jamais fait defauts. la Boite auto non plus (quel miracle !! ) mais par contre emmerde comme pas possible a cause d'une masse deffectueuse qui tuait le demarreur. Et c'est pas Renault qui 'ma depanne. au bout du deuxieme demarreur en moin d'un mois, je me suis penche sur le probleme moi meme et apres c'etait bon. je parle pas de la femme qui te saoule quand un detecteur de porte deconne et qu'elle passe son temps a te dire que la porte est mal fermee.

Par contre niveau confort, j'ai jamais retrouve aussi bien et meme sur des voitures de generation bien plus recente comme des E38 ou E39 voir meme des S8.

Quand a parler de BMW on en a deja parle a plusieurs reprise ici, et je pense etre vraiment gate de ce cote la sur la concession de Poitiers qui se demmene pour ma six quand je l'emmene ou que j'ai besoin de pieces.

Et ca, c'est pas chez les marques francaises que l'on peut retrouver aussi facilement quasiment toutes les pieces sur une voiture de plus de 20ans. (en concession je parle.)

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
6pattes a écrit:
Et ca, c'est pas chez les marques francaises que l'on peut retrouver aussi facilement quasiment toutes les pieces sur une voiture de plus de 20ans. (en concession je parle.)


C'est le gros point fort de BMW et c'est fort appréciable.
Alors que Renault n'a que faire de son patrimoine auto. :evil:

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 18:25 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
[quote="énix"]
Qui d'autre que Renault peut réparer votre Renault...
[quote]

Facile :

Enix ou 6pattes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="6pattes"]Et ca, c'est pas chez les marques francaises que l'on peut retrouver aussi facilement quasiment toutes les pieces sur une voiture de plus de 20ans. (en concession je parle.)
[quote]

+1

Et à Tarbes si t'as besoin de rien tu peux aller chez Renault, remarque chez BM le magasinier s'est démmerder pour me commander un bouton de vitre elec sans lumière alors que je lui ai dit 4 fois que je le voulais lumineux... le bouton, le magasinier étant une autre histoire !

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009 21:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
riton_balaise a écrit:
Et à Tarbes si t'as besoin de rien tu peux aller chez Renault, remarque chez BM le magasinier s'est démmerder pour me commander un bouton de vitre elec sans lumière alors que je lui ai dit 4 fois que je le voulais lumineux... le bouton, le magasinier étant une autre histoire !


Je crois qu'on a eu affaire au même ... pour les roulements de boîte de 5665 il n'a pas trouvé le dernier roulement et a suggéré d'aller me faire pendre ailleurs ... trop compliqué ... depuis je ne rate pas une occasion de faire de la pub à cette concession ... attristant :roll:

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Tiens un "sissenlignois" passé du coté obscur de la Force... :lol:
Bienvenu parmi nous enix... :wink: :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Herv' a écrit:
riton_balaise a écrit:
Je crois qu'on a eu affaire au même ... pour les roulements de boîte de 5665 il n'a pas trouvé le dernier roulement et a suggéré d'aller me faire pendre ailleurs ... trop compliqué ... depuis je ne rate pas une occasion de faire de la pub à cette concession ... attristant :roll:


Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis avec BMW pour refaire à neuf ma boite sport (roulements, synchros, joints).
Mais des fois, pour des bricoles, ca "rame" dur chez eux. Heureusement qu'il y a l'ETK sur le NET :twisted:

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Ficelle a écrit:
Tiens un "sissenlignois" passé du coté obscur de la Force... :lol:
Bienvenu parmi nous enix... :wink: :wink:


J'aimerai bien être passé pleinement du "coté obscur de la Force... " :lol:
mais ma raison est trop forte :D

@+

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
énix a écrit:
J'aimerai bien être passé pleinement du "coté obscur de la Force... " :lol:
mais ma raison est trop forte :D

@+


Attend d'essayer une ///M et tu verras ce que feras ta raison.....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Ficelle a écrit:
énix a écrit:
J'aimerai bien être passé pleinement du "coté obscur de la Force... " :lol:
mais ma raison est trop forte :D

@+


Attend d'essayer une ///M et tu verras ce que feras ta raison.....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'aimerai bien, mais j'en connais aucune autour de moi (sous entendu : Si un membre habite dans le grand ouest, je serai ravi de le rencontrer ;) ).

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Justement, c'est aussi pour cela que je préfèrerai avoir une M635csi au lieu d'une " simple " 635csi, histoire d'avoir un "mythique" M88, car le M30 3.5, je connais bien et j'ai bien envie de passer au "stade supérieur" question motorisation.

Et aussi d'avoir le coupé plus performant (M635csi) que la berline (M535i), histoire de garder une certaine logique :P

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2006
Messages: 453
Localisation: 72
Je me suis fait plaisir, j'ai réalisé une partie de mon reve :mrgreen:

_________________
///M635CSI ¤ ///M535I E28 ¤ ///M5 E39 ¤ 750IL E32 ¤ 750I Highline E38 ¤ 330CI Cabriolet Pack ///M E46 ¤ 330D Touring Pack Luxe E46 ¤ 525TDS Pack E39 ¤ Jaguar XJ12 6L XJ81 Sovereign ¤ Jaguar XJ6 2.7D Bi-Turbo X358 Sovereign


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
énix a écrit:
Je me suis fait plaisir, j'ai réalisé une partie de mon reve :mrgreen:


:?: :?: :?: :?: :?:

ça y est , t'as une 6 :?:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 22:19 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10463
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Je parie sur celle ex-corsair...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com